nelcy a écrit: |
Ce qui marche bien chze moi ce sont les vieux films (pas de violence, pas de scène de sexe qu'on doit zapper), genre fanfan la tulipe, pour les filles peut-être Sissi ... ça fait vrai film "de grands"!
chez moi en tout cas ça a son petit succés quand on fait une soirée "cinéma" tous ensemble! |
Maxie a écrit: |
Ici c'est la Melodie du Bonheur en boucle depuis que mon aînée a reçu le dvd de sa grand-mère. Ma 12 ans et ma 5 ans ne se lassent pas! |
steph7 a écrit: |
Je suis en train de convaincre l'homme qu'il va se taper Sissi Impératrice le 31... enfin le film hein...
il n'est pas chaud chaud... le menu demandé par les filles: les vrais hamburgers de papa et des frites au four... et les poires Belle Hélène... moi je vais me gaver de crevettes/mayo...frites et dessert... c'est pas raffiné ça! |
carolyn a écrit: |
et pourquoi pas les bronzés?? |
carolyn a écrit: |
et pourquoi pas les bronzés?????(une petite idée mais apparemment tu as trouvé!!)
--> tu as toujours de superbe avatar ![]() |
steph7 a écrit: | ||
Elles ont vu juste la scène des bronzés font du ski quand ils boivent de la liqueur d'échalotte avec le crapaud séché dedans.... mais sinon je trouve ça limite pour des fillettes de 7 et 9 ans... je suis peut être vieux jeu.. mais Lhermitte en Kangourou qui s'apprête à sauter sur balasko... bof...... |
mahonia a écrit: |
Steph, les bronzés font du ski, ma plus jeune qu devait avoir 7 ou 8 ans à l'époque a adoré et n'a pas été traumatisée par certaines scènes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
anneclaire a écrit: |
Matilda, c'était terrible aussi!! |
anneclaire a écrit: |
Et alors, Steph, comment ça s'est passé? |
laurence a écrit: |
Les vacances de Mr. Bean. Pas inoubliable, mais les enfants ont ri de bon coeur, et nous avec eux. |
flore a écrit: |
Ma mère a fait encore plus fort que d'habitude. ![]() Elle qui ne mange rien mais passe sa vie entre les livres de grande cuisine, son marché et son piano n'avait rien prévu pour le 31 . ![]() On a fait des frites et regardé "le pont de la rivière Kwaï", evidemment il n'y a pas non plus de jeux ou de dvd, il faut qu'on apporte de quoi s'occuper. ![]() |