Maximômes

toutes les discussions - Réveillon bis...

steph7 - Sam Déc 29, 2007 12:01 am
Sujet du message: Réveillon bis...
Bon , je prends toutes vos bonnes idées (les poires belle hélène de Vanille clin d'oeil )

mais les films? vous regardez quoi avec tous vos enfants?
des suggestions?? (autre que Walt Disney, HP , Narnia vus et revus..)
merci!

(j'ai quand même envie de leur faire plaisir à mes louloutes....et si ça peut être affalée dans le canapé avec un bon dessert ça me va!) hourrah hourrah hourrah
kir@ma - Sam Déc 29, 2007 9:22 am
Sujet du message:
elles ne sont pas en âge de faire desperate housewife en boucle tes filles... grimace
alors je ne sais pas : kirikou, azur et asmar ?

avec une fondue au chocolat ???? c'est trop mignon
lorence - Sam Déc 29, 2007 9:25 am
Sujet du message:
Je ne suis malheureusement pas trs calée en films pour filles pff n'importe quoi
kir@ma - Sam Déc 29, 2007 9:34 am
Sujet du message:
princesse malgré elle ?? (euh, on n'a pas dit pas de Disney ???)
ou Palais Royal (elles sont peut-être un peu petites ?)

ouh là là, je ne suis plus douée en trucs de filles (qui ont moins de 18 ans).
nelcy - Sam Déc 29, 2007 9:39 am
Sujet du message:
Ce qui marche bien chze moi ce sont les vieux films (pas de violence, pas de scène de sexe qu'on doit zapper), genre fanfan la tulipe, pour les filles peut-être Sissi ... ça fait vrai film "de grands"!
chez moi en tout cas ça a son petit succés quand on fait une soirée "cinéma" tous ensemble!
lorence - Sam Déc 29, 2007 9:44 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Ce qui marche bien chze moi ce sont les vieux films (pas de violence, pas de scène de sexe qu'on doit zapper), genre fanfan la tulipe, pour les filles peut-être Sissi ... ça fait vrai film "de grands"!
chez moi en tout cas ça a son petit succés quand on fait une soirée "cinéma" tous ensemble!

Oui Sisi j'aimais bien! clin d'oeil
Mais je ne suis pas une référence, moi les films nunuches ou romantique j'adore honte
kir@ma - Sam Déc 29, 2007 9:44 am
Sujet du message:
oh oui, fanfan la tulipe !!!!
le vrai de vrai !!
j'adore !!!
mais moi je suis un vieillze, les filles aiment toujours fanfan la tulipe ???
sinon les beethoven (1 à 34.990.555), maman j'ai raté l'avion et autres dinotopia.
Pauline - Sam Déc 29, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Tu vas louer un film ? Si oui en ce moment il y a plein de choix dans les locations et surtout sur le thème de Noël.

L'idée de la fondue au chocolat est très sympa.
Maxie - Sam Déc 29, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Ici c'est la Melodie du Bonheur en boucle depuis que mon aînée a reçu le dvd de sa grand-mère. Ma 12 ans et ma 5 ans ne se lassent pas!
ju - Sam Déc 29, 2007 10:44 am
Sujet du message:
Annie !!!!!!!!

ce film est genialissime !
anneclaire - Sam Déc 29, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Matilda, c'était terrible aussi!!
Blouke - Sam Déc 29, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ici c'est la Melodie du Bonheur en boucle depuis que mon aînée a reçu le dvd de sa grand-mère. Ma 12 ans et ma 5 ans ne se lassent pas!

Je compatis....Tu te souviens? Moi c'était il y a une grosse année grand sourire clin d'oeil

Colliiiiiiiiiineuuu que j'aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmm.... hourrah
Blouke - Sam Déc 29, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
Oh ben avec tout ça j'ai point répondu....

Euuuh, en fait, je me pose aussi la question: mais que va-t-on faire au réveillon????

Et bien, un jeu de société pardi hourrah

Et que va-t-on manger?

Des apéros et des desserts....tout ce qu'on aime hourrah hourrah hourrah hourrah

Et si on devait regarder un film, ce serait un film avec des enfants (genre la guerre des boutons, ou un truc comme ça clin d'oeil )
steph7 - Sam Déc 29, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
Je suis en train de convaincre l'homme qu'il va se taper Sissi Impératrice le 31... enfin le film hein...

il n'est pas chaud chaud...

le menu demandé par les filles: les vrais hamburgers de papa et des frites au four... et les poires Belle Hélène...

moi je vais me gaver de crevettes/mayo...frites et dessert... c'est pas raffiné ça!
Evelune - Sam Déc 29, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
hourrah
lorence - Sam Déc 29, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je suis en train de convaincre l'homme qu'il va se taper Sissi Impératrice le 31... enfin le film hein...

il n'est pas chaud chaud...

le menu demandé par les filles: les vrais hamburgers de papa et des frites au four... et les poires Belle Hélène...

moi je vais me gaver de crevettes/mayo...frites et dessert... c'est pas raffiné ça!

C'est pour se faire plaisir hein!
carolyn - Sam Déc 29, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
et pourquoi pas les bronzés?????(une petite idée mais apparemment tu as trouvé!!)

--> tu as toujours de superbe avatar c'est trop mignon
sofie - Sam Déc 29, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
et pourquoi pas les bronzés??

pour des enfants gros yeux c'est un choix surprenant je trouve réfléchis
Evelune - Sam Déc 29, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
en tous cas, n'achetez pas "Ling et tao les amoureux papillons"...
c'est d'un niais !!!
Solveig - Sam Déc 29, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
Ma suggestion :"Rasta Rocket"... des Jamaicains
qui veulent participer aux JO d'hiver en bobsleigh... Très drôle, pas gnangnan et ça plaira même à ton homme...
steph7 - Sam Déc 29, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
et pourquoi pas les bronzés?????(une petite idée mais apparemment tu as trouvé!!)

Elles ont vu juste la scène des bronzés font du ski quand ils boivent de la liqueur d'échalotte avec le crapaud séché dedans....

mais sinon je trouve ça limite pour des fillettes de 7 et 9 ans... je suis peut être vieux jeu.. mais Lhermitte en Kangourou qui s'apprête à sauter sur balasko... bof......
carolyn - Sam Déc 29, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
carolyn a écrit:

Elles ont vu juste la scène des bronzés font du ski quand ils boivent de la liqueur d'échalotte avec le crapaud séché dedans....

mais sinon je trouve ça limite pour des fillettes de 7 et 9 ans... je suis peut être vieux jeu.. mais Lhermitte en Kangourou qui s'apprête à sauter sur balasko... bof......

oui désolé je venais de penser à ce film (je ne sais pas pourquoi peut etre le fait que je pensais au ski= hiver!!!) mais je n'avais pas pensé que ce n'était pas pour des enfants, puor ma part je ne l'ai vu qu'une fois et mes enfant 0
les grands classiques j'en ai vu très peu

autrement il ya heidi pour des petites filles j'avais adoré mais je ne sais pas si il existe en dvd

en tous les cas je vous souhaite une bonne soirée je crois que nous allons faire pareil car je travaille jusqu'à 19h le 31 et le 1er je commence à 7h30
steph7 - Sam Déc 29, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
merci! à toi aussi!
cherubine - Dim Déc 30, 2007 12:09 am
Sujet du message:
les comédie musicales avec gene kelly amoureux transi cats, mary poppins...Et ici aussi, les poires belle-hélène!
Anonymous - Dim Déc 30, 2007 12:20 am
Sujet du message:
Steph, les bronzés font du ski, ma plus jeune qu devait avoir 7 ou 8 ans à l'époque a adoré et n'a pas été traumatisée par certaines scènes grand sourire C'est du bon public et d'ailleurs ils aiment ce film tous les 3 grand sourire le coup du crapaud et des asticots, c'est comme le coup du scrabble, impayable !!! grand sourire ou jugnot qui fait pipi sur la portière d'une autre voiture... tellement de scènes cultes roule de rire moi j'adore grand sourire d'ailleurs je le préfère aux bronzés ou aux bronzés 3 grand sourire
magalie6767 - Dim Déc 30, 2007 6:20 pm
Sujet du message:
De mon côté, j'ai prévu L'etrange Noel de monsieur Jack (pas encore vu= je voulais qu'on le regarde à Noel soupire )!

Parait qu'il est beaucoup apprécié et bien noté donc voilà pourquoi je l'ai acheté... reste à le voir pour vraiment m'en rendre compte!
TICYA - Dim Déc 30, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Steph, les bronzés font du ski, ma plus jeune qu devait avoir 7 ou 8 ans à l'époque a adoré et n'a pas été traumatisée par certaines scènes grand sourire C'est du bon public et d'ailleurs ils aiment ce film tous les 3 grand sourire le coup du crapaud et des asticots, c'est comme le coup du scrabble, impayable !!! grand sourire ou jugnot qui fait pipi sur la portière d'une autre voiture... tellement de scènes cultes roule de rire moi j'adore grand sourire d'ailleurs je le préfère aux bronzés ou aux bronzés 3 grand sourire

Pareil : c'est le meilleur !
Miette - Dim Déc 30, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
Matilda, c'était terrible aussi!!

Je confirme ! grand sourire
laurence - Dim Déc 30, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Les vacances de Mr. Bean. Pas inoubliable, mais les enfants ont ri de bon coeur, et nous avec eux.
arcenciels - Dim Déc 30, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
ici en ce moment c'est high school musical 1 et 2
JeanneC - Dim Déc 30, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
Un bon Louis de Funès? La grande Vadrouille, le corniaud, Hibernatus, ...
flore - Mar Jan 01, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
Ma mère a fait encore plus fort que d'habitude. soupire
Elle qui ne mange rien mais passe sa vie entre les livres de grande cuisine, son marché et son piano n'avait rien prévu pour le 31 . gros yeux
On a fait des frites et regardé "le pont de la rivière Kwaï", evidemment il n'y a pas non plus de jeux ou de dvd, il faut qu'on apporte de quoi s'occuper. pff n'importe quoi
anneclaire - Mar Jan 01, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
Et alors, Steph, comment ça s'est passé?
Anonymous - Mar Jan 01, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
Et alors, Steph, comment ça s'est passé?

oui ...raconte grand sourire
meriadeg - Mar Jan 01, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Les vacances de Mr. Bean. Pas inoubliable, mais les enfants ont ri de bon coeur, et nous avec eux.

C'est ce qu'ils ont regardé ici avec des petits copains anglais.
steph7 - Mar Jan 01, 2008 9:38 pm
Sujet du message:
Alors... Hamburgers faits maison avec Pdt sautées et poires belles hélène (pour les filles, nous c'était de nouveau gambas à l'ail et champagne...)

Le début de La grande Vadrouille mais elles n'ont pas accroché... trop jeunes? Elles ne comprenaient rien, Oxane passait son temps à me demander "mais pourquoi tu ris? qu'est-ce qui est drôle?"

donc une fois que les poires belles hélènes ont été engloutis on a zappé sur Sissi... et elles ont regardé la fin cet aprèm...

voilà ! tranquilles quoi!
TICYA - Mar Jan 01, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Ma mère a fait encore plus fort que d'habitude. soupire
Elle qui ne mange rien mais passe sa vie entre les livres de grande cuisine, son marché et son piano n'avait rien prévu pour le 31 . gros yeux
On a fait des frites et regardé "le pont de la rivière Kwaï", evidemment il n'y a pas non plus de jeux ou de dvd, il faut qu'on apporte de quoi s'occuper. pff n'importe quoi

pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure