Encore une fois, il ne faut pas confondre le CPE (qui est le congé sans solde que l'on demande à son employeur) avec les allocations versées par la CAF sous certaines conditions (anciennement APE, devenu Complément de libre choix d'activité).
Par ailleurs, il me semble bien que l'on ne peut modifier le congé en cours qu'en cas de réelles difficultés financières, et donc demander à reprendre son emploi à temps complet; en tout cas, dans le privé, mais je ne sais pas ce qu'il en est dans la FPH.
Ysa 73 - Sam Déc 29, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
Mais ne crois tu pas Lydia que tu es si crevée parce que justement tu ne fais pas garder tes petits pendant que tu devrais récupérer de ta nuit....
Personnellement quand je travaille de nuit, je ne pourrai pas ne pas dormir et assurer toute la journée pour les enfants , je pense que je craquerai "physiquement" et "psychologiquement" très très rapidement....
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
je sais bien ysa mais je n'ai personne pour les garder...
alex ne va que le matin à l'ecole du fait de sa malformation
lina a essayé la creche ça a ete la cata on a du arreté, elle a pas supporté c'est bien la premiere de mes gamins a me faire ça... elle va à la halte jeux mais ce n'est que le vendredi matin de 9h à12h et là cela se passe tres bien.. bizarre hein !!!
bref....c'est bien pour ça que j'ai craqué physiquement et moralement ....
donc je me soigne et je reflechis à des solutions !!! pas facile !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure