Maximômes

toutes les discussions - cpe à mi-temps et à plein temps

Anonymous - Sam Déc 29, 2007 4:29 pm
Sujet du message: cpe à mi-temps et à plein temps
voila je suis actuellemetn en cpe à mi-temps.... et meme en arret maladie car je ne dors plus à force de tirer sur la corde...

bref j'aimerais passer en cpe à plein temps, ne plus bosser quoi jusqu'à ce que ma derniere rentre à l'ecole que je puisse les coller à la cantine et dormir tout mon saoul la journée.. ce qui n'est pas le cas actuellement...

concretement ça se passe comment ?? que faut il faire ????
adromaca - Sam Déc 29, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
au renouvellement tu passes a temps plein
sinon tu peux le faire avant avec un préavis de 2 mois il me semble, pas certaine car pour moi ça fait longtemps

par contre pour la cantine, pas certaine que tes enfants puissent y être acceuillis ..... ce n'est pas grave mais vaut mieux le savoir
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
commetn ça au renouvellemetn je passe à plein temps ? je veux arreter completemetn pas reprendre...
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
commetn ça au renouvellemetn je passe à plein temps ? je veux arreter completemetn pas reprendre...

Un CPE à plein temps Cirenh tu cogites trop
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
aaaahhhhhhh au renouvellemetn des 6 mois je demande un cpe à plein temps !!!!
pffff !!! vous voyez bien les filles que je suis plus bonne à rien !!!!!
Sujet du message:
be, ce sera dans 6 mois car mon renouvellemetn vient de se faire fin decembre... sniff !!
Sujet du message:
cirenh a écrit:
aaaahhhhhhh au renouvellemetn des 6 mois je demande un cpe à plein temps !!!!
pffff !!! vous voyez bien les filles que je suis plus bonne à rien !!!!!

Mais si, mais si..... pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
rosie !!!! je vais plus etre ta copine si tu m'embetes !!! attention ou je te cause plus !!!
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
rosie !!!! je vais plus etre ta copie si tu m'embetes !!! attention ou je te cause plus !!!

Je t'embête pas Cirenh, je compatis clin d'oeil Allez fais pas ta mauvaise tête !
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
ah bon ça va alors !!!!!! héhéhéh...
je suis vraiment ramollis du cerveau !!
faut que je dorme !!!
adromaca - Sam Déc 29, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
oui je parlais temps plein de cpe
tu ne peux pas tel pour leur dire que tu t'es trompée sur ton renouvellement et refaire la lettre ??? essaie sourit ça peut valoir le coup sourit

sinon il me semble que tu peux changer entre

j'avais fait l'inverse cpe temps plein 4 mois et ensuite temps partiel, mais c'était avant 2000 sourit lol
mamanbeuns - Sam Déc 29, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
envois un tit courrier electronique a la caf pour poser la question!
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
vi mamanbeuns.. c'est fait.. mais elle est ou piouceangel ????
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
vi mamanbeuns.. c'est fait.. mais elle est ou piouceangel ????

Elle déménage....
carolyn - Sam Déc 29, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

oui renseigne-toi auprès de la caf et voit avec ton employeur, il doivent bien savoir cela
Lila_bis - Sam Déc 29, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui renseigne-toi auprès de la caf et voit avec ton employeur, il doivent bien savoir cela

Encore une fois, il ne faut pas confondre le CPE (qui est le congé sans solde que l'on demande à son employeur) avec les allocations versées par la CAF sous certaines conditions (anciennement APE, devenu Complément de libre choix d'activité).

Par ailleurs, il me semble bien que l'on ne peut modifier le congé en cours qu'en cas de réelles difficultés financières, et donc demander à reprendre son emploi à temps complet; en tout cas, dans le privé, mais je ne sais pas ce qu'il en est dans la FPH.
Ysa 73 - Sam Déc 29, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
Mais ne crois tu pas Lydia que tu es si crevée parce que justement tu ne fais pas garder tes petits pendant que tu devrais récupérer de ta nuit....

Personnellement quand je travaille de nuit, je ne pourrai pas ne pas dormir et assurer toute la journée pour les enfants , je pense que je craquerai "physiquement" et "psychologiquement" très très rapidement....
Anonymous - Sam Déc 29, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
je sais bien ysa mais je n'ai personne pour les garder...
alex ne va que le matin à l'ecole du fait de sa malformation
lina a essayé la creche ça a ete la cata on a du arreté, elle a pas supporté c'est bien la premiere de mes gamins a me faire ça... elle va à la halte jeux mais ce n'est que le vendredi matin de 9h à12h et là cela se passe tres bien.. bizarre hein !!!
bref....c'est bien pour ça que j'ai craqué physiquement et moralement ....
donc je me soigne et je reflechis à des solutions !!! pas facile !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure