Maximômes

toutes les discussions - je rigole !!!

Guinou - Lun Déc 31, 2007 10:50 am
Sujet du message: je rigole !!!
cette nuit, j'étais malade (ça va un poil mieux mais je suis montée à 39, je grelotais, la gorge si serrée que je n'arrivais pas à déglutir...bref, le reve !)
zom a du gerer la petite qui pour une fois a été assez cool.
couchée à 22h, premier réveil à 2h puis à 6h.
je le lève ce matin en lui disant que je ne tiens pas sur mes jambes, peut etre effet du celestene, et là, monsieur me dit "bein oui mais moi j'en peux plus hein, me uis levé deu fois cette nuit"
nan mais moi je dois dire quoi ?
il était où les fois où je me levais 5/6 fois ?
et là il y a eu un réveil de nuit et un de matin (certes tot mais quand même...)
comme quoi les femmes encaissent plus que leurs maris hein...
Anonymous - Lun Déc 31, 2007 10:51 am
Sujet du message:
Peut être un manque d'habitude grimace grimace
Miette - Lun Déc 31, 2007 10:52 am
Sujet du message:
C'est surtout qu'elles n'ont pas toujours le choix, les pauvres ! grimace

Sinon, tu te sens un peu mieux, Guinou ?
bibiche - Lun Déc 31, 2007 10:58 am
Sujet du message:
zut d'être malade à ce point !
file te recoucher ma belle, laisse ton homme se dépatouiller !
adromaca - Lun Déc 31, 2007 11:10 am
Sujet du message:
soigne toi bien , pas facile, et pour les hommes oui je compatis triste le mien est pareil et je sature
vivement que mes loulous grandissent et puissent se gérer seuls quand je suis malade

je t'envoie pleins de vitamines pour te guérir au plus vite

Mélissandre - Lun Déc 31, 2007 11:15 am
Sujet du message:
Je suis toujours étonnée de voir comment fonctionne certains hom hein ? le mie se lève autrant que moi et je n'ai jamais de remarques!
On a fait notre famille ensemble, on assume ensemble et si je suis malade, il gère, de même si c'est lui.
liza - Lun Déc 31, 2007 11:44 am
Sujet du message:
très étonné(e) Jamais, mon homme ne me dirais ce genre de choses. Et, malheureusement, beaucoup d'hommes se comporte comme le tien.

je suis sincèrement désolée pour toi. Essaies de te soigner tout de même.
karine16 - Lun Déc 31, 2007 11:56 am
Sujet du message:
charmant ton mec pff n'importe quoi
soigne-toi bien clin d'oeil
Anonymous - Lun Déc 31, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Ha ces mecs que des matchos prêt(e) pour la bagarre
Anonymous - Lun Déc 31, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
ah ces hommes , on peut même plus être malade tranquille clin d'oeil
j'espère que ça va mieux maintenant mais rien ne t'empêche de faire durer le plaisir pour la nuit prochaine titre la langue
Guinou - Lun Déc 31, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
merci les filles !
je rentre de chez le médecin car j'étais trop mal.
sinusite et pharyngite, la fièvre est tombée.
en rentrant, zom avait fait tout le ménage et il était au telephone avec son père.
il lui disait qu'il ne savait vraiment pas comment j'avais autant pu tout gerer aussi bien avec de telles nuits et que du coup il va tenter de plus se lever (mais en bossant en 3/8, pas top).
yes, celà aura servit de déclic !!
sinon, je n'ai pas pu donner la tétée de nuit de clara, celle qui était tenace car les autres elle n'en voulait plus, du coup, je sens le moment propice pour nous deux pour arreter.
bon, j'espère etre en forme ce soir, je vous embrasse trés fort et merci
Anonymous - Lun Déc 31, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
Hé bien,hé bien si le mien pouvait avoir le même delic pff n'importe quoi
corésole - Lun Déc 31, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je suis toujours étonnée de voir comment fonctionne certains hom hein ? le mie se lève autrant que moi et je n'ai jamais de remarques!
On a fait notre famille ensemble, on assume ensemble et si je suis malade, il gère, de même si c'est lui.

pareil chez nous ...

il ne lui viendrait pas a l'idée de me "reprocher" d'être malade !
TICYA - Lun Déc 31, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
Des fois je me plains du mien mais quand je vois certaines réflexions je me dis que je suis super bien lotie ! Il s'est toujours beaucoup investi et c'est normal, je trouve !
Dilette - Lun Déc 31, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
Soignes-toi bien et reposes-toi un peu
bibiche - Lun Déc 31, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
je ne sais pas comment est le mari de guinou hein clin d'oeil mais le mien râle aussi, mais çà cache son inquiétuude de me voir pas bien ... car pour que je sois clouée au lit, il en faut !
val. - Lun Déc 31, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Ils sont durs avec les femmes malades ces hommes ! pff n'importe quoi

liza - Lun Déc 31, 2007 6:20 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
merci les filles !
je rentre de chez le médecin car j'étais trop mal.
sinusite et pharyngite, la fièvre est tombée.
en rentrant, zom avait fait tout le ménage et il était au telephone avec son père.
il lui disait qu'il ne savait vraiment pas comment j'avais autant pu tout gerer aussi bien avec de telles nuits et que du coup il va tenter de plus se lever (mais en bossant en 3/8, pas top).
yes, celà aura servit de déclic !!
sinon, je n'ai pas pu donner la tétée de nuit de clara, celle qui était tenace car les autres elle n'en voulait plus, du coup, je sens le moment propice pour nous deux pour arreter.
bon, j'espère etre en forme ce soir, je vous embrasse trés fort et merci

bon, espérons qu'il fasse des efforts alors !
Guinou!
lisa_and_cie - Mer Jan 02, 2008 8:15 pm
Sujet du message:
Le mien, c'est pas un reproche quand il fait ce genre de remarque. Il est sincère et il croit qu'il y a juste pour lui que c'est dur.

Depuis que je travaille loin, il gère la maison et souvent il me dit : "oui mais c'est dur de tout gérer" quand il oublie de faire un truc.

Oui, c'est vrai, je sais pas de quoi il parle : j'ai juste tout géré à la maison pendant des années tout en travaillant mais c'était normal alors que lui ne le fait que depuis la rentrée et déjà, il se noie pff n'importe quoi
mimosa - Mer Jan 02, 2008 8:23 pm
Sujet du message:
lisa oui je crois que c souvent ça pff n'importe quoi comme si les femmes avaient un gêne wonderwoman clin d'oeil , le mien serait un mix de tout ça, sachant qu'il est à l'agonie à chaque fois qu'il est malade c connu que c dur pour un mourant de se lever, c pas comme pour une maman grimace
guinou gâte-toi un peu pour une fois, et c bien que monsieur guinou comprenne tout ce que t cap de faire clin d'oeil, et comme pour bibiche il se poserait la question car si je dis "stop" c que c vraiment ps le top clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure