Dilette a écrit: |
Ton message pourrait être le mien.
Je n'ai jamais eu d'excellent rapport avec ma belle-mère,loin de là même et bien souvent j'ai du mettre mon poing dans ma poche pour garder des relations correctes. Depuis que mon mari est invivable,elle est là pour moi et me soutient et elle est la première à me dire de faire attention à moi. Dans la galère,je découvre une autre femme. mahonia,je profite de ton post pour te souhaiter une belle année 2008 quelques soient les décisions que tu prendras.Penses à toi et bon courage. ![]() ![]() |
liza a écrit: |
Je suis ravie de savoir que tu n'es pas seule. ![]() Son témoignage est précieux pour toi, et compte énormémént pour la suite. Je m'entends très bien avec mes beaux-parents et ce qui amuse mon homme et le reste de la famille c'est la façon dont mon beau-père et moi conversons sur les petites choses simples de la vie ! ![]() Ce matin encore, au téléphone, nous avons discuter trop longtemps !Il m'amuse! |
mahonia a écrit: |
Merci les filles, j'espère juste qu'il en sera de même pour vous si ça doit se présenter ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
Heu....en dehors de ma mamie qui m'a quitté , je me demande bien qui pourrait me soutenir... |
mahonia a écrit: | ||||
Sandrine, je n'aurais jamais imaginé avoir un soutien de ma belle-mêre, comme quoi il faut s'attendre à tout ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||||
Alors là je rêve encore bcp mais ma belle mére ...............non c'est impossible Marie ![]() |
fraueza a écrit: |
tu as bien de la chance Marie parce que la mienne nous a laissé galérer pendant que j'étais à l'hôpital avec César ![]() elle était au courant de la situation mais en aucun cas n'a proposé de venir nous filer un coup de main ![]() c'est mon homme qui a tout géré tout seul avec l'aide de la halte garderie, de l'école et de 2 amies à moi (nathalie ![]() ![]() |