Ca va , ça va...
Pour le moment avec les vacances scolaires tout le monde est à la maison, mais mon mari aussi !
Du coup le matin il s'occupe des 3 "grands" (il y a 24 mois entre Louise et Clélia, puis 15 mois entre Clélia et Virgile) pendant que je roupille un peu plus, histoire de récupérer des 2-3 tétées de la nuit. Pas de sieste en journée, j'ai plutot la forme.
Pendant que j'étais à la maternité je trouve que les deux dernières ont bien "grandi"... mon ainé aide sa première soeur à s'habiller le matin... par contre il me tarde que ma 15 mois marche, et puisse aller joure dehors avec son frere et sa soeur.
Voilou pour moi, mais Be@, tu as peut-etre des "conseils" sur la gestion des ages rapprochés ?
yris33 - Jeu Jan 03, 2008 10:15 am
Sujet du message:
l'année s'annonce belle pour vous
Be@ - Jeu Jan 03, 2008 10:47 am
Sujet du message:
Y'a 1 an entre Théodore et Eléa... 18 mois entre Eléa et Jade ... Tout est organisation ... savoir laisser certaines choses de coté, chacune a ses priorités aussi.
Je me suis vue donner deux bib en meme temps, avoir deux bb dans le lit ...etc...
C'est fatigant certes, mais par contre la complicité entre les enfants c'est vraiment chouette !
J'ai pas vraiment de conseils a donner ... ZEN, et tout ira bien !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure