Maximômes

toutes les discussions - Libido et fin de grossesse?

steph7 - Mar Jan 01, 2008 10:38 pm
Sujet du message: Libido et fin de grossesse?
Je me sens lourde, envahie par mon ventre, par ce fiston qui est partout amoureux transi et qui bouge beaucoup dès que je m'allonge...

Les galipettes se font rares ces derniers temps... je sais qu'après la naissance je ne me sentirais pas vraiment dispo pour les câlins.... en général je "fusionne" avec mon petit pdt quelques temps...

Et vous? c'est top jusqu'à la fin?
Anonymous - Mar Jan 01, 2008 10:40 pm
Sujet du message:
encombrée mais.......... amoureux transi amoureux transi amoureux transi
libido tip top hourrah hourrah
mimosa - Mar Jan 01, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
top jusqu'au dernier mois, à qques semaines de la fin ct plus possible, la baleine s'échouait sur le matelas grimace j'avais un bidon d'enfer, un bibou qui adorait gigoter la nuit,une énorme fatigue, il a fallu attendre un mois après la naissance pour retrouver l'envie clin d'oeil

Orzi - Mar Jan 01, 2008 11:01 pm
Sujet du message:
Libido pas terrible pour cette grossesse soupire Pôv' zom clin d'oeil Mais à ce niveau, toutes mes grossesses ne se sont pas ressemblées grand sourire
angelique - Mar Jan 01, 2008 11:26 pm
Sujet du message:
pour les 2 libido a -100 du debut a la fin honte
kenavo - Mar Jan 01, 2008 11:35 pm
Sujet du message:
heu au top mais zom pas ok,des que le bidou devient "evident" ..il ne peut (veut) plus.
Régis - Mer Jan 02, 2008 5:34 am
Sujet du message:
Salut,

En ce qui concerne ma 'tite femme, une libido assez irrégulière liée surtout à la fatigue des jujus.

Il est vrai que de mon coté, la mienne est au ralenti mais toujours aussi intact mais [!!!] je prend mon mal en patience et la joie des "retrouvailles" n'en sera que meilleure.

ça n'empêche pas le petit calin quand les jujus n'ont pas trop usée maman

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
lorence - Mer Jan 02, 2008 7:32 am
Sujet du message:
Les hormones, ma petite teph, les hormones pff n'importe quoi

Moi c'est au début pas top, puis plus on va vers la fin plus ça va, mais le corps est un peu "envahissant" à mon goût triste , il faut alors faire preuve dimagination...
liza - Mer Jan 02, 2008 10:16 am
Sujet du message:
Au fil des mois, je ralenti les ardeurs ! clin d'oeil
Trop lourde, encombrée, mal partout...bref, c'est pas le top!
Omani - Mer Jan 02, 2008 10:39 am
Sujet du message:
libido dans les chaussettes depuis le debut de la grossesse avec un petit pic vers le haut une fois tous les 2 mois grand sourire . Et mon mari est de plus en plus attiré par mon ventre et corps qui changent ça n'arrange donc rien pour moi gros yeux .
la grossesse n'est pas fini ça peut peut-être s'arranger pour le dernier trimestre
lémotu - Mer Jan 02, 2008 10:48 am
Sujet du message:
ca depends des grosseees pour certaines c'est le top jusqu'au jour J et reprise des calins 2 semaines apres la naissance et pour d'autres calme plat quasi dès la conception et jusqu'aux 6 mois du bébé!
ln60 - Mer Jan 02, 2008 3:15 pm
Sujet du message:
moi, les deux derniers mois la libido n'est pas terrible, ventre trop lourd !!!et les mouvements sont ralentis alors t'inquiétes pas tout rentrera dans l'ordre dans quelques mois
maureen - Mer Jan 02, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Les hormones, ma petite teph, les hormones pff n'importe quoi

Moi c'est au début pas top, puis plus on va vers la fin plus ça va, mais le corps est un peu "envahissant" à mon goût triste , il faut alors faire preuve dimagination...

comme moi !!!
Omani - Mer Jan 02, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
Même si ça revient dans l'ordre c'est quand même dommage quand on a pas envie mais que le conjoint oui. Parce que faut toujours dire non ou se forcer un peu pour faire plaisir de temps en temps et ça c'est lourd triste
virmaauco - Mer Jan 02, 2008 10:05 pm
Sujet du message:
pour cette grossesse pas bien vive la fille!!! triste
Eolia - Jeu Jan 03, 2008 12:07 pm
Sujet du message:
moi c'est encore pire ... j'ai l'interdiction de faire des calins pendant toute ma grossesse et après ben ... c'est long a se remettre en route !
steph7 - Jeu Jan 03, 2008 12:08 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
moi c'est encore pire ... j'ai l'interdiction de faire des calins pendant toute ma grossesse et après ben ... c'est long a se remettre en route !

très étonné(e) je ne savais pas que ça pouvait être interdit!
Mélissandre - Jeu Jan 03, 2008 12:09 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:

C'est interdiction de pénétration, mais on peut faire des calins sans . clin d'oeil
steph7 - Jeu Jan 03, 2008 12:13 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

pour les 3 filles: libido en berne

pour fiston.. ok jusqu'à maintenant!
virmaauco - Jeu Jan 03, 2008 12:15 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:

pour les 3 filles: libido en berne

pour fiston.. ok jusqu'à maintenant!

ah!ah!!! je te dirais si ton expérience est fondée au mois de février!
Eolia - Jeu Jan 03, 2008 6:33 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Eolia a écrit:

C'est interdiction de pénétration, mais on peut faire des calins sans . clin d'oeil

ben en fait euh ... il ne faut pas que je contracte et rien qu le fait qu'il me "tripotte" sans pénétrer ça m'excite et donc contraction !!! donc j'ai pas le droit à grand chose bien que parfois c'est pas l'envie qui me manque soupire
Clotilde - Lun Déc 01, 2008 11:34 pm
Sujet du message:
Libido dans les chaussettes depuis le début... triste
Pour les deux autres grossesses, je ne me souviens plus. J'espère que ça revient un peu avant la fin clin d'oeil
steph7 - Lun Déc 01, 2008 11:36 pm
Sujet du message:
moi c'était assez chaussettes pour les filles aussi....et topissime pour Matthias!
ju - Lun Déc 01, 2008 11:40 pm
Sujet du message:
ben moi c'etait top mais la ca 'y est, on rentre dans la periode ou l'homme est trop destabilisé par ce ventre qui bouge de partout... on va pas avoir les 5 derneires semaines qui restent de grandioses manifestement grand sourire
nelcy - Mar Déc 02, 2008 12:16 am
Sujet du message:
libido plutôt en berne en fin de grossesse et pas au top durant. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure