Maximômes

toutes les discussions - ca existe chez nous?

mamanbeuns - Mer Jan 02, 2008 9:55 am
Sujet du message: ca existe chez nous?
les break avec une banquette dans le coffre? je sais pas si je m'exprime bien !mais a la tv(!!!) on voit dans d'autres pays des grandes voitures juste break avec une 2 eme banquette dans le coffre et elles font moins monstre que les grands espace
moi j'aimerai bien un truc de ce genre!
bougnette - Mer Jan 02, 2008 9:59 am
Sujet du message:
désolée, je ne connais pas... mais est ce que ça n'est pas un peu trop petit à l'arrière pour une banquette?
valerie59 - Mer Jan 02, 2008 10:03 am
Sujet du message:
Il existe plusieurs break en sept places chez peugeot , renaud ect........
mamanbeuns - Mer Jan 02, 2008 10:06 am
Sujet du message:
ben je sais pas si c'est trop petit mais dans les series américaines on voit souvent ca!!bon ko je regarde peut etre trop la tv! ca sera une résolution pour cette année grand sourire moins regarder
meriadeg - Mer Jan 02, 2008 10:21 am
Sujet du message:
oui, dans la laguna nevada, par exemple, tu peux rajouter une banquette dans le coffre, dos à la route, pour faire 7places. Mais les enfants sont vraiment assis dans le coffre.
kenavo - Mer Jan 02, 2008 10:22 am
Sujet du message:
C4 break
Zoliju - Mer Jan 02, 2008 10:27 am
Sujet du message:
Dans ma peugeot 307 sw , tu peux ajouter deux sièges dans le coffre .

Ce sont des places pour enfant car ce n'est pas le top point de vue place .
bibiche - Mer Jan 02, 2008 10:31 am
Sujet du message:
renault 21 nevada ... une antiquité ! clin d'oeil
booboon - Mer Jan 02, 2008 10:35 am
Sujet du message:
genre 504 ou 505 familial ???
meriadeg - Mer Jan 02, 2008 10:53 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
renault 21 nevada ... une antiquité ! clin d'oeil

On a ça aussi : une bétaillère grimace
val. - Mer Jan 02, 2008 11:09 am
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
Dans ma peugeot 307 sw , tu peux ajouter deux sièges dans le coffre .

Ce sont des places pour enfant car ce n'est pas le top point de vue place .

J'ai pensé tout de suite à cette voiture en lisant ton post..
CARLOTTA - Mer Jan 02, 2008 11:33 am
Sujet du message:
Moi ça me fait penser au ancienne bétaillère... la voiture des familles nombreuses qu'avaient tous mes oncles et tantes car l'Espace n'existait pas encore. 504 break ou R21, ce genre là, qui avaient effectivement 2 rangées de sièges. Je ne crois pas que ça existe encore, ça a été remplacé par les monospaces. Et puis les petites voitures type 307 avec places arrières escamotables.
yoko - Mer Jan 02, 2008 12:00 pm
Sujet du message:
Moi j'ai une Fiat doblo version Family...
C'est comme un kangoo, avec une deuxième banquette dans le coffre...
Bon c'est vrai il n'y a quasi plus de coffre... mais j'aime bien ma voiture.
mamanbeuns - Mer Jan 02, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
tiens je connais pas cette voiture!
car je usis gavée de mon espace
Elo - Mer Jan 02, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
Il y a la 307 SW effectivement, ou le Grand Scenic 7 places, qui ont des strapontins escamotables dans le coffre.
On a le grand Scenic 7 places et on en est très contents.
Mais je ne sais pas si c'est la même chose que dans les séries américaines : je n'ai pas la télé et en acheter ne fait pas vraiment partie des résolutions pour 2008 grimace
mawel - Mer Jan 02, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Moi ça me fait penser au ancienne bétaillère... la voiture des familles nombreuses qu'avaient tous mes oncles et tantes car l'Espace n'existait pas encore. 504 break ou R21, ce genre là, qui avaient effectivement 2 rangées de sièges. Je ne crois pas que ça existe encore, ça a été remplacé par les monospaces. Et puis les petites voitures type 307 avec places arrières escamotables.

Il y a aussi la logan break (qui est un peu a mi chemin break/monospace).
Anonymous - Mer Jan 02, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
Moi j'ai une Fiat doblo version Family...
C'est comme un kangoo, avec une deuxième banquette dans le coffre...
Bon c'est vrai il n'y a quasi plus de coffre... mais j'aime bien ma voiture.

je l'ai aussi depuis 3 semaines et je suis contente , bien que nous ayons laissé notre multipla à regret.
Mélissandre - Mer Jan 02, 2008 5:32 pm
Sujet du message:
Les vieilles Volvo Break ont aussi parfis des sieges dns le coffre.
Momo777 - Jeu Jan 03, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
Aucune idée... on a réceptionné il y a 3 semaines notre Logan Dacia, elle fait un peu "vaisseau" tout de même (assez long) mais super pratique avec banquette rabattable FACILEMENT, donc j'en suis assez contente! Côté prix c'est ok aussi, on a trouvé notre bonheur sourit
Momo777 - Jeu Jan 03, 2008 2:40 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
CARLOTTA a écrit:

Il y a aussi la logan break (qui est un peu a mi chemin break/monospace).

On a la Logan break depuis 3 semaines, banquette 3 places (rabattables) et "dans le coffre" encore deux places, également rabattables, donc au fait on met la configuration comme on veut et quand on veut, pas de sièges à enlever et les rabattre et remettre c'est super facile (enfin, une fois qu'on sait comment ça marche lol) Par contre, ce n'est rien pour ceux qui sont habitués aux gadgets électroniques, la Logan est ce qu'il y a de plus simples, on a pris option clime mais on a oublié les vitres électriques... mais franchement, j'en suis contente, bon rapport qualité-prix (on ne roule pas sur l'or) et de la place pour tout le monde sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure