sandranissa a écrit: |
Tu emportes quoi dans ces cas là?
Il faute que tu prennes le strict minimum. Pour les arrières grands mères , ton mari ne peut pas aller les chercher et les amenés au repas? |
sandranissa a écrit: |
Tu emportes quoi dans ces cas là?
Il faute que tu prennes le strict minimum. Pour les arrières grands mères , ton mari ne peut pas aller les chercher et les amenés au repas? |
ju a écrit: |
Ben je ne sais pas, si c'est une heure ou deux de route,on peut quand meme facilement faire la route pour la journée il me semble,tu prends un sac nursery et hop, bb dort en voiture, je ne vois pas trop ou est le pb en fait...
ça fait plus de 13ans que je vis a plus de 200 kms de mes amis/famille,heureusement qu'on hesite pas a faire des kms sinon nous ne verrions personne..aprés si tu as envie de rester chez toi ça c'est un autre point de vue... |
Ejal a écrit: |
Je trouve que vous vous préoccupait beaucoup trop des remarques de la famille, c'est ça le probleme, deja je ne compte pas mon temps avec tel ou tel personne, et je n'autorise personne à me faire des remarques la dessus, mes parents et BP avaient commencé ce genre de remarque, j'ai vite fait remarquer qu'on faisait comme on pouvait.
Sinon la premiere fois qu'on est rentré en France on a passé 3 semaines à table avec la visite à aller d'un point à un autre, maintenant c'est terminé, on rend visite à ceux qui viennent nous voir au Québec et ceux qui essaient à tout le moins de garder contact, après ceux qui se souviennent de toi quand tu es juste en France, désolé mais ce sont nos uniques vacances de l'année et les enfants meritent mieux que des journées entieres à table... C'est à ton mari de faire un choix dans sa parenté s'il ne veut pas rendre visite à tout le monde, après toi tu suis et si certains font des remarques tu les renvoient à ton conjoint. à moins d'ahbiter dans le meme village tu ne peux malheureusement pas garder contact avec toute la parenté, priorise les sympathiques et ceux qui ont des enfants. |