Ysa 73 a écrit: |
J'aime beaucoup Carrefour car beaucoup de choix, et je trouve que ce n'est pas cher ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Pareil, et même mieux qu'Auchan: Auchan, il y a trop de choix et je m'y perd, j'hésite entre trois boites de maïs différentes, ça me prend un temps pas possible. |
virmaauco a écrit: |
donc niveau prix pour les biscuits, lessive, produits "secs" rien d'excessif?
tout ce qui est frais vient de l'amap ou du marché qd j'ai le temps! |
sandrine4 a écrit: |
ici je prends tout à carrefour et j'aime bcp. |
Chau7 a écrit: |
Toutes nos courses sont faites chez eux. Ce que j'aime bien ce sont les 5% sur les produits carrouf et sur tout l'alimentaire le mardi et le samedi avec la carte Pass. Mine de rien, à chaque plein (environ 150 euros), je repars en moyenne avec 15 euros de bon d'achat. |
lorence a écrit: |
En fait, ça dépend de la taille et du quartier du Carrefour : plus il est petit plus il est cher, plus il est dans un quartier "chic" plus il est cher.
Enfin c'est ce que j'ai remarqué personellement sur lyon. Sinon, la marque Carrefour est pas mal. |
fraueza a écrit: | ||
tu as raison lorence, à Marseille entre le carrefour situé dans le 8ème arrondissement (quartier chicos) et celui du 14ème en plein milieu des cités, les prix ne sont pas le même ![]() du coup Auchan situé dans un autre quartier est plus cher ![]() |
virmaauco a écrit: |
ah oui! Lila en effet ils doivent livrer, ca m'interesse encore plus! je ne sais pas si c'est élevé? ca me barbe tellement ces supermarchés! |
ju a écrit: |
Je n'aime pas c'est cher et les premiers prix sont de qualité trés mediocre.. |
vanille a écrit: |
on en a un depuis moins d'un an un pas trés grand ...notre Champion a été mangé par Carrefour...et j'aime bien ...beaucoup plus de choix et surtout...moins cher ! |
virmaauco a écrit: | ||
ah bon? je vais tester une fois, on verra bien ce que ca donne! |
liza a écrit: |
Je préfère nettement Super U que Carrouf. Y a pas photo pour moi! ![]() |
jerevedunetribu a écrit: |
je fais toutes mes courses à carrefgour et j'en suis ravie ![]() |
Marie85 a écrit: |
Nous faisons également toutes nos courses à Carrefour et il n'y a pas photo avec le Leclerc où nous allions avant: nous ne prenons pratiquement que de la marque Carrefour. |
virmaauco a écrit: | ||
odnc tu troues moins cher que Lec'? si c'est le cas mon choix est vite fait! |