Maximômes

toutes les discussions - les soldes...

virmaauco - Mer Jan 02, 2008 10:29 pm
Sujet du message: les soldes...
commencent mercredi prochain j'ai recu les réductions de la redoute avec leur références spéciales, -70% ca vaut le coup qd même sur les vetements de marque!

et vous vous allez craquer?
Anonymous - Mer Jan 02, 2008 10:33 pm
Sujet du message:
j'ai souvent du mal à trouver des articles intéressants en solde...pas la bonne taille...couleur pas terrible...je zieute plutot la colectin suivante le rayon à côté honte
Dali - Mer Jan 02, 2008 10:45 pm
Sujet du message:
Oui, celles d'Ikea qui commencent vendredi prochain !
virmaauco - Mer Jan 02, 2008 10:50 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
TICYA - Mer Jan 02, 2008 10:54 pm
Sujet du message:
Mardi soir j'ai une amie qui vient dormir à la maison afin que l'on soit toutes les deux dans les starting-blocks mercredi matin hourrah
Dali - Mer Jan 02, 2008 10:56 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
celine-debat a écrit:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

J'y serais samedi avec pas mal de copain-copines, on a prévu un déplacement en masse et deux espaces vides !! Va bien falloir remplir tout ça. Tu veux que je te ramène quelque chose ? reverence
virmaauco - Mer Jan 02, 2008 10:57 pm
Sujet du message:
je te remercie mais l'achat interessant serai un lit mezzanine avec bureau pour n°2, je crainds que ca ne t'encombre mais merci qd même on avisera à Dijon chez mes BP!
Mélissandre - Mer Jan 02, 2008 11:01 pm
Sujet du message:
Les soldes j'y vais pas ,trop de monde pour moi, et puis avec les réducs on a des prix interessant toute 'année, surtout pour la VPC.
zoline - Mer Jan 02, 2008 11:15 pm
Sujet du message:
moi je vais faire les soldes mercredi a troyes je me fais les ongles reverence
flore - Mer Jan 02, 2008 11:24 pm
Sujet du message:
un petit tour chez monop, okaidi,Z et vpc
j'y retournerais avec ma grande hourrah
ju - Mer Jan 02, 2008 11:38 pm
Sujet du message:
je ne fais quasi jamais les soldes, deja ils sont parés pour tout l'hiver, je prefere garder mes sous pour me defouler pour l'été maintenant, e tpuis avec tout ce monde et les 4 petits, il faut vraiment avoir envie, je ne suis deja pas fan des magasins, mais pdt les soldes, les gens sont tarés !
ju - Mer Jan 02, 2008 11:39 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
j'ai souvent du mal à trouver des articles intéressants en solde...pas la bonne taille...couleur pas terrible...je zieute plutot la colectin suivante le rayon à côté honte

c'est plutot mon style aussi..
kogacl - Jeu Jan 03, 2008 7:49 am
Sujet du message:
les soldes chez nous commencent aujourd'hui, je vais aller y faire un tour car jadore les articles disney et a -50% ca me tente vachement. Il faut aussi de nouvelles bottines pour bb2 qui s'est étalé sur la terrasse et a troué le dessus pff n'importe quoi et des bottes pour ma grande.
Avec les 4 ca va être chaud mais en général ils sont gentils grand sourire
tulipe - Jeu Jan 03, 2008 8:01 am
Sujet du message:
J'irai peut être faire un tour chez Monop et c'est tout.
Guinou - Jeu Jan 03, 2008 8:26 am
Sujet du message:
cette année je vais être contrainte de craquer car j'ai les valises de ski à faire pour mes filles....
je m'en serais bien passé, mais bon....
TICYA - Jeu Jan 03, 2008 8:34 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais ressenti le côté "foire d'empoigne" qu'on voit à la télé.
J'achète pour la saison prochaine pour les trois.
Anonymous - Jeu Jan 03, 2008 8:41 am
Sujet du message:
Je crois que cette année, je vais m'acheter des skis et des chausssures en solde, au lieu de les louer.
meriadeg - Jeu Jan 03, 2008 8:46 am
Sujet du message:
Je vais essayer d'aller faire un tour à Poitiers (Monop, H&M, Vert baudet, Cyrillus-juste pour les yeux...)
TICYA - Jeu Jan 03, 2008 8:46 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Je crois que cette année, je vais m'acheter des skis et des chausssures en solde, au lieu de les louer.

Tu crois que tu vas trouver des affaires de ski en soldes avant les vacances de février ?
meriadeg - Jeu Jan 03, 2008 8:52 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Je vais essayer d'aller faire un tour à Poitiers (Monop, H&M, Vert baudet, Cyrillus-juste pour les yeux...)

Reserve naturelle aussi.
Et le cadeau d'anniversaire de Mériadeg (21/02).
Anonymous - Jeu Jan 03, 2008 10:10 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:

Tu crois que tu vas trouver des affaires de ski en soldes avant les vacances de février ?

Et ben c'est exactement ma question. Mon homme me dit que si, moi j'ai des doutes. Sinon je louerai encore cette année et j'achèterai pour l'année prochaine. Une chose est sûre : je ne grandirai pas roule de rire
virmaauco - Jeu Jan 03, 2008 11:37 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:

Et ben c'est exactement ma question. Mon homme me dit que si, moi j'ai des doutes. Sinon je louerai encore cette année et j'achèterai pour l'année prochaine. Une chose est sûre : je ne grandirai pas roule de rire

*
au trocathlon de Décathlon oui tu peux trouver! et je crois que cette braderie se passe avant les vacances!
jerevedunetribu - Jeu Jan 03, 2008 11:54 am
Sujet du message:
je pense aussi faire les soldes cette année grand sourire
la plupart des magasins commencent à -50%, alors c'est intéressant !!
sandranissa - Jeu Jan 03, 2008 11:57 am
Sujet du message:
Chez nous ça commence ce mercredi hourrah et j'attends avec impatience.
Olissa - Jeu Jan 03, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
ca fait des annees que je ne fais plus, trop galere. Marre de passer des heures dans le bouchon pour aller au centre commercial, marre de chercher une place pour se garer pendant des heures, ne pas trouver de caddie, la foule, la qualite mediocre des trucs soldes la plupart du temps. Trop dure de resister a la tentation du consumerisme , soit on craque et achete quand meme, soit on ressent de l'amertume inutile de ne rien pouvoir acheter sur un coup de foudre .
Je trouve mes bonnes affaires sur Internet pour le peu de sous que j'ai a depenser desormais.
La on a besoin d'un premier vrai matelas pour la 4 ans, j'ai recu un mail de la redoute comme quoi les soldes du blanc ont commence, deja repere un matelas qui nous convient , bon rapport qualite prix, livraison a domicile, je vais le commander ces jours-ci :D

Les deux petits ont besoin de chaussures et avec mes criteres je ne trouve certainement pas notre bonheur dans la grande distribution, le franchises les boutiques par ici, je vais guetter les affaires des boutiques un peu alternatives sur Internet, ca va pas manquer!
virmaauco - Jeu Jan 03, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
mais chez nous il n'y a pas de cohue comme ca, il y a un peu pluis de monde mais foule comme vous pouvez trouver!
maureen - Jeu Jan 03, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
Mon mari y va le premier jour, moi plus tard, la foule, je déteste !
On achète des vêtements de toutes les tailles, des chaussures et même des jouets en avance pour les anifs des copains et parfois pour le noël suivant !!!
steph7 - Jeu Jan 03, 2008 12:31 pm
Sujet du message:
moi j'ai plus trop de sous...
et l'anniv d'Alix dans un mois...

il n'y a pas de foule par ici mais pas vraiment de supers magasins non plus!
j'aimerais bien me trouver une veste ou un manteau...
Be@ - Jeu Jan 03, 2008 12:32 pm
Sujet du message:
Ca sera soldes sur PC pour nous, je dois racheter pas mal de trucs pour les boubous ... et qq trucs de grossesse pour moi !!! clin d'oeil
virmaauco - Jeu Jan 03, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
moi j'ai plus trop de sous...
et l'anniv d'Alix dans un mois...

il n'y a pas de foule par ici mais pas vraiment de supers magasins non plus!
j'aimerais bien me trouver une veste ou un manteau...

la redoute -70% je me commande un duffle puis un pour lhom parce qu'usé jusqu'à la corde!!!
meriadeg - Jeu Jan 03, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Ca sera soldes sur PC pour nous, je dois racheter pas mal de trucs pour les boubous ... et qq trucs de grossesse pour moi !!! clin d'oeil

Je peux t'aider pour des trucs de grossesse si tu veux clin d'oeil
Be@ - Jeu Jan 03, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
J'vais voir pour un manteau pour mon homme aussi
Chau7 - Jeu Jan 03, 2008 1:49 pm
Sujet du message: Re: les soldes...
virmaauco a écrit:
commencent mercredi prochain j'ai recu les réductions de la redoute avec leur références spéciales, -70% ca vaut le coup qd même sur les vetements de marque!

Oh que oui, je vais acheter, du bleu, du bleu et encore du bleu !!!!!!
virmaauco - Jeu Jan 03, 2008 1:51 pm
Chau7 a écrit:
virmaauco a écrit:

tu m'étonnes, tu vas te lacher pour ce petit bout!
Mélissandre - Jeu Jan 03, 2008 2:10 pm
virmaauco a écrit:
Chau7 a écrit:
virmaauco a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah
flore - Ven Jan 04, 2008 3:22 pm
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:
Chau7 a écrit:
virmaauco a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah

j'ai fait la même chose l'année dernière mais j'ai acheté du rose , du rose et encore du rose
Amuse toi bien hourrah hourrah hourrah
ane de f - Ven Jan 04, 2008 3:25 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
je te remercie mais l'achat interessant serai un lit mezzanine avec bureau pour n°2, je crainds que ca ne t'encombre mais merci qd même on avisera à Dijon chez mes BP!

je commence à chercher la meme chose et pour n°2 aussi !!!!!
le seul truc qui m embete c est que c est une mere catastrophe, tjs entrain de tomber donc l echelle, ça m embete... je me demande si je ne vais pas essayer de trouver plutot avec escalier ...
zoline - Ven Jan 04, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
mais vous achetez que des fringues pendant les soldes?
sandranissa - Ven Jan 04, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mais vous achetez que des fringues pendant les soldes?

Non , pas que des fringues.Selon les besoins.
Par ex cette année je vais voir pour des bijoux (1 bague et 1 chaîne)
fraueza - Ven Jan 04, 2008 3:35 pm
Sujet du message:
non je n'ai pas prévu d'aller faire les soldes cette année sauf pour me racheter un APN si je n'en trouve pas d'intéressant sur le net clin d'oeil
val. - Ven Jan 04, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
Je ne les fais pas cette année ! grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure