celine-debat a écrit: |
Oui, celles d'Ikea qui commencent vendredi prochain ! |
virmaauco a écrit: | ||
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! |
vanille a écrit: |
j'ai souvent du mal à trouver des articles intéressants en solde...pas la bonne taille...couleur pas terrible...je zieute plutot la colectin suivante le rayon à côté ![]() |
rosie a écrit: |
Je crois que cette année, je vais m'acheter des skis et des chausssures en solde, au lieu de les louer. |
meriadeg a écrit: |
Je vais essayer d'aller faire un tour à Poitiers (Monop, H&M, Vert baudet, Cyrillus-juste pour les yeux...) |
TICYA a écrit: | ||
Tu crois que tu vas trouver des affaires de ski en soldes avant les vacances de février ? |
rosie a écrit: | ||||
Et ben c'est exactement ma question. Mon homme me dit que si, moi j'ai des doutes. Sinon je louerai encore cette année et j'achèterai pour l'année prochaine. Une chose est sûre : je ne grandirai pas ![]() |
steph7 a écrit: |
moi j'ai plus trop de sous...
et l'anniv d'Alix dans un mois... il n'y a pas de foule par ici mais pas vraiment de supers magasins non plus! j'aimerais bien me trouver une veste ou un manteau... |
Be@ a écrit: |
Ca sera soldes sur PC pour nous, je dois racheter pas mal de trucs pour les boubous ... et qq trucs de grossesse pour moi !!! ![]() |
virmaauco a écrit: |
commencent mercredi prochain j'ai recu les réductions de la redoute avec leur références spéciales, -70% ca vaut le coup qd même sur les vetements de marque!
et vous vous allez craquer? |
Chau7 a écrit: | ||
Oh que oui, je vais acheter, du bleu, du bleu et encore du bleu !!!!!! |
virmaauco a écrit: | ||||
tu m'étonnes, tu vas te lacher pour ce petit bout! |
Mélissandre a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
je te remercie mais l'achat interessant serai un lit mezzanine avec bureau pour n°2, je crainds que ca ne t'encombre mais merci qd même on avisera à Dijon chez mes BP! |
zoline a écrit: |
mais vous achetez que des fringues pendant les soldes? |