liza a écrit: |
Nous sommes en lotissement de 10 maisons. Et, c'est bien suffisant. Nous avons l'avantage d'être en cul de sac (notre maison est au fond) ; du coup peu de voitures passent inutilement !
![]() Nous nous entendons à merveille avec nos voisins (d'ailleurs, nous allons chez eux fêtrer la nouvelle année samedi soir) ![]() Nous n'avons rien à partager car lotissemnt rétrocédé à la ville. Les poubelles sont à notre charge (impôts locaux) ; l'entretien des espaces verts (derrière notre maison) est à la chage de la ville. Tu as trouvé qq chose Zézette? ![]() |
Zezette a écrit: | ||
non mais il y a énormément de maisons en lotissements dans le sud donc je me renseigne. Je rêve, je cogite, je fais des plans sur la comette ![]() une zézette avertie en vaut deux ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
J'ai visité une fois des maisons mitoyennes en lotissement, on entendait la chasse d'eau des voisins :-/
T'imagines, tomber sur des voisins famille-Homer-Simpson !!!!! |
Zezette a écrit: | ||
non justement ![]() mais apparemment dans le sud il y a énormément de lotissements et de grands lotissements avec mini terrains ![]() |
mammig a écrit: |
A croire que je me sens en adéquation sociale avec les vaches et les oiseaux...
Bises |
Zezette a écrit: |
j'ai un peu peur d'être une grande sauvage aussi ![]() merci c'est très intéressant ![]() |
mammig a écrit: | ||
Alors ce n'est pas pour toi sans doute ![]() |