Evelune a écrit: |
Tu vas te préparer aux réactions..
"ah, ça y est, vous allez pouvoir arrêter..." ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
quelle horreur et pourtant tellement vrai! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
quelle horreur et pourtant tellement vrai! ![]() |
Chau7 a écrit: |
Oui, un petit mec après 6 filles. Heureusement que Mélissandre était avec moi pour l'écho parceque je crois que, seule, je n'aurais pas réussi à trouver la sortie du cabinet !!! |
Chau7 a écrit: | ||||
Ben non, maintenant je dois égaliser !!!!!!! |
lémotu a écrit: |
Anne-so ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est trop fort ca!!! Armelle ![]() ca tourne ds les fratries unisexe c'est le moment ou jamais de t'y mettre ![]() tu veux que je t'envoie ma petite robe ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Donc Virmaauco et Lorence devrait attendre des filles ![]() |
Mélissandre a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
c'est drole mais tout le monde nous prédit une fille! nous aimerions bien mais si c'est un garcon... pas grave du tout! ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
![]() |
@rmelle ![]() |
ça c'est très drole!!!
A la place de ton mari je m'inquiéterais! ![]() ![]() |
Chau7 a écrit: | ||
Chut armelle, faut pas le dire !!!!!! ![]() |
Ben alors là j'suis a la ramsse pour de bon ![]() Armelle je dois en deduire que tu ne veux pas de ma robe ![]() ![]() ![]() |
Ben alors là j'suis a la ramsse pour de bon ![]() Armelle je dois en deduire que tu ne veux pas de ma robe ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
J'ai le choix entre ta robe ou un nouveau mari, c'est ça? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
J'ai le choix entre ta robe ou un nouveau mari, c'est ça? ![]() |
liza a écrit: |
Non!!!!!!!! ![]() Comment as-tu fait? ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
t'as pas répondu : comment tu as fait? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Si seulement elle savait ![]() |
angelique a écrit: |
![]() ![]() ![]() tu as la recette? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Elle te la donnera une fois que tu auras eu six filles ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
t'as pas répondu : comment tu as fait? ![]() |
laurence a écrit: |
YES ![]() Punaise tu es bonne pour faire six mecs maintenant, pour amortir les monceaux de knickers que tu vas acheter ![]() |
Hier, après l'écho, nous sommes allées direct chez Acanthe. Ben tu sais quoi ? Ils ne font même pas de knickers taille naissance. Flûte, je vais devoir attendre qu'il ait un an !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hier, après l'écho, nous sommes allées direct chez Acanthe. Ben tu sais quoi ? Ils ne font même pas de knickers taille naissance. Flûte, je vais devoir attendre qu'il ait un an !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
j'en ai trouvé en 3 mois sur ebay ![]() ![]() |
Non, anneso d'abord on a mangé des gateaux . ![]() |
Ambre a écrit: |
C'est génial Anne-Sophie, toutes mes félicitations.. Mais euh... Tu vas pas le laisser tout seul non ? Maintenant que t'as trouvé la recette, on va plus t'arrêter !!! ![]() |
Oui mais il faudra vous cotiser pour m'offrir le permis transport en commun et le minibus 14 places qui va avec !!!!!! |
Bénédicte BZH a écrit: |
dire qu'en lisant le titre je me suis dit "oh non anne so a un souci, je vais voir si je peux l'aider"........ben oui ce titre m'a fait pensé à un pb que tu avais besoin de partager.... ![]() |
Ben non, tout va bien et la vie est belle !!!!!! En plus les soldes vont bientôt commencer et je vais pouvoir me gaver de bleu !!!!!!! |
fraueza a écrit: | ||||
faudrait pas que l'échographiste change d'avis à la prochaine écho ![]() |
D'aprés les enfnats c'est plutot un 20 places qu'il va falloir ![]() |
Chau7 a écrit: | ||||||
Tes 12 enfants, les 12 miens, ton mari, mon mari et nous deux : il nous faut un 28 places !!!!!! |
laurence a écrit: |
Bon, en même temps, je n'ai pas fait tout ce foin moi quand j'ai eu ma fille ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oh, l'autre ![]() |
Cette nuit j'ai révé que j'accouchais ... d'une fille. Je crois qu'il va vraiment falloir du temps pour faire à l'idée. Mon mari, quant à lui, n'arrive pas à y croire et attend l'écho morpho le 17 janvier avant d'envisager de trouver un prénom (là encore, on n'es pas sortis de l'auberge !!!!). |
Mélissandre a écrit: | ||
Je pense que vous allez être obligé de tirer un prénom dans un chapeau ![]() |
Cette nuit j'ai révé que j'accouchais ... d'une fille. Je crois qu'il va vraiment falloir du temps pour faire à l'idée. Mon mari, quant à lui, n'arrive pas à y croire et attend l'écho morpho le 17 janvier avant d'envisager de trouver un prénom (là encore, on n'es pas sortis de l'auberge !!!!). |
lorence a écrit: | ||
Ha c'était même pas l'écho morpho? H ben c'est pas super fiable alors comme pronostic !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis à 4 mois 1/2, d'après mon gynéco, à ce stade, il n'y a pas de doute possible. |
lorence a écrit: |
C'était juste pour rire chau7, je te le souhaite ce petit mec ![]() ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Je crois que les erreurs sont plus fréquentes dans l'autre sens (parce que ça pouvait être caché). A priori là si ils ont vu qqch à l'écho il n'y a pas trop de doute.
Félicitations ! C'est rigolo un peu de changement ! Je n'ai eu que 2 filles avant les mecs, mais j'ai eu du mal à me faire à cette habitude de faire pipi systématiquement quand on les change. |
CARLOTTA a écrit: |
Je crois que les erreurs sont plus fréquentes dans l'autre sens (parce que ça pouvait être caché). A priori là si ils ont vu qqch à l'écho il n'y a pas trop de doute.
Félicitations ! C'est rigolo un peu de changement ! [size=18]Je n'ai eu que 2 filles avant les mecs, mais j'ai eu du mal à me faire à cette habitude de faire pipi systématiquement quand on les change.[/size] |
titounette a écrit: | ||
pas de ça chez moi ![]() Chau7 n'écoute pas les oiseaux de mauvais augure!! |
titounette a écrit: | ||
pas de ça chez moi ![]() Chau7 n'écoute pas les oiseaux de mauvais augure!! |
meriadeg a écrit: |
[j'ai eu du mal à me faire à cette habitude de faire pipi systématiquement quand on les change[/color].[/size][/size] |