j'espère! je ne connaissais pas ca un enfant raleur pour faire 800m mais là j'avoue que c'est épuisant d'entendre chouiner "bobo z'ambes maman, marcher pas moi mamaaaaaaaaaaaaan!!!
ces freres ont tjrs abandonnés la poussette à 2 ans!
titfamille - Jeu Jan 03, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
j'ai un marche pied simple et une poussette trio de chicco,et bien franchement j'ai pas accroché,t'es obligé de tenir la poussette trés loin de toi car la marche te gène,c'est trés dur à manier ds les virages et à chaque trottoir je devais faire descendre valentin.
Aprés,c'est peutêtre le mélange avec la poussette qui va pas car sur d'autres ça allait bien apparement.
Va au magasin avec ta poussette et essaie tu verras bien
(j'ai acheté une poussette double youpala
pour l'été prochain)
lémotu - Jeu Jan 03, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
j'ai je m'en suis un epu servie pour léon avec jule ds la poussette...c'est pratique mais ca devient vite lourd à pousser!
Nini - Jeu Jan 03, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
Je m'en suis acheté un à Troc de l'Ile. je l'ai payé 8€ et neufs ce ne sont pas ces prix là !! Je trouve ça cher pour ce que c'est. Je ne m'en sers quasiment jamais ! J'habite en haut d'une colline. Donc pas top pour s'en servir ! Mais je connaissais une maman qui avait ça. Habitant sur du plat c'est beaucoup plus facile et elle en était très contente. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux la ville que la campagne !!!
lorence - Jeu Jan 03, 2008 3:36 pm
Sujet du message:
Jamais eu mais j'aurais bien essayé pour y mettre Victor, je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait...
Là avec Roméo qui aura 16 mois, ce sera poussette double, et écharpe, mais pour moi qui circule uniquement à pieds, je ne peux pas compter que sur l'écharpe.
adromaca - Jeu Jan 03, 2008 4:42 pm
Sujet du message:
j'en ai eu un a bb2 comme on fait tout a pied entre crèche école et boulot, j'avais pas mal de marche a pied et les jours de pluies ça permet d'aller vite, pareil aussi quand on est pressés ou le soir quand les enfants sont plus facilement chouineur et fatiguées
mais je n'ai pas trouvés ça super pratique, je suis petite et je tenais la poussette de trop loin donc je fatiguais plus, celà dit enceinte de bb3 c'était pire encore
mais je m'en suis servie quand même pas mal
lol
jusqu'a la naissance de bb3 et mon cpe, ensuite j'avais que les trajets écoles donc
plus gérable !! et j'ai optée pour une poussette double
pour les deux dernières !!!
mamanbeuns - Jeu Jan 03, 2008 4:45 pm
Sujet du message:
j'avais acheté une double marche a un depot vente tres pratique mais je me faisait des bleux aux jambes car je buttazis dedans!
Laury - Jeu Jan 03, 2008 6:30 pm
Sujet du message:
Ma meilleure amie qui vendait du matérile de pué me disait que c'était pas génial, pas si pratique que ça, le kiddy...
Sinon, avec la trophy, il y a un petit marchepied...b
Mais moi, je mettais BB 3 dans le porte bb ou l'écharpe et la 2 ans dans la poussette.
booboon - Jeu Jan 03, 2008 9:16 pm
Sujet du message:
vous parlez d'un marche pied là ?
ici, j'ai eu un marche pied accroché à la poussette pour n°1 à l'arrivée de n°2,
j'ai trouvé ça très pratique, bien manipulable, même si plus encombrant qu'une simple poussette et encore.... et en plus fils aîné était ravi debout là-dessus....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure