Maximômes

toutes les discussions - Qui a un lisseur ?

let21 - Jeu Jan 03, 2008 4:58 pm
Sujet du message: Qui a un lisseur ?
J'aimerais m'en acheter un mais je c pas du tt lequel prendre car il y en a qui ne st pas du tt efficaces et comme j'ai les cheveux qui frisent, il m'en faut un bon.
Mélissandre - Jeu Jan 03, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
Si tu as le courage, parce que c'est long à faire tous les jours.
lorence - Jeu Jan 03, 2008 5:03 pm
Sujet du message:
Mon homme m'a acheté des plaques céramiques, c'est génial, je le fais sur cheveux bien secs et ça me prend 10 minutes à peine, donc juste quand je me lave les cheveux.
Par contre j'ai les cheveux fins et justes ondulés.
Charlotte - Jeu Jan 03, 2008 5:05 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Mon homme m'a acheté des plaques céramiques, c'est génial, je le fais sur cheveux bien secs et ça me prend 10 minutes à peine, donc juste quand je me lave les cheveux.

Pareil, ça fait au moins 4 ans que je ne fais plus de brushing...mais attention plaques en céramiques impératives...
let21 - Jeu Jan 03, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Et c quoi comme marque ?
lorence - Jeu Jan 03, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
let21 a écrit:
lorence a écrit:

Et c quoi comme marque ?

Vidal sasoon
@nge - Jeu Jan 03, 2008 5:19 pm
Sujet du message:
j en ai pris un a ma fille pour noel ,elle m avait bien preciser plaque noir ou doré et surtout en ceramique,je lui ai pris un philips
TICYA - Jeu Jan 03, 2008 5:20 pm
Sujet du message:
J'ai mais je ne les aies jamais utilisées honte Trop la flemme : cheveux très épais et frisés. Quand ma coiffeuse me le fait, elle met une heure gros yeux
Anonymous - Jeu Jan 03, 2008 5:21 pm
Sujet du message:
Moi je friserai bien un peu soupire
TICYA - Jeu Jan 03, 2008 5:24 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:

On n'est jamais content de ce que l'on a, c'est bien connu ! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Jan 03, 2008 5:33 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:

On n'est jamais content de ce que l'on a, c'est bien connu ! clin d'oeil

C'est vrai, la preuve ! clin d'oeil
sandranissa - Jeu Jan 03, 2008 5:34 pm
Sujet du message:
J'ai un lisseur , plaques en céramiques de Babyliss et en 10 minutes sur cheveux secs , ça te fait des cheveux biens raides et brillants.
karine16 - Jeu Jan 03, 2008 5:40 pm
Sujet du message:
ma fille vient de s'en offrir un! mais j'ai la flemmen d'aller voir la marque honte
Eolia - Jeu Jan 03, 2008 6:36 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:

je ne veux pas friser mais j'ai pas besoin de lisseur; je suis contente de mes cheveux !
azilis25 - Ven Jan 04, 2008 3:24 am
Sujet du message:
J'en ai un depuis un mois et j'en suis ravie. Depuis je fais ça a peu près deux fois par semaine...
Du coup je ne fais plus de shampoing tous les jours. J'ai les cheveux épais et qui ont tendance à boucler. Là ils restent lisses, et j'ai enfin le bonheur d'avoir d'une tete convenable.
Le mien je l'ai acheté à darty..

J'ai pris ce modèle :

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/soin_cheveu/appareil_friser_defriser/remington_s8102_aqualisse.pl?m=-1&pmin=15&pmax=100&ncrit=1&cri0=602395&so=0

L'avantage c'est qu'il a une trousse de rangement isotherme, du coup pas de risque de se bruler une fois qu'on l'a rangé..
Gwen
Anonymous - Ven Jan 04, 2008 5:49 am
Sujet du message:
ma soeur a acheté le remington 50 euros plaque ceramique.. impec.. il y a deux tailles.. je rois que je vais m'en acheter un car mes cheveux devant crepent et c'est tres moche.. ya rien à faire c'est comme ça..
et hier elle m'a fait donc ma meche de devant en 2 minutes et c'est impec !!!
elle a le petit modele il y a un grand modele pour cheveux long..
il est cher mais il parait que c'est le top
Anonymous - Ven Jan 04, 2008 5:51 am
Sujet du message:
le gros est à 60 euros
let21 - Ven Jan 04, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
Merci les filles !
Je suis entrain de regader sur ebay car si j'en veux un bon, il faut compter 50 euros en neuf et apres noel les fonds st bas mais c vrai que je lisserais pas mes cheveux tt les jeux, pas le temps mais juste arranger comme ma meche de devant qui est affreuse et pr les sorties.
C vrai j'aime aussi etre frisée, ça change quoi sans aller chez le coiffeur, c le top !
sev' - Ven Jan 04, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'aimerais acheter un lisseur j'ai les cheveux longs et qui ondulent un peu clin d'oeil , ce serai le top pour les avoir bien lissent, peut-etre le babyliss clin d'oeil
kikicrouton - Ven Jan 04, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
le pere_noel m'a offert celui-là:

http://www.laredoute.fr/vente-lisseur-wet-n-dry-de-babyliss-2170e.aspx?productid=324096509&documentid=429208&categoryid=38344044&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16#DescDetailq

et je trouve qu'il fonctionne bien!
val. - Ven Jan 04, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
J'ai pas ! grimace
Ambre - Ven Jan 04, 2008 5:26 pm
Sujet du message:
Je vais une à deux fois par mois chez la coiffeuse me faire lisser les cheveux (trés bouclés, limite crêpus quand il fait sec) et je lui avais posé la question du que prendre. Plaques céramiques impératives, et elle m'a déconseillé ceux du commerce pour mon type de cheveux, selon elle je n'arriverais à rien, alors elle m'avait même donné l'adresse de son fournisseur, bilan 120 euros.

Bon, quand j'y vais, ça me coûte 10 euros et environ 30 minutes de patience. Alors comme j'aime bien ne pas avoir à me contorsionner pour que ce soit fait (j'ai les cheveux assez longs quand même) ben je paie. Et le jour où j'aurai 120 euros à crâmer, on verra grand sourire Je précise que fait par la coiffeuse, ça tient une bonne semaine quand même et comme j'évite les shampoings trop fréquents (cheveux trés secs) ça me va... je suis bouclée une semaine sur deux clin d'oeil
TICYA - Ven Jan 04, 2008 6:20 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Je vais une à deux fois par mois chez la coiffeuse me faire lisser les cheveux (trés bouclés, limite crêpus quand il fait sec) et je lui avais posé la question du que prendre. Plaques céramiques impératives, et elle m'a déconseillé ceux du commerce pour mon type de cheveux, selon elle je n'arriverais à rien, alors elle m'avait même donné l'adresse de son fournisseur, bilan 120 euros.

Bon, quand j'y vais, ça me coûte 10 euros et environ 30 minutes de patience. Alors comme j'aime bien ne pas avoir à me contorsionner pour que ce soit fait (j'ai les cheveux assez longs quand même) ben je paie. Et le jour où j'aurai 120 euros à crâmer, on verra grand sourire Je précise que fait par la coiffeuse, ça tient une bonne semaine quand même et comme j'évite les shampoings trop fréquents (cheveux trés secs) ça me va... je suis bouclée une semaine sur deux clin d'oeil

Comme moi grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure