Maximômes

toutes les discussions - Je dois etre hors du coup

meriadeg - Jeu Jan 03, 2008 8:18 pm
Sujet du message: Je dois etre hors du coup
Je vais faire ma caliméro clin d'oeil
J'aime beaucoup mettre à Mayeul des combinaisons. Il fait pas bien chaud chez nous et je trouve que c'est le mieux. en plus, avec une séance déshabillage/habillage chez le kiné par jour, c'est le plus pratique. Sauf que je n'en trouve pas. Meme pas sur ebay...
C'est moi qui ait des gouts bizarres ou............... hein ?
Vous n'avez jamais mis ça à vos fils? (Anne-So clin d'oeil )
Anonymous - Jeu Jan 03, 2008 8:19 pm
Sujet du message:
les combi pour sortir ????? Ben si tous mes enfants en ont eu .
meriadeg - Jeu Jan 03, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
Non, pour la maison.
Anonymous - Jeu Jan 03, 2008 8:23 pm
Sujet du message:
Ah !!!!!! ils en ont eu jusqu'à 1 an environ , plus ou moins suivant fille ou garçon , suivant la saison mais je me souviens que ma grande en a porté c'est sûr.
liza - Jeu Jan 03, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
Tu veux dire : les pyjamas combinaison?
meriadeg - Jeu Jan 03, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

Si tu veux mais sans pieds.
liza - Jeu Jan 03, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
liza a écrit:

Si tu veux mais sans pieds.

sans pieds? une photo?
Anonymous - Jeu Jan 03, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
Vert baudet ..en ce moment

meriadeg - Jeu Jan 03, 2008 8:32 pm
Sujet du message:
Ce genre de trucs mais chaud

meriadeg - Jeu Jan 03, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Vert baudet ..en ce moment

Voilà!!!
Merci. Je viens d'en trouver une sur ebay en laine comme ça. Mais pas en molletonné...
sandranissa - Jeu Jan 03, 2008 8:35 pm
Sujet du message:
J'en ai sortie une ce matin pour ma presque 3 ans tellement on a froid.
C'est une Cadet rousselle création Galeries Lafayette qu'une amie m'avait donné.Chez Vert Baudet ou autre , il n'y a pas?
sandranissa - Jeu Jan 03, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
Celle que j'ai est en genre de polaire.
liza - Jeu Jan 03, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
d'accord ! oui, oui, ils en ont porté et je trouve ça c'est trop mignon
TICYA - Jeu Jan 03, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Ce genre de trucs mais chaud

J'en ai mis à tous mes garçons, des Petit Bateau, je rajoute un gilet assorti et dessous un body jambes longues.
ju - Jeu Jan 03, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
bien sur, les rayures petit bateau, je les aieu ds toutes les couleurs,avec un petit gilet pour le garçon et un cache coeur pour les filles !
booboon - Jeu Jan 03, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
c'est mimi...
mais j'ai très peu utilisé celles que j'avais (je les ai données d'ailleurs, désolée...)
il fait trop chaud ici.... honte
mammig - Ven Jan 04, 2008 12:17 am
Sujet du message:
J'adore ce genre de choses... Ici, je leur mets des sous-vêtements en laine de chez PB (et moi j'en mets en laine et soie de chez Armor-Lux !!!). Ca évite d'avoir froid sur les bronches...
ju - Ven Jan 04, 2008 12:49 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
J'adore ce genre de choses... Ici, je leur mets des sous-vêtements en laine de chez PB (et moi j'en mets en laine et soie de chez Armor-Lux !!!). Ca évite d'avoir froid sur les bronches...

exactement, pas un rhume del'hiver,je crois que c'est aussi a ça que je le dois !
corésole - Ven Jan 04, 2008 8:06 am
Sujet du message:
j'en ai vu kks une sur 2xmoinscher.
lorence - Ven Jan 04, 2008 8:13 am
Sujet du message:
J'adore!
J'en ai vu à Monoprix et Clayeux en font aussi, j'en avais pris une à 10 euros en laine hyper chaude pour Roméo.

Mon rêve : les faire moi-même pff n'importe quoi
laurence - Ven Jan 04, 2008 8:37 am
Sujet du message:
Oui, j'en ai deux de chez Clayeux (e-bay) pour Henri, c'est très chaud et doux (il y a de l'alpaga dedans).
C'est confortable, mais là il grandit donc on commence à voir ses mollets, je vais devoir lui mettre un colant avec.
Miette - Ven Jan 04, 2008 9:00 am
Sujet du message:
Mes filles en ont porté. J'avais acheté 3 combi dans un magasin où la gérante les coud elle-même. J'adorais : c'est bien chaud, pratique pour gigoter, ça ne serre pas le bide c'est trop mignon Celles que j'ai se défont par l'arrière, comme un pyj.
mamanbeuns - Ven Jan 04, 2008 10:28 am
Sujet du message:
si j'en ai une que j'adore car ca evite qu'elle soit toute débraillée
carolyn - Ven Jan 04, 2008 2:51 pm
Sujet du message:
j'en avais aussi mais revendu triste bien pratique de chez dpam...
flore - Ven Jan 04, 2008 3:10 pm
Sujet du message:
j'adore c'est trop mignon
mimosa - Ven Jan 04, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
c très pratique et bien douillet pour bébé!! en plus c pratique pour maman avec les pressions moi j'y vois que des avantages!!!
sev' - Ven Jan 04, 2008 3:54 pm
Sujet du message:
Petit Léon a une seule combi clin d'oeil , elle a fait tous les enfants de Simon à Léon, cela fait 10 ans que je l'ai donc clin d'oeil , elle est en polaire, c'est une dame anglaise qui me l'avait offerte clin d'oeil j'y tiens beaucoup elle est à carreaux et pleine de couleurs, quand je la met à Léon elle a beaucoup de succès clin d'oeil , il l'a encore sur lui aujourd'hui d'ailleurs clin d'oeil

val. - Ven Jan 04, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Petit Léon a une seule combi clin d'oeil , elle a fait tous les enfants de Simon à Léon, cela fait 10 ans que je l'ai donc clin d'oeil , elle est en polaire, c'est une dame anglaise qui me l'avait offerte clin d'oeil j'y tiens beaucoup elle est à carreaux et pleine de couleurs, quand je la met à Léon elle a beaucoup de succès clin d'oeil , il l'a encore sur lui aujourd'hui d'ailleurs clin d'oeil

amoureux transi
val. - Ven Jan 04, 2008 4:15 pm
Sujet du message:
Je mets souvent à Mélanie des pyj avec un joli gilet tricoté par dessus ! J'adore et c'est plus pratique avec les couches lavables. Et je lui mets aussi des petits chaussons assortis. c'est trop mignon

Il m'arrive aussi de lui mettre des pantalons mais c'est moins pratique !
TICYA - Ven Jan 04, 2008 4:19 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

Oh mazette !!! Et en plus servi sur un plateau ! amoureux transi grand sourire
Mélissandre - Ven Jan 04, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
Les combi petit bateau j'aime beaucoup, mais en laine j'aime pas du tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure