meriadeg a écrit: |
Occas' mais récente. Pourquoi pas chez un concessionnaire avec garantie. |
Pauline a écrit: |
Il y a des très bonnes occasions, des voitures avec peu de km. Le problème est qu'il y a souvent des garagistes malhonnêtes.
Une voiture neuve dès qu'elle sort du garage perd énormément de valeur. |
Maxie a écrit: | ||
C'est bien là le problème. Nous avons toujours préféré acheter neuf, tout simplement parce qu'on ne s'y connaît absolument pas en mécanique automobile, et qu'on avait trop peur de se faire rouler. Mais bon, la garantie sur les occasions dont ont parlé les autres peut être une bonne solution. |
Pauline a écrit: | ||||
Il y a souvent des garanties quand on achète chez des garagistes. Blouke MP j'ai p-e un plan pour toi ![]() |
Blouke a écrit: | ||||||
Répondu ![]() Bon, en écrasante majorité pour l'instant, c'est l'occase qui l'emporte... Mais parfois, je trouve que le prix est tellement proche d'une neuve....En même temps, il y a aussi la question de l'assurance qui serait plus élevée pour une neuve... Je vais encore en rêver cette nuit ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Tout pareil! ![]() |
Pauline a écrit: | ||
pareil ![]() |
lémotu a écrit: |
occase recente qui ai plus de 2ans (c'est là ou elles perdent le plus) sauf si t'as veaucoup de sous à perdre avec une neuve qui va perdre 45% de son prix au bout de 5 ans. |
bibiche a écrit: | ||
comme la dame. en neuf, tu peux aussi tomber sur un mauvais millésime, une mauvaise série, qui même neuve aura plein d'emmerdes ... t'as essayé de voir sur le net les sites de comparatifs selon le modèle précis que tu recherches ? sinon je vends une voiture ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||||
![]() Donc, plus de 2 ans alors, c'est ça? Parce que y'en a d'autres qui me conseillent moins de 2 ans si je comprends bien... Pas une française, pas une allemande non plus (trop chère)...je crois que je vais acheter un tandem ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Pourvu qu'elle tienne le coup! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
Blouke a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() .......... j'ose vous le dire???????????????????? |
Coraline a écrit: | ||
Ca valait bien la peine que je te fasse toute une tartine ![]() Dis, c'est pas toi qui a dit que tu ne voulais plus d'ennuis ? ![]() Remarque, parfois, on peut être favorablement surpris ![]() Sans dec', je suis contente pour toi que tu aies trouvé ton bonheur ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
ça y est ? Tu as fait ton choix ? |
Blouke a écrit: | ||
oui ![]() Mais j'ai honte ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Et bien c'est super !!! L'essentiel étant que tu sois contente de ton achat ![]() ![]() |
liza a écrit: |
pas de bonus? |