flore a écrit: |
prendre un peu de poids ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
T'en veux ![]() |
flore a écrit: | ||||
le lapsus je voulais dire en ![]() |
mimosa a écrit: |
les mêmes que les autres années, je les sors du placard tous les mois de janvier ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
tycia, tu en as déjà pris certaines il y a quelques mois, non? tu peux les renouveller, pour qu'elles soient encore plus fortes! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() |
sandranissa a écrit: |
Essayer de ne plus me prendre la tête avec bm. Elle m'énerveuuuuuuuuu à faire des cadeaux de Noël pour 2 enfants sur 4 !
te plains pas , la mienne elle offre jamais rien. |
virmaauco a écrit: |
ah si................... faire un beau bébé, quoique!!! ils sont tjrs très beaux! ![]() |
rosie a écrit: |
J'en ai pas. Je suis parfaite ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
K@rine27 a écrit: |
Cette année j'ai décidé de ne pas avoir de bonne résolution car je ne les tiens jamais. ![]() |
rosie a écrit: | ||
Ca c'est une bonne résolution ! ![]() |
fraueza a écrit: |
nada ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Nada as well. Je suis parfaite ![]() |
mahonia a écrit: |
Etre heureuse... |
flore a écrit: | ||
je te le souhaite de tout ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Débusquer et déguster tous les bonheurs, petits et grands ![]() Vivre chaque minute qui passe.. Accompagner chacun de mes enfants sur la voie qui est la sienne.. M'aimer vraiment. Dire plus souvent à ceux/celles qui comptent que je les aime..... Pis ça suffit pour 2008 ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
continuer à avoir une maison à jour
faire du sport chaque jour et pas seulement 2 fois par semaine Beaucoup jeter , surtout ce qui est dans ma cave et dans mes armoires . M'occuper plus des personnes vraiment positives dans ma vie : faire un diner par mois pour commencer ! J'aime tellement organiser des diners : il faut que je le fasse plus souvent ! Il faut que je réorganise ma maison pour recevoir car nous sortons mais ne faisons plus rien à la maison c'est bien dommage . Eliminer doucement tout ce qui est en plastique de ma maison .... remplacer par du bois non vernis ou du verre . |
cirenh a écrit: |
ne plus me laisser emmerd.... par qui que ce soit !!!! |
mahonia a écrit: |
Etre heureuse... |
Natachke a écrit: |
Arreter de stresser, aller au bout de mes rêves |
Mélissandre a écrit: | ||||
Itou ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Pareil. :bis: Par contre, j'ai des idées de bonnes résolutions pour ma BM, ma BS, mes collègues... ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Débusquer et déguster tous les bonheurs, petits et grands ![]() Vivre chaque minute qui passe.. Accompagner chacun de mes enfants sur la voie qui est la sienne.. M'aimer vraiment. Dire plus souvent à ceux/celles qui comptent que je les aime..... Pis ça suffit pour 2008 ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
valerie44 :biz:
finalement, je vais arrêter de fumer! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
mouais, ça va pas être facile, l'année s'annonce difficile, mais bon, ça coûte trop cher, et c'est trop trop bête d'avoir repris ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Pourquoi une année difficile si ce n'est pas trop indiscret ? ![]() |
bougnette a écrit: | ||||||||
déjà, c'est une année charnière au boulot pour moi (mon chef part à la retraite), c'est du positif, mais je vais avoir plein de boulot, et j'espère que après son départ, rien ne changera... ensuite, les fêtes ont été perturbées par de gros soucis familiaux du côté de mon papa, qui mettront du temps à se résoudre (je veux croire que ça s'arrangera vraiment un jour), donc l'année risque d'être un peu chargée en inquiètudes diverses, en coups de fil, en émotion, etc... voili, voilà, pas trés propice donc pour arrêter de fumer, cette année, mais si j'attend trop, je vais avoir de plus en plus de mal... ![]() |
titounette a écrit: |
refaire l'appart |
TICYA a écrit: |
Oui pour ton papa ![]() ![]() |