Maximômes

toutes les discussions - lundi, l'école recommence grrrrrrrrrrrrrr!!!

kogacl - Ven Jan 04, 2008 7:48 pm
Sujet du message: lundi, l'école recommence grrrrrrrrrrrrrr!!!
je sais que ce post n'a pâs de sens mais j'ai un cafard monstre en pensant que l'on va devoir reprendre l'horaire école, activitées ... dés lundi honte
et vous aussi ca vous fait cela ???
tulipe - Ven Jan 04, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
Ma fille, elle, est ravie.
Anonymous - Ven Jan 04, 2008 8:19 pm
Sujet du message:
non çà va. A part pour la course du matin, j'ai envie de ranger un peu et les enfants ont envie de revoir leurs copains.
liza - Ven Jan 04, 2008 8:22 pm
Sujet du message:
Il y a un temps pour tout. Et, ma foi, ils ont l'air d'être contents!

ps : as-tu bien reçu ma carte? honte
Chau7 - Ven Jan 04, 2008 8:22 pm
Sujet du message:
J'ai pas envie d'y retourner. Nous sommes tellement bien en vacances !!!!
kogacl - Ven Jan 04, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
oui liza, j'ai bien reçu ta carte, je suis confuse de ne pas l'avoir noté ds la rubrique honte
liza - Ven Jan 04, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
oui liza, j'ai bien reçu ta carte, je suis confuse de ne pas l'avoir noté ds la rubrique honte

hourrah ah! Elle a fait bon voyage! J'ai cru que l'adresse était erronée...
ln60 - Ven Jan 04, 2008 8:35 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:

tout pareil içi !!!!! on profite de prendre notre temps c'est tellement agréable !!! car avec les horaires du lycée, collège et école primaire c'est la course tous les jours içi
Orzi - Ven Jan 04, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
Je me dis parfois que ça va faire du bien, mais la plupart du temps, j'ai les boules aussi soupire La maison va me paraître bien vide triste
ju - Ven Jan 04, 2008 8:46 pm
Sujet du message:
Pas envie,nous etions si bien tous les 6...c'est tellement rare que mon mari soit en vacances comme les enfants..
Anonymous - Ven Jan 04, 2008 8:46 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
Chau7 a écrit:

tout pareil içi !!!!! on profite de prendre notre temps c'est tellement agréable !!! car avec les horaires du lycée, collège et école primaire c'est la course tous les jours içi

idem
Blouke - Ven Jan 04, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
Oui et non...j'ai pas l'impression de m'être reposée et du coup, ça gâche un peu cette perspective de rentrée...Mais j'aime mon boulot et les zouzoux se plaisent super bien à l'école donc ça va, pas de cafard clin d'oeil
Anonymous - Ven Jan 04, 2008 9:20 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
kogacl a écrit:

hourrah ah! Elle a fait bon voyage! J'ai cru que l'adresse était erronée...

non m'adème, l'adresse n'était pas erronnée j'attends de pied ferme chat rigolo
TICYA - Ven Jan 04, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
C'est ce que je ressens depuis que Pat a repris le boulot hier : j'aimais qu'on soit tous les 5 amoureux transi sans contrainte ni horaire. soupire
Anonymous - Ven Jan 04, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
En temps normal, je n'aime pas la reprise mais là je me dis que vu les vacances qu'ils ont passées, ils seront contents de retrouver leurs copains. D'ailleurs ma 10 ans était invitée à un anniversaire aujourd'hui et elle était ravie de revoir ses copines grand sourire
steph7 - Ven Jan 04, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
moi ça me fait bizarre: c'est la rentrée et je ne reprends pas... rien à préparer...
Mélissandre - Ven Jan 04, 2008 10:04 pm
Sujet du message:
Les enfants sont contents de reprendre l'école, faut dire qu'aprés les fêtes il y a de quoi raconter.
booboon - Ven Jan 04, 2008 10:06 pm
Sujet du message: Re: lundi, l'école recommence grrrrrrrrrrrrrr!!!
kogacl a écrit:
je sais que ce post n'a pâs de sens mais j'ai un cafard monstre en pensant que l'on va devoir reprendre l'horaire école, activitées ... dés lundi honte
et vous aussi ca vous fait cela ???

je suis pareil....
Mr ne sera plus là pour aider, la course revient..... j'ai l'impression d'être restée 2 jours en vacances.... pourtant on n'est pas partis cette fois ci gros yeux

vivemnt les prochaines vacances ! grimace
lémotu - Ven Jan 04, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
depuis la naissance de maïa je nous voudrais tous les 7 dans un cocon à la maison sans que personne n'ai besoin d'en sortir...
adromaca - Ven Jan 04, 2008 10:13 pm
Sujet du message:
là oui triste comme toujours on resterais bien en vacances

et entre le boulot et les déplacements de zom
l'école et tout le rythme et tout, pas du tout envie
pas du tout le courage

je ferais bien vacs toute l'année ....... en famille ou du moins les enfants et moi ....
honte
adromaca - Ven Jan 04, 2008 10:13 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Les enfants sont contents de reprendre l'école, faut dire qu'aprés les fêtes il y a de quoi raconter.

ici ils râlent et ne veulent pas reprendre ........
va falloir les motiver d'ici lundi
soupire
sandranissa - Sam Jan 05, 2008 10:38 am
Sujet du message:
hourrah ouf l'école est attendue ici avec impatience hourrah par moi-même.
On a fait de bonnes grasses matinées , il est temps de reprendre un rythme d'écoliers.
Les enfants ne sont pas aussi impatients que moi.lol.
Guinou - Sam Jan 05, 2008 10:47 am
Sujet du message:
ouf, je ne suis pas la seule !!!
moi non plus je n'ai pas envie de reprendre ; j'aime trop les avoir tous autour de moi, mais bon, je sais qu'il n'y a pas le choix, il va falloir se remettre à courir, organiser....
Anonymous - Sam Jan 05, 2008 10:50 am
Sujet du message:
Il faut bien reprendre pour avoir le plaisir d'être de nouveau en vacances.... clin d'oeil
doule - Sam Jan 05, 2008 10:51 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Il faut bien reprendre pour avoir le plaisir d'être de nouveau en vacances.... clin d'oeil

Oui mais ça va être DUR, la reprise !!
TICYA - Sam Jan 05, 2008 10:59 am
Sujet du message:
Les miens n'ont pas du tout envie de reprendre !
sofie - Sam Jan 05, 2008 12:34 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
depuis la naissance de maïa je nous voudrais tous les 7 dans un cocon à la maison sans que personne n'ai besoin d'en sortir...

voilà hein ?
virgulle - Sam Jan 05, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
une année sans parascolaire psy orthophoniste .... on y pense !
mirena - Sam Jan 05, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
Non seulement j'aimerais n'avoir a sortir que quand bon me semble mais en plus j'aimerais mon salaire sans travailler vous trouvez que je suis exigente clin d'oeil
virgulle - Sam Jan 05, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Non seulement j'aimerais n'avoir a sortir que quand bon me semble mais en plus j'aimerais mon salaire sans travailler vous trouvez que je suis exigente clin d'oeil
ton salaire sans travailler : mais ça s'appelle la retraite ma bonne dame reverence
mimosa - Sam Jan 05, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

clin d'oeil grand sourire
Petitefée - Sam Jan 05, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
J'angoisse totalement triste
magalie6767 - Sam Jan 05, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Pareil, j'adore ces derniers temps les vacances scolaires... pas d'horaires, lever tard hourrah !

Bon mais là ils commencent à être déchainés, donc c'est peut-être pas plus mal mais après 15 jours à se lever à 10 11 heures tous les jours ça va être difficile lundi à 6h45 soupire !
TICYA - Sam Jan 05, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
TICYA a écrit:

clin d'oeil grand sourire

C'est fou comme ça m'étonne ! clin d'oeil
maureen - Sam Jan 05, 2008 6:06 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
ici aussi et moi je vais pouvoir ranger quelques placards !
nonette - Sam Jan 05, 2008 6:47 pm
Sujet du message:
la rentrée c'est :du temps pour nous sans tous les enfants dans les jambes!! il n'en reste qu'un ici,ça repose!
flore - Sam Jan 05, 2008 6:58 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
J'angoisse totalement triste

je suis sure que tout ira bien, as tu pris une aide ménagère ? Les maitresses comprendront qu'il y ait un peu de flottement :biz:En tous cas, profite bien de ta jolie petite fille. amoureux transi

Les miens trainent un peu des pieds, mais moi je suis pas mécontente. Ils ont été super mignons mais je vais retrouver mon gros bébé pour moi toute seule amoureux transi honte
aleksandra - Sam Jan 05, 2008 6:59 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
Pareil, j'adore ces derniers temps les vacances scolaires... pas d'horaires, lever tard hourrah !

Bon mais là ils commencent à être déchainés, donc c'est peut-être pas plus mal mais après 15 jours à se lever à 10 11 heures tous les jours ça va être difficile lundi à 6h45 soupire !

J'appréhende aussi un peu lundi, il va falloir se lever à 6h soupire

C'est les premières vacances scolaires où on a pu faire la grasse mat', j'avais pas connu ça depuis 13 ans honte grand sourire
Miette - Sam Jan 05, 2008 7:24 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Je prends aussi ! grand sourire
mirena - Sam Jan 05, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mirena a écrit:
ton salaire sans travailler : mais ça s'appelle la retraite ma bonne dame reverence

Il faudrait que tu revois un peu tes classiques Virgulle, la retraite = un pourcentage de ton salaire grimace
adromaca - Sam Jan 05, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
maureen a écrit:
Mélissandre a écrit:
ici aussi et moi je vais pouvoir ranger quelques placards !

ha ça j'ai fais aussi pendant les vacs avec les enfants pour leur chambre et jeux et jouets, on a fait les 3 chambres enfants

j'suis contente

hourrah hourrah hourrah hourrah parce que on vient de finir aujourd'hui sourit

syntax error - Sam Jan 05, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
marre marre ici personne n'a envie de reprendre le collier et comme lémotu on aimerais tous rester en coconing a la maison.
autour du bb. amoureux transi amoureux transi
roses - Dim Jan 06, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
Ici ils ont tous hâte d'y retourner même un des 2 gars qui a mis 1 mois pour s'adapter à l'école. Maintenant le matin il est limite de "chouiner" car il veut aller à l'école, je le cite "j'aime pas les vacances" gros yeux
adromaca - Dim Jan 06, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
plus ça approche moins j'ai envie de reprendre et pourtant va falloir triste
les enfants ne veulent pas non plus donc triste
bougnette - Dim Jan 06, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
moi, je suis contente de retrouver notre rythme habituel, en fait, zhom a repris mercredi, raphaël et moi, on a repris jeudi matin... et matthieu a la varicelle, donc demain, il n'y a qu'adrien qui reprend et il est très content de retrouver ses copains et sa maîtresse! grand sourire

j'appréhende le caprice, quand matthieu va comprendre qu'il ne peut pas aller à l'école... varicelle oblige! bon, demain, ça devrait aller, en fait, c'est sa marraine qui le garde, il devrait être content, mais les autres jours... hein ?
corinne et tom - Dim Jan 06, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
Chez nous personne n'est content de reprendre ...
On est si bien en vacances ... clin d'oeil
lisa_and_cie - Dim Jan 06, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
Ici tout le modne reprend demain. Donc ça va être le branlebas de combat et comme on s'est pas franchement reposés...

On est pas très motivés hein ?
TICYA - Dim Jan 06, 2008 6:23 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

Pareil clin d'oeil Le seul truc qui me sauve du blues c'est que demain Pat a une RTT imposée donc la reprise se fera en douceur.
kenavo - Dim Jan 06, 2008 6:25 pm
Sujet du message:
Mo j'aime bien les changement de rythme, un peu de calme dans la maisonnée,ravoir un peu de temps pour coudre , glander ...

La seuel chose qui me contrarie c'est de devoir me reveiller avec un reveil!!!!
Anonymous - Dim Jan 06, 2008 6:25 pm
Sujet du message:
A y est. Douches prises, cartables faits, leçons récitées.... Ya plus qu'à souper mais personne n'a faim après la galette à la frangipane de 4 heures donc ce sera sandwichs à la demande et dodo à 8 heures pour les écoliers.
titounette - Dim Jan 06, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
ici réunion pédagogique demain donc rentrée mardi
tulipe - Dim Jan 06, 2008 6:42 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
A y est. Douches prises, cartables faits, leçons récitées.... Ya plus qu'à souper mais personne n'a faim après la galette à la frangipane de 4 heures donc ce sera sandwichs à la demande et dodo à 8 heures pour les écoliers.

Tout pareil sauf pour le repas : ici c'est soupe ce soir. La galette on l'a mangée à 4 heures mais comme à midi nous n'avions pas mangé de fromage ou dessert, nous ne sommes pas gavées. grand sourire
adromaca - Dim Jan 06, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
adromaca a écrit:

Pareil clin d'oeil Le seul truc qui me sauve du blues c'est que demain Pat a une RTT imposée donc la reprise se fera en douceur.

alors profites sourit
ici zom est en déplacement pour la semaine donc .........
bougnette - Dim Jan 06, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
tous les enfants sont propres... la purée est en train de cuire... papa raconte une histoire, je fais manger tout le monde à la becquée et au lit!!!

reste à préparer les affaires pour demain : vêtements pour tout le monde + sac à goûter pour adrien à la garderie, sac pour la journée pour matthieu varicelleux qui va chez sa marraine, et ventoline pour raphaël à la crèche!
adromaca - Dim Jan 06, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
ça y est sahmpooing, ongles coupés fait
affaires écoles prêtes tout a été signé leçons vérifiées
affaires fringues prêtes
chambres rangées
repas pris, cuisine rangée et propre

zom part pour la soirée ...

soirée tranquille cool je vais me coucher tôt

demain branle bas de combat,c'est reparti !! triste pfuit .........

bonne nuit a vous
bougnette - Dim Jan 06, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
affaires fringues prêtes
chambres rangées

bonne nuit a vous

bonne nuit, anne, reposes toi bien!
TICYA - Dim Jan 06, 2008 9:08 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
adromaca a écrit:
affaires fringues prêtes
chambres rangées

bonne nuit a vous

bonne nuit, anne, reposes toi bien!

Bon courage pour demain !
Blouke - Dim Jan 06, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
Je viens de découvrir que ma fille avait un bulletin honte honte honte honte (remarquez, elle n'y a pas pensé non plus grand sourire )

Et il est SUPER hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Donc on attaque la rentrée po-si-ti-ve-ment!!! grand sourire
TICYA - Dim Jan 06, 2008 9:16 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Je viens de découvrir que ma fille avait un bulletin honte honte honte honte (remarquez, elle n'y a pas pensé non plus grand sourire )

Et il est SUPER hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Donc on attaque la rentrée po-si-ti-ve-ment!!! grand sourire

super ! chouette chouette chouette
Anonymous - Lun Jan 07, 2008 8:01 am
Sujet du message:
Bonne rentrée à tous vos écoliers, collégiens, lycéens...... et bonne rentrée à celles qui rattaquent comme moi le boulot !!
mirena - Lun Jan 07, 2008 8:04 am
Sujet du message:
Les petits se sont réveillés tout seuls ce matin c'est déjà une bonne chose sourit Il est 8h04 on est déjà prêts je me fais les ongles
Orzi - Lun Jan 07, 2008 8:43 am
Sujet du message:
Ben voilà, je viens de les emmener... La maison est terriblement vide soupire Je l'ai aurais bien gardé avec moi encore un tit peu soupire
ju - Lun Jan 07, 2008 8:57 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ben voilà, je viens de les emmener... La maison est terriblement vide soupire Je l'ai aurais bien gardé avec moi encore un tit peu soupire

pareil, c'etait trés chouette !
allez ds 5 semaines,on remet ça c'est trop mignon
Orzi - Lun Jan 07, 2008 8:59 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Orzi a écrit:

pareil, c'etait trés chouette !
allez ds 5 semaines,on remet ça c'est trop mignon

Yes grand sourire
mirena - Lun Jan 07, 2008 9:06 am
Sujet du message:
La maison est certes très calme, je vais défaire le sapin...
flore - Lun Jan 07, 2008 9:14 am
Sujet du message:
moi j' aime bien ce calme mais je serai impatiente de les retrouver pour le déjeuner clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 07, 2008 9:16 am
Sujet du message:
En fait, en rattaquant le boulot, ça ne fait pas cet effet de vide.
Lila_bis - Lun Jan 07, 2008 9:16 am
Sujet du message:
3/5 à l'école, les deux autres dorment encore (n°1 n'a pas cours le lundi matin), la maison est calme mais habitée grand sourire : pas comme pendant les vacances, lorsqu'ils étaient chez leur père, là c'était calme et vide.
Je fais un peu de ménage tranquillou en attendant le réveil de Bb5, tétée puis courses: la routine revient hourrah
titounette - Lun Jan 07, 2008 9:36 am
Sujet du message:
les miens viennent de se reveiller pour me faire des bisous humides je me fais les ongles
demain je ferai moins la fière grand sourire
titine - Lun Jan 07, 2008 9:50 am
Sujet du message:
EUh, je ne dois pas être normale, là hein ?

Je suis ravie qu'ils reprennent l'école hourrah et eux aussi hourrah

15 jours sans sortir ou presque, un bébé qui se réveille 5 fois par nuit...

Vive la rentrée honte
Lila_bis - Lun Jan 07, 2008 9:55 am
Sujet du message:
titine a écrit:

Méthode des pleurs controlés, Titine clin d'oeil
Je n'y croyais pas, mais j'ai appliqué la semaine dernière, on est passé de plusieurs réveils la nuit + fin de la nuit dans mon lit à nuit complète dans son lit et sans réveil nocturne
bougnette - Lun Jan 07, 2008 10:02 am
Sujet du message:
mais non, titine, tu n'es pas la seule!!! :biz:

mon grand était content de retrouver ses copains, il va leur raconter ce que papa noël lui a amené! :yep:

mon moyen a la varicelle, il passe la journée chez sa marraine, à se faire chouchouter! <3

raphaël a repris la crèche depuis jeudi, comme moi le boulot, tout va bien! grand sourire
flore - Lun Jan 07, 2008 11:17 am
Sujet du message:
titine a écrit:

Vive la rentrée honte

coucou
Anonymous - Lun Jan 07, 2008 11:33 am
Sujet du message:
mes fistons étaient content de repartir à l'école...et vu que je travaille...ça ne change rien ...
un peu triste de déposer ma puce chez sa nounou après 15 jours passés avec papa et maman...on avait pris chacun une semaine pour la garder grand sourire
en plus le jour de son premier anni triste ...mais plein de cadeaux l'attendait chez sa nounou ...je l'ai quittée alors qu'elle était bien occupée avec de nouveaux jouets ...elle a adopté de suite le poupon amoureux transi
Anonymous - Lun Jan 07, 2008 11:37 am
Sujet du message:
Les miens aussi étaient contents de reprendre ce matin. Même pas eu besoin de les réveiller grand sourire
flore - Lun Jan 07, 2008 11:56 am
Sujet du message:
le réveil a été dur pour tout le monde, même le papa qui se réveille vers 6h, n'a ouvert les yeux qu'à 7h15.
Il est d'astreinte et n 'a pas entendu son tel sonner à 6h15. Heureusement rien de grave honte
Orzi - Lun Jan 07, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

Vive la rentrée honte

Ben d'habitude je suis contente qu'ils reprennent clin d'oeil Mais là, je sais pas c'est pas pareil, les hormones sûrement grimace clin d'oeil
virmaauco - Lun Jan 07, 2008 12:42 pm
Sujet du message:
dur dur! le reveil, tout le monde est a l'école et mange a la cantoche... courses faites, je vais faire une brioche pour le gouter et me reposer peinard!!! la maison est calme et aujourd'hui ca me va bien! grand sourire
karine16 - Lun Jan 07, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
je suis contente qu'ils aient repris l'école mais par contre, ils sont encore plus nazes qu'avant les vacances honte
m'enfin, les vacances de février sont dans 5 semaines hourrah
bougnette - Lun Jan 07, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je suis contente qu'ils aient repris l'école mais par contre, ils sont encore plus nazes qu'avant les vacances honte
m'enfin, les vacances de février sont dans 5 semaines hourrah

ouais, les vacances de noël ne sont pas les plus reposantes, il paraît! clin d'oeil
steph7 - Lun Jan 07, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
Thaïs s'est rendormie toute habillée ce matin... en attendant l'heure du ptit dej....
elle a bcp de mal à s'endormir en ce moment.. triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure