kogacl a écrit: |
oui liza, j'ai bien reçu ta carte, je suis confuse de ne pas l'avoir noté ds la rubrique ![]() |
Chau7 a écrit: |
J'ai pas envie d'y retourner. Nous sommes tellement bien en vacances !!!! |
ln60 a écrit: | ||
tout pareil içi !!!!! on profite de prendre notre temps c'est tellement agréable !!! car avec les horaires du lycée, collège et école primaire c'est la course tous les jours içi |
liza a écrit: | ||
![]() |
kogacl a écrit: |
je sais que ce post n'a pâs de sens mais j'ai un cafard monstre en pensant que l'on va devoir reprendre l'horaire école, activitées ... dés lundi ![]() et vous aussi ca vous fait cela ??? |
Mélissandre a écrit: |
Les enfants sont contents de reprendre l'école, faut dire qu'aprés les fêtes il y a de quoi raconter. |
rosie a écrit: |
Il faut bien reprendre pour avoir le plaisir d'être de nouveau en vacances.... ![]() |
lémotu a écrit: |
depuis la naissance de maïa je nous voudrais tous les 7 dans un cocon à la maison sans que personne n'ai besoin d'en sortir... |
mirena a écrit: |
Non seulement j'aimerais n'avoir a sortir que quand bon me semble mais en plus j'aimerais mon salaire sans travailler vous trouvez que je suis exigente ![]() |
TICYA a écrit: |
Les miens n'ont pas du tout envie de reprendre ! |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Les enfants sont contents de reprendre l'école, faut dire qu'aprés les fêtes il y a de quoi raconter. |
Petitefée a écrit: |
J'angoisse totalement ![]() |
magalie6767 a écrit: |
Pareil, j'adore ces derniers temps les vacances scolaires... pas d'horaires, lever tard ![]() Bon mais là ils commencent à être déchainés, donc c'est peut-être pas plus mal mais après 15 jours à se lever à 10 11 heures tous les jours ça va être difficile lundi à 6h45 ![]() |
mirena a écrit: |
Non seulement j'aimerais n'avoir a sortir que quand bon me semble mais en plus j'aimerais mon salaire sans travailler vous trouvez que je suis exigente ![]() |
virgulle a écrit: | ||
![]() |
maureen a écrit: | ||
|
adromaca a écrit: |
plus ça approche moins j'ai envie de reprendre et pourtant va falloir ![]() les enfants ne veulent pas non plus donc ![]() |
rosie a écrit: |
A y est. Douches prises, cartables faits, leçons récitées.... Ya plus qu'à souper mais personne n'a faim après la galette à la frangipane de 4 heures donc ce sera sandwichs à la demande et dodo à 8 heures pour les écoliers. |
TICYA a écrit: | ||
Pareil ![]() |
adromaca a écrit: |
ça y est sahmpooing, ongles coupés fait
affaires écoles prêtes tout a été signé leçons vérifiées affaires fringues prêtes chambres rangées repas pris, cuisine rangée et propre zom part pour la soirée ... soirée tranquille cool je vais me coucher tôt demain branle bas de combat,c'est reparti !! ![]() bonne nuit a vous ![]() |
bougnette a écrit: | ||
bonne nuit, anne, reposes toi bien! ![]() |
Blouke a écrit: |
Je viens de découvrir que ma fille avait un bulletin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et il est SUPER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc on attaque la rentrée po-si-ti-ve-ment!!! ![]() |
Orzi a écrit: |
Ben voilà, je viens de les emmener... La maison est terriblement vide ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
pareil, c'etait trés chouette ! allez ds 5 semaines,on remet ça ![]() |
titine a écrit: |
15 jours sans sortir ou presque, un bébé qui se réveille 5 fois par nuit... |
EUh, je ne dois pas être normale, là ![]() Je suis ravie qu'ils reprennent l'école ![]() ![]() 15 jours sans sortir ou presque, un bébé qui se réveille 5 fois par nuit... Vive la rentrée ![]() |
EUh, je ne dois pas être normale, là ![]() Je suis ravie qu'ils reprennent l'école ![]() ![]() 15 jours sans sortir ou presque, un bébé qui se réveille 5 fois par nuit... Vive la rentrée ![]() |
karine16 a écrit: |
je suis contente qu'ils aient repris l'école mais par contre, ils sont encore plus nazes qu'avant les vacances ![]() m'enfin, les vacances de février sont dans 5 semaines ![]() |