kogacl a écrit: |
il a quel âge exactement ???? |
Zezette a écrit: |
on a connu çà avec la dernière, on a pas trop insisté. Maintenant elle mange de bon appétit mais toujours en petites quantités, c'est son tempérament. L'important c'est de ne pas les écoeurer de la nourriture et que le moment du repas ne devienne pas une corvée pour toi et un calvaire pour lui ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Il ne veut pas du tout de morceaux ![]() |
mahonia a écrit: |
Jusqu'à présent il avait pltôt un solide appétit ! Cécile ça fait 1 petite semaine seulement que ça dure, oui sûrement qu'il ressent beaucoup de choses ![]() La seule chose qu'il avale de bon coeur, c'est le bib du matin. Le midi c'est moyen, au goûter presque rien et le soir il ne termine plus son repas et boude un peu le dessert. Il y a peu, il avalait 2 pots goûters, + 2 voire 3 gâteaux et là, il ne termine pas le premier pot et ne finit pas son gâteau ![]() Il ne veut que le bib du matin... du coup il est couché le ventre vide ![]() |
vanille a écrit: | ||
tu as essayé un bib le midi etle soir pour voir ?? ça m'embêterait aussi qu'il aille au lit sans rien ![]() |
vanille a écrit: | ||
tu as essayé un bib le midi etle soir pour voir ?? ça m'embêterait aussi qu'il aille au lit sans rien ![]() |
muriela a écrit: |
j'ai l'impression de voir ma fille ![]() elle a aussi des périodes comme ça, souvent liées aux poussées dentaires ![]() elle refuse les compotes, machouille les morceaux sans les avaler donc ça arrive que sur 4 repas, il y a 3 repas au bib . tu peux faire un test en lui donnant du doliprane; s'il mange mieux parce que la douleur est calmée , tu seras vite fixée . |
Merci les filles, je suis tellement inquiète ![]() |
Merci les filles, je suis tellement inquiète ![]() |
Blouke a écrit: | ||
Oui, c'est toujours inquiétant un enfant qui ne mange pas beaucoup...mais observe-le et fais-lui confiance (je sais, je me répète ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
Non, il n'est pas joyeux du tout ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
C'est peut etre bien une dent si il est grognon... ![]() |
Zezette a écrit: |
comment se sont passés les repas aujourd'hui ? |
3 bibs qu'il n'a pas terminés et un petit goûter ![]() Bon de toutes façons j'ai pris rendez-vous chez le pédiatre lundi, on verra bien s'il couve quelque chose ![]() |
vanille a écrit: |
Marie...si tu passes par là ....comment va Morgan ?? Il mange mieux ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il mange oui, mais que des petits pots et pour le goûter uniquement des gâteaux de la forme des petits LU. J'ai réussi à gruger en lui donnant un petit LU saveur galette saint michel parce qu'il avait la même forme qu'un petit LU traditionnel ![]() ![]() ![]() Donc il mange : - petits pots - petits beurre LU ou dans le même style (édition spéciale, petit brun, gateaux THE...) - pain et rien d'autre ![]() ![]() ![]() |