Bulle d'o a écrit: |
Mais dites-moi, reste t-il une femme NON ENCEINTE ou ne venant pas d'accoucher par ici ? ![]() |
... Que je me fasse à l'idée de ne plus avoir de bébé ????
Sans rire, avec tous ces bébés plus craquants les uns que les autres que vous mettez en photos sur ce forum, je peux pas m'en sortir moi ! Enfin... ça me motive pour guérir et persuader ( à nouveau... ![]() ![]() Ah oui, je voulais aussi féliciter toutes les "mamans neuves" ![]() ![]() A vous toutes ![]() Mais dites-moi, reste t-il une femme NON ENCEINTE ou ne venant pas d'accoucher par ici ? ![]() |
adromaca a écrit: |
oui moi je ne suis pas enceinte
ni venant d'accoucher ni sur le point d'accoucher en 2008 et je ne serais plus enceinte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
... Que je me fasse à l'idée de ne plus avoir de bébé ????
Sans rire, avec tous ces bébés plus craquants les uns que les autres que vous mettez en photos sur ce forum, je peux pas m'en sortir moi ! Enfin... ça me motive pour guérir et persuader ( à nouveau... ![]() ![]() Ah oui, je voulais aussi féliciter toutes les "mamans neuves" ![]() ![]() A vous toutes ![]() Mais dites-moi, reste t-il une femme NON ENCEINTE ou ne venant pas d'accoucher par ici ? ![]() |