Maximômes

toutes les discussions - Comment voulez-vous.....

Bulle d'o - Ven Jan 04, 2008 11:53 pm
Sujet du message: Comment voulez-vous.....
... Que je me fasse à l'idée de ne plus avoir de bébé ????

Sans rire, avec tous ces bébés plus craquants les uns que les autres que vous mettez en photos sur ce forum, je peux pas m'en sortir moi !

Enfin... ça me motive pour guérir et persuader ( à nouveau... hein ? ) mon homme pour BB4 sourit

Ah oui, je voulais aussi féliciter toutes les "mamans neuves" clin d'oeil et leurs bébés parce que je n'ai pas eu le temps de le faire individuellement honte et souhaiter à tout le monde une merveilleuse année 2008 !!
A vous toutes

Mais dites-moi, reste t-il une femme NON ENCEINTE ou ne venant pas d'accoucher par ici ? grimace
Blouke - Ven Jan 04, 2008 11:56 pm
Sujet du message:
coucou , oui grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire (et aucune envie de bébé, malgré toutes les photos amoureux transi heart c'est trop mignon )
Orzi - Sam Jan 05, 2008 12:51 am
Sujet du message:
Contente de te revoir coucou Une belle année toi (désolée, je ne fais pas parti de l'avis de recherche de femme non enceinte grimace clin d'oeil )
zoline - Sam Jan 05, 2008 12:54 am
Sujet du message:
bulle d'o coucou ouep je suis la et je ne veux pas de bébés!!!!! loin de la!!!
ca va toi?
ju - Sam Jan 05, 2008 2:01 am
Sujet du message:
c'est bien leprobleme pff n'importe quoi
sandranissa - Sam Jan 05, 2008 10:31 am
Sujet du message:
Toutes ces photos sont trés belle , mais plus de bébé pour moi.
C'est encore plus beau chez les autres. grimace
Clotilde - Sam Jan 05, 2008 10:35 am
Sujet du message: Re: Comment voulez-vous.....
Bulle d'o a écrit:

Mais dites-moi, reste t-il une femme NON ENCEINTE ou ne venant pas d'accoucher par ici ? grimace

Oui, moi ! :coucou:

Je te fais plein plein de bisous, Bulle, et te souhaite une très belle année 2008, avec pour commencer : la santé !
liza - Sam Jan 05, 2008 10:37 am
Sujet du message:
Très bonne Année à toi Bulle d'O.
Je souhaite que ta maladie ne te gâche plus la vie...
Anonymous - Sam Jan 05, 2008 10:53 am
Bulle d'o a écrit:

Sans rire, avec tous ces bébés plus craquants les uns que les autres que vous mettez en photos sur ce forum, je peux pas m'en sortir moi !

Enfin... ça me motive pour guérir et persuader ( à nouveau... hein ? ) mon homme pour BB4 sourit

Ah oui, je voulais aussi féliciter toutes les "mamans neuves" clin d'oeil et leurs bébés parce que je n'ai pas eu le temps de le faire individuellement honte et souhaiter à tout le monde une merveilleuse année 2008 !!
A vous toutes

oui moi et avec aucune intention de changer cet état de chose. Je sais, ça ne court pas les rues par ici grimace
Véro4 - Sam Jan 05, 2008 11:38 am
Sujet du message:
Oui grand sourire
Bonne année à toi aussi
adromaca - Sam Jan 05, 2008 11:39 am
Sujet du message:
oui moi je ne suis pas enceinte
ni venant d'accoucher
ni sur le point d'accoucher en 2008
et je ne serais plus enceinte

coucou
Anonymous - Sam Jan 05, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
oui moi je ne suis pas enceinte
ni venant d'accoucher
ni sur le point d'accoucher en 2008
et je ne serais plus enceinte

coucou

comme Anne coucou
virgulle - Sam Jan 05, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
au moins les trois premières phrases pareilles ...
steph7 - Sam Jan 05, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
hors concours mais je t'embrasse quand même! heart heart et re-merci pour la carte! hourrah hourrah
carolyn - Sam Jan 05, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
coucou moi aussi
pas enceinte pas accoucher en 2007/2008
et ne veut pluls de bb pour le moment

Bonnée Année
LAB - Sam Jan 05, 2008 3:44 pm
Bulle d'o a écrit:

A vous toutes

:coucou: oui moi, mais je triche je m'occupe des bébés des autres clin d'oeil en ce moment j'ai une petite de 1 an haute comme trois pommes, qui trotte comme une petite mère et qui me fait craquer.
lisa_and_cie - Sam Jan 05, 2008 5:33 pm
Sujet du message:
Ici aussi, rien en 2007, rien de prévu en 2008.

Mais bon je suis encore jeune je me fais les ongles je me fais les ongles donc...

Et puis 3, ça fait pas encore tout à fait famille "nombreuse", je trouve.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure