Maximômes

toutes les discussions - La varicelle du second ...

corinne et tom - Sam Jan 05, 2008 3:15 pm
Sujet du message: La varicelle du second ...
Tom , 4ans a commencé la varicelle le soir du réveillon de Noël ... parce que sinon , ça n'aurait pas été gai ... annuler tous les invités , c'était top ... pas content du tout
Donc , comme prévu son petit frère de 17mois y passe aussi et l'a commencée hier ... pff n'importe quoi

Ma question est celle-ci , est-ce que vos 2èmes varicelleux ont fait la varicelle plus fort que vos premiers car ici , n°1 l'a faîte normalement mais n°2 l'a faite très très fort très étonné(e) avec une pneumonie en prime ... soupire
Mais j'allaite celui-ci , puis-je espèrer que ça se passe mieux ou est-ce que je rève ... pff n'importe quoi
sofie - Sam Jan 05, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
paolo l'a eu très légère il l'a refilé à nemo et là gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux recouvert de boutons jusque sur le zizi la raie des fesses, une vraie horreur triste il avait 1 an pile !
corinne et tom - Sam Jan 05, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
paolo l'a eu très légère il l'a refilé à nemo et là gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux recouvert de boutons jusque sur le zizi la raie des fesses, une vraie horreur triste il avait 1 an pile !

Bon , ça me rassure pas ... soupire
angelique - Sam Jan 05, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
oui Youna l'a eu legere et l'a transmise a Mahée la pauvre couverte de boutons partout meme a l'entre-jambes triste ca été douloureux pour elle
steph7 - Sam Jan 05, 2008 3:31 pm
Sujet du message:
idem ici.. l'ainée presque rien, la 2è une horreur. même dans la bouche, et bcp de fièvre...

les 3è c'est comment?
LAB - Sam Jan 05, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
Il me semble aussi que les deuxème et troisième l'ont eu plus fort que le premier. Si tu allaites et si tu as eu la varicelle ton bébé devrait être protégé grâce aux anticorps présents dans le lait.
Laury - Sam Jan 05, 2008 3:50 pm
Sujet du message:
Coucou,
Enora a eu la varicelle moins forte, du moins avec moins de boutons (mais tout autant de fièvre) que son petit frère à qui elle l'a gentiment refilée.
Quant à l'allaitement, rce n'est pas pour autant que BB sera protégé. Quand Enora l'a refilé à son frère, il avait tout juste 4 mois et était allaité à 100 %...Maintenant, on est tranquille!!!!
Il y a des médicaments en homéo pour les soulager.
Bon courage
doule - Sam Jan 05, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
Capucine l'a eu plus forte aussi que Thomas ! Couverte de boutons !
Juliette ne l'a pas encore faite, pourtant il y en a eu à la crèche.
74fifi - Sam Jan 05, 2008 4:41 pm
Sujet du message:
premier varicelle majeure avec hui jours d'hosto et les deux autres normale les deux derniers pas encore fait
liza - Sam Jan 05, 2008 4:54 pm
Sujet du message:
Le 2ème : je ne le reconnais plus ! grand sourire
Il en avait partout alors que pour sa soeur c'était normal.
kiki - Sam Jan 05, 2008 5:40 pm
Sujet du message:
mes 2ainées ont fait la varicelle à 15jours d'écart en me la refilant en prime très étonné(e) , on en fait une petite et d'après le doc on risque d'en refaire une soupire
tulipe - Sam Jan 05, 2008 5:43 pm
Sujet du message:
Je l'ai eue légère 15 jours avant Noël et ma soeur, sévère, pendant Noël.
flore - Sam Jan 05, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
pareil ici elle avait démarrée un 25 décembre avec les 4 les uns après les autres ça a duré 1 mois dans l'ordre chronologique décroissant. C'etait à qui etait le plus moche grimace
corinne et tom - Sam Jan 05, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
soupire bon , ben devant vos réponses , je m'attend au pire ...!!! pff n'importe quoi
flore - Sam Jan 05, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
soupire bon , ben devant vos réponses , je m'attend au pire ...!!! pff n'importe quoi

tous ne l'ont pas de manière aussi forte. Dans mon souvenir ceux qui ont eu beaucoup de boutons etaient moins malade

bon courage, donne nous des nouvelles
aleksandra - Sam Jan 05, 2008 8:54 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:

Ben c'est pas pour te faire peur, mais pareil chez moi. N°2 l'a ramené, c'est n3 qui a dégusté, varicelle purulente en plus soupire
corinne et tom - Dim Jan 06, 2008 9:40 am
Sujet du message:
soupire bon , ça se confirme ... Le deuxième commence à avoir plus de boutons que le premier ...
Jusque dans les plis de l'aine et le zizi est rempli ... triste
Mais voyons le côté positif , il n'a pas encore de fièvre ... clin d'oeil
Momo777 - Dim Jan 06, 2008 10:04 am
Sujet du message:
Bonjour,

Moi c'était kif-kif... ma grande (4 ans et demi à l'époque) l'a eu 2 semaines avant qu'on parte au Portugal, elle en avait vraiment partout, les oreilles, le cuir-chevelu et même sur la zézette! :(

La petiote a suivi donc deux semaines après... pic poil la veille de notre départ au Portugal (sachant que l'aînée est partie avec son papa avant car moi fausse couche, donc je suis partie après-coup avec la petiote en avion)! Elle allait sur ses 18 mois et toujours allaitée... elle en avait pas mal de boutons sachant qu'avec la chaleur là-bas ça n'a rien arrangé - mais je trouve tout ce même qu'elle était un peu moins atteinte que la grande..;

Courage, j'ai l'impression que c'est coutume chez les enfants que ça arrive en pleines vacances voir les jours de fêtes...

Bises,

- Momo -
corinne et tom - Dim Jan 06, 2008 2:49 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Bonjour,

Moi c'était kif-kif... ma grande (4 ans et demi à l'époque) l'a eu 2 semaines avant qu'on parte au Portugal, elle en avait vraiment partout, les oreilles, le cuir-chevelu et même sur la zézette! :(

La petiote a suivi donc deux semaines après... pic poil la veille de notre départ au Portugal (sachant que l'aînée est partie avec son papa avant car moi fausse couche, donc je suis partie après-coup avec la petiote en avion)! Elle allait sur ses 18 mois et toujours allaitée... elle en avait pas mal de boutons sachant qu'avec la chaleur là-bas ça n'a rien arrangé - mais je trouve tout ce même qu'elle était un peu moins atteinte que la grande..;

Courage, j'ai l'impression que c'est coutume chez les enfants que ça arrive en pleines vacances voir les jours de fêtes...

Bises,

- Momo -

C'est clair qu'ils savent choisir leur moment ... clin d'oeil
bougnette - Dim Jan 06, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
adrien l'a eu à 10mois, il a eu 36 boutons, n'avait pas de fièvre, et était en pleine forme

matthieu l'a en ce moment (3ans et quelques), il a beaucoup plus de boutons, mais pas de fièvre non plus, et s'amuse, mange, dort, comme d'habitude... un peu plus ronchon, c'est tout...

j'attend que les boutons attaquent raphaël!
corinne et tom - Dim Jan 06, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
adrien l'a eu à 10mois, il a eu 36 boutons, n'avait pas de fièvre, et était en pleine forme

matthieu l'a en ce moment (3ans et quelques), il a beaucoup plus de boutons, mais pas de fièvre non plus, et s'amuse, mange, dort, comme d'habitude... un peu plus ronchon, c'est tout...

j'attend que les boutons attaquent raphaël!

Chez nous n°5 l'a eu 11 jours plus tard que n°4 ... pff n'importe quoi
Et je rectifie ...Entretemps , il a de la fièvre aussi ... soupire
Mais sinon , ça va , il joue ... Juste un peu plus ronchon aussi ... clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure