sofie a écrit: |
paolo l'a eu très légère il l'a refilé à nemo et là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
![]() ![]() |
Momo777 a écrit: |
Bonjour,
Moi c'était kif-kif... ma grande (4 ans et demi à l'époque) l'a eu 2 semaines avant qu'on parte au Portugal, elle en avait vraiment partout, les oreilles, le cuir-chevelu et même sur la zézette! :( La petiote a suivi donc deux semaines après... pic poil la veille de notre départ au Portugal (sachant que l'aînée est partie avec son papa avant car moi fausse couche, donc je suis partie après-coup avec la petiote en avion)! Elle allait sur ses 18 mois et toujours allaitée... elle en avait pas mal de boutons sachant qu'avec la chaleur là-bas ça n'a rien arrangé - mais je trouve tout ce même qu'elle était un peu moins atteinte que la grande..; Courage, j'ai l'impression que c'est coutume chez les enfants que ça arrive en pleines vacances voir les jours de fêtes... Bises, - Momo - |
bougnette a écrit: |
adrien l'a eu à 10mois, il a eu 36 boutons, n'avait pas de fièvre, et était en pleine forme
matthieu l'a en ce moment (3ans et quelques), il a beaucoup plus de boutons, mais pas de fièvre non plus, et s'amuse, mange, dort, comme d'habitude... un peu plus ronchon, c'est tout... j'attend que les boutons attaquent raphaël! |