TICYA a écrit: |
Super !!! ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
![]() oui grace a ce vehicule nous allons pouvoir revivre pas mal de choses tous ensemble ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
C'est chouette ! Hier dans le post vide je te demandais quand c'était le mariage de ta fille... ![]() |
TICYA a écrit: |
Profite bien des essayages de robes de mariées de ta fille c'est ![]() |
merci a toi c est vrai que ça fais tt chose ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
Que d'émotion pour toi, ça va être super ![]() ![]() Si ma fille fait comme moi je serai à ta place dans 4 ans ![]() |
Orzi a écrit: |
C'est drôle, nous aussi on a eu notre nouvelle voiture aujourd'hui, un renault espace ![]() ![]() |
nous on le recupere samedi prochain ![]() tu l as deja conduit ? tu aimes etre plus haute ,moi j adore ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Il paraît que quand on est habitué à être en hauteur, on a beaucoup de mal à reconduire une voiture "courte sur pattes", on a l'impression d'être assis par terre. ![]() |
cirenh a écrit: |
une petite question !!
ça consomme combien essence ces veaux là ????? c'est ça qui me fait un peu peur !!! |
cirenh a écrit: |
tu me diras ce que ça donne en ville !! ça m'interese !!
tu as pris un diesel ?? |
juju a écrit: | ||||||
c est bien vrai quand je prends la toy de ma fille je me sent grenouille sur une boite d allumette ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||||
C'est clair que même à la retraite, sans enfant à la maison, je crois que j'aurais du mal à repasser à une voiture "standart"! ![]() ![]() Toi aussi, tu nous diras quand tu l'auras conduite ![]() ![]() ![]() |
oui mais parce que c est ce qu il y avait,sinon vu le peu de difference a la pompe maintenant on aurais pris un essence si on avait trouver que cela ,vu que la c etais urgent ![]() |
fraueza a écrit: |
peu de coffres d'une part mais aussi une fois tous les enfants casés dans la voiture vu que chacun a un siège auto plus ou moins encombrant selon l'âge, c'est vraiment milimétré
avant on pouvait mettre des choses à leurs pieds mais ce n'est plus possible pour Camille et Angelina donc ça réduit encore plus le volume pour les bagages et les courses au quotidien j'en ai marre de jouer à Tetris ![]() et surtout je sais qu'il y aura une 6ème enfant et ce n'est qu'un 7 places ![]() |
fraueza a écrit: |
j'adore mon Serena, je ne le change que pour prendre plus grand mais pas rapport au 806, c'est kifkif niveau volume
par contre, les banquettes sont rabattables sur les côtés, pas besoin de démonter les sièges, ça c'est pratique pour transporter du volume ![]() |