Laury a écrit: |
Bon, tu as repris le traitement et tu sais qu'il ne faut pas le cesser comme ça. De là à parler de psychose ...., il y a d'autres pistes à écarter. Et je pense sincèrement que c'est la décharge d'adrenaline pendant que ton petit bonhomme était hospitalise...
L'hopital, je connais. Et quand ils sont malades comme ça, on encaisse très bien parce qu'il le faut et qu'on est dans le mouvement. Après, ça fait comme un soufflé qui retombe! Je me rappelle aussi, quand Enora avait été hospitalisée pour des vomissements inexpliqués. On jouait avec d'autres enfants dans la salle de jeux, c'était dimanche et d'"un seul coup, tous sont paris, sans dire un mot car leur famille était là. Nous, isolées, papa encore au boulot, on s'est trouvées comme 2 ronds de flan. Je me souviens de la vague de cafard qui m'a envahie à ce moment là et qui est restée pendant plusieurs jours. C'était aussi la pression qui retombait puisqu'Enora allait mieux et qu'on envisageait de nous laisser sortir le lendemain.... Repose toi ![]() |
rosie a écrit: |
Cirenh ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Mets un post-it sur l'écran de ton ordi avec écris dessus :
accès interdit à e-bay ! Soigne-toi bien ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
let21 a écrit: |
Je connais ton prob enfin une partie...
En ce qui concerne ebay, tu deviens vite dépendante. Moi je suis assez stressée, bon pr l'instant je ne prend pas de medoc...défois ça me ferait peut etre un grand bien mais bon... Et j'ai commencé a acheter sur ebay et a vendre, ensuite tu n'arrretes plus. C vrai que tu fais des supers affaires donc du coup tu y retournes. Donc j'évite d'y aller mais pas facile. Bon j'y vais quand meme de moins en moins, je pense que ça se fera petit a petit. Bonne chance pr décrocher. |
let21 a écrit: |
Bonne chance pr décrocher. |
mimosa a écrit: | ||
g un moyen radical : ne plus avoir ni CB ni chéquier ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je trouve qu'on devient assez vite dépendant à Ebay en effet, à un moment j'y allais sans arrêt aussi, et là je me suis sevrée en quelque sorte. Je ne vois pas le rapport avec la psychose maniaco-dépressive cependant, c'et un peu excessif tout de même? |