meriadeg a écrit: |
1 fois par jour chez moi mais sans poele ni casserole |
TICYA a écrit: |
Et je ne mets, comme une fille du forum l'avait conseillé, qu'une demi-tablette et ça nettoie aussi bien ![]() |
mirena a écrit: |
A 6 il tourne une fois par jour la nuit en heure creuse mais je ne suis pas une grande cuisinière ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() Il tourne une ou deux fois par jour, celon qu'il ait cantine ou pas. |
emiliezolie a écrit: |
à 5 c'est une fois tous les 2 jours, suis-je l'exception ?!
mais je lave les casseroles et les poëles à la main ![]() |
doule a écrit: |
1/2 pastille également, grâce à Mélissandre ! ![]() |
karine16 a écrit: |
1 fois par jour les jours de congés ![]() une fois tous les 2 jours quand les enfants mangent à la cantine ![]() |
Pople a écrit: |
Chez nous c'est 2 x par semaine ... mais on ne déjeune pas à la maison en semaine et je ne mets pas les assiettes en plastique car elles sont mal lavées. |
steph7 a écrit: | ||
pareil ici, à 5 . |
virgulle a écrit: | ||
tu en utilises beaucoup ? le plastique pour manger tous les jours : en fait ça laisse des tas de particules cancérigènes ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
tu en utilises beaucoup ? le plastique pour manger tous les jours : en fait ça laisse des tas de particules cancérigènes ![]() ![]() |
Pople a écrit: | ||||
Zut - j'en utilise beaucoup ... comment faites vous avec les petits qui font valser les assiettes et gobelets ? |
nonette a écrit: |
merci,de vos réponses,j'ai essayé une demi pastille,effectivement ça al'air tout aussi bien lavé,à me demander si pas de pastille du tout ça ne serait pas pareil??? |
cirenh a écrit: |
on est 8 et il tourne le matin seulement... mais.. je lave les grosses gamelles à la main.. les poele teffal car je pense que ça abime le revetement à force |
TICYA a écrit: |
Et je ne mets, comme une fille du forum l'avait conseillé, qu'une demi-tablette et ça nettoie aussi bien ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||
Tu coupes comment ta tablette? ![]() |
nonette a écrit: |
merci,de vos réponses,j'ai essayé une demi pastille,effectivement ça al'air tout aussi bien lavé,à me demander si pas de pastille du tout ça ne serait pas pareil??? |
magalie6767 a écrit: |
Tu coupes comment ta tablette? ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Mets de la poudre ! Y'a rien à couper ! |
CARLOTTA a écrit: |
Je ne comprend pas pourquoi tant de gens utilisent les pastilles ? J'ai vraiment l'impression que ma poudre me permet de doser comme je veux etc... je ne vois aucun avantage aux pastilles ? |
meriadeg a écrit: |
1 fois par jour chez moi mais sans poele ni casserole |
Lila_bis a écrit: |
Fraueza, j'ai essayé le liquide, mais je n'aime pas parce qu'il reste une partie du produit collée aux parois du bidon, et donc on ne peut pas utiliser la totalité de ce qu'on achète -- et j'en veux pour mon argent ! |