virmaauco a écrit: |
Bruxelles me tente énormément pour un week-end!
ca n'est pas la question mais tant pis...! ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
J'ai habité Nantes jusqu'à mon mariage, et j'y ai fais mes études (mes parents y sont toujours). C'est une ville que j'aime vraiment beaucoup (je rêve d'y retourner vivre) et que j'ai beaucoup aimé comme étudiante. Elle y ferait quoi comme études ?
Bruxelles, je ne connais pas (sauf qq we et vacs chez des copains), a priori les gens de notre âge aiment beaucoup aussi, en revanche je ne connais pas d'étudiants là-bas, mais à mon avis ça doit être sympa aussi. |
CARLOTTA a écrit: |
Tu étais là-bas à l'école Mériadeg ? |
meriadeg a écrit: | ||
Mes parents y sont aussi. Oui, elle va faire quoi comme études? Ma soeur en sort tout juste. |
Agnes a écrit: | ||||
une prépa cinéma, khâgne en ciné quoi!! pour préparer la femis ou l'insas |
sara a écrit: | ||||||
J'ai fait ma prépa là-bas ![]() Chouette lycée (elle peut y être interne, voire interne externée, ce que j'ai fait au début), le filière ciné sup y est plutôt réputée (ma voisine de cité U y était élève et a ensuite intégré la Fémis, si tu veux je te donne ses coordonnées) |
laurence a écrit: |
Bruxelle ? tu n'as pas peur qu'elle revienne avec l'accent ? ![]() |
Pople a écrit: |
J'ai vécu à Bruxelles, ville très sympa, très internationale - idéale pour élargir l'horizon de ta fille sans trop la dépayser. Très près de Paris avec Thalys (où habitez vous ?). Je dirais que la vie est beaucoup moins cher qu'à Paris.
Le seul hic c'est peut être la vie étudiante !! la bière coule à flot, le bizuthage est long. Mais si elle est 'sage' pourquoi pas. mais les universités sont bien (c'est pour étudier où ?). |