rosie a écrit: |
Un petit radiateur électrique soufflant que tu allumes quand tu y es uniquement ? |
virgulle a écrit: |
je mettrais un truc à pétrole (qui ne sent pas bon ![]() C'est assez économique pour chauffer au coup par coup . |
je mettrais un truc à pétrole (qui ne sent pas bon ![]() C'est assez économique pour chauffer au coup par coup . |
sandrine4 a écrit: | ||
oui pareil. |
Mélissandre a écrit: |
Mais pourquoi chauffer si vous n'y allez pas? |
vanille a écrit: |
si c'est un soucis surtout pour sécher ton linge...à part aérer à max ...mais quand c'est super humide ce n'est pas facile...sinon un petit séchoir devant un radiateur de ta pièce principale la nuit...pas trés déco mais tu gagneras du temps de séchage ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, je ferais ça aussi , et un soufflant pour le bureau. |
lorence a écrit: | ||
Et bien si on y va, un peu, quand on s'occupe des papiers comme c'est un bureau ou pour écrire, et c'est là qu'il y a le lave-linge, et donc que le linge est SENSE sécher, ce qui n'est pas évident. ![]() |
Pople a écrit: |
Nous avons 40 m2 de combles que nous ne chauffons pas où j'ai mon atelier / bureau/paperasse et où le linge est sensé sécher aussi.
Eh bien je ne chauffe pas ... je mets un pull de + pour y aller et le linge ne sèche pas. ... mais du coup il y a beaucoup de paperasse en retard en ce moment ! |
lorence a écrit: |
J'ai une pièce qui sert de buanderie, de bureau et d'atelier, on n'y vit donc pas et on y va peu.
Comment chaufferiez-vous cet endroit? |
marinaq a écrit: | ||||
Mais y un sèche linge à condensation, ça te sècheras ton linge ET ça chauffera la pièce, tu n'auras programmer d'y aller pendant que le SL tourne, il y fera bien chaud ! |
Je viens d'apprendre qu'un séche linge, ça chauffe ! ![]() |
Je viens d'apprendre qu'un séche linge, ça chauffe ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Oui, à condensation ça chauffe vraiment ! Le mien est dans une petite pièce et je laisse la porte ouverte sinon il y fait au moins 25° quand il tourne ! |