DurDur a écrit: |
![]() |
virgulle a écrit: |
Je ne vois pas pourquoi ton mari est furieux .... ça aurait très bien pu t'arriver de chez la redoute ( il faut voir le spam dès le jour où j'ai ouvert un compte chez eux , je les aurais tué ! ) .... SI ton mari n'aime pas MM il faut peut être y passer moins de temps mais de là à imaginer que MM c'est la faille de ton système de sécurité ! |
Mélissandre a écrit: |
je comprends rien. ![]() |
forette a écrit: | ||
Ca me rassure...moi non plus: no comprendo... ![]() |
mammig a écrit: |
Heu Mériadeg... Est-ce que ce ne serait pas à cause de ton avatar?
"Roule galette, regardez moi comme je suis chaude ..." C'est un compte très moral celui-là, d'un point de vue psychanalytique, comme le petit chaperon rouge... Alors, c'est peut être un spam malveillant que tu as reçu sur ton blog ou par un forum... Mais peut-être que ce n'est pas ça du tout... |
meriadeg a écrit: | ||
Je crois bien que c'est bien pire que ça. Mais je vais changer d'avatar ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Le changement vaut le coup ! ![]() |
virgulle a écrit: |
Je ne vois pas pourquoi ton mari est furieux .... ça aurait très bien pu t'arriver de chez la redoute ( il faut voir le spam dès le jour où j'ai ouvert un compte chez eux , je les aurais tué ! ) .... SI ton mari n'aime pas MM il faut peut être y passer moins de temps mais de là à imaginer que MM c'est la faille de ton système de sécurité ! |
Zezette a écrit: |
comment on fait pour installer un proxy ?
Tiens j'ai une culotte verte ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
On peut se tenir la main ![]() |
On peut se tenir la main ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
je vous donne la main... faisons la ronde! |
rosie a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() Et tu sais quoi ? Mon mari aussi est dans l'informatique ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
Ils doivent nous prendre pour de boulets ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Mais c'est si important que ça de savoir d'où viennent les attaques? Pour moi, l'essentiel à savoir est que vous êtes mal protégés... ![]() (Bon, j'avoue, mon mari est aussi dans l'informatique, et ça me fatigue qu'il puisse passer des heures à chipoter pour rien.."mais non, chérie, ça va prendre 5 minutes!", tu parles, 2h après il est toujours coincé sur le pc... ![]() |
rosie a écrit: | ||
Ah, oui toi aussi ? |
meriadeg a écrit: | ||||
Décidémment, ils sont tous pareils! |
Le Vicomte a écrit: |
Bon, alors il semblerait qu'un petit cours de Hacking soit necessaire pour éclairer vos lanternes.... Voilà donc en gros, le comment du pourquoi, en esperant avoir été assez clair. |
rosie a écrit: | ||
Ah, oui toi aussi ? |
Maxie a écrit: | ||||
Attends, la dernière fois, il a voulu absolument faire en sorte que le vieux pc du 2ième puisse bénéficier de la connection sans-fil, pour si jamais les enfants veulent aller sur internet faire une recherche ou l'autre... J'avais beau lui dire que ce pc était si lent que si recherche il y avait, je leur prêtais volontiers mon pc, il ne voulait rien entendre. "Ca va prendre 2 minutes!". Sauf que le pc était si vieux qu'il n'était pas adapté au nouveau router (enfin je crois que c'est ça, moi en général je bouche mes oreilles au premier terme informatique). Et donc, une heure après, non seulement le pc du 2ième n'avait pas de connection, mais le mien n'en avait plus non plus. ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
merci m'sieur mériadeg, g tout bien écouté et à peu près compris ![]() bon, le PC de la maison est HS depuis hier soir , un vrai motif de divorce j'vous dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon demain c son anniv alors je vais lui épargner cette nouvelle catastrophique (ben oui hein le PC c son bébé il le couve toute la nuit quand il est malade et soigne tous ses bobos ![]() ![]() ![]() je ne suis pas une sans coeur quand même ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
Tu m'aurais parler chinois c'était l'équivalent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu pouvais me répondre en français ça m'arrangerait ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
Je me permets juste une petite remarque concernant AVAST qui est à mon sens un gros foutage de gueule.
Edité par Micromou, comme tout un chacun le sait il fonctionne super pour masquer les dysfonctionnements et autres failles de windows, ça c'est clair. Maintenant en regardant un peu quelques comparatifs, les antivirus et même les superstars comme norton se valent tous kif kif, et ne se suffisent que rarement eux même si on n'évite pas les comportements à risque type téléchargement de tout et n'importe quoi, etc. Je n'avais plus d'antivirus depuis près de 4 ans, un simple firewall vu que ma bécane était aussi vieille que ma mamie, mais au changement, je me suis penché sur le problème. J'ai donc testé successivement mac afee, -secure, avast et kaspersky. Aux dernières news de ma propre expérience et selon lesdits comparatifs, le meilleur reste la suite kaspersky internet security. J'avoue que ma bécane achetée avant Noël se trainait comme un vieux tacot malgré les analyses de F secure mac afee et pour cause, j'avais pas moins de 84 adware et 10 chevaux de troies qui ont laissé imperturbable avast mais que kaspersky a débusqués et virés dés la première analyse. Donc bon... Après il y a autant d'avis que d'internautes, mais pour moi vu le prix (69 euros), le choix est fait ![]() |
Le Vicomte a écrit: | ||||
So, the best .... Ah non, on a dit en Français... ![]() Bon, le meilleur antivirus est AVAST ( http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html ) Avec ca il faut un firewall, comme KERIO ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html ) Après ca, Adaware est un logiciel qui permet de nettoyer le PC. Les Spyware sont des logiciels espions, qui fournissent des informations de ton PC a une personnes tiers. Bon, en Chinois maintrenant ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Alors je n'ai jamais rien compris à l'informatique et je crois que je ne comprendrai jamais rien MAIS je vous signale que J'AI le MEILLEUR anti-virus préconisé par Mr Le Vicomte ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
C'est le hasard alors ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |