Maximômes

toutes les discussions - Mon homme tout-à-l'heure...

lorence - Lun Jan 07, 2008 6:39 pm
Sujet du message: Mon homme tout-à-l'heure...
...sentait bon, tout sucré de l'exfoliant Ruban d'orange de L'Occitane que je lui avait offert, accompagné d'un bon gel douche bien viril, et tout crèmé amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Je suis si fière de lui avoir offert un cadeau qui lui fait vraiment plaisir! honte honte honte et que je pourrais à l'occasion lui piquer hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah (sauf le gel, une odeur trop masculine quand même!)

Haaaaaaaa, la tête de la vendeuse qund je lui ai dit que mon mari adorait ce qui sent bon, et les gommages etc..... grand sourire grand sourire

Bon post inutile, mais chuis trop contente! grand sourire
Anonymous - Lun Jan 07, 2008 6:40 pm
Sujet du message:
Pas inutile Lorence. Ca vaut le coup de le souligner... grand sourire clin d'oeil
steph7 - Lun Jan 07, 2008 6:42 pm
Sujet du message:
Quand le mien pense à mettre un peu d'eau de toilette (Allure de Chanel je crois..) je jubile! pourtant c'est un ours... je comprends ta joie!
flore - Lun Jan 07, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
le mien n'aime pas tout ça mais je comprends que tu sois content de lui avoir fait plaisir grand sourire
lorence - Lun Jan 07, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
Ben oui hein, comme ça je ne fais pas que des posts plainte honte
Véro4 - Mar Jan 08, 2008 9:40 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Quand le mien pense à mettre un peu d'eau de toilette (Allure de Chanel je crois..) je jubile! pourtant c'est un ours... je comprends ta joie!

Ben le mien, j'aurais même du mal à lui en faire mettre un peu, alors... clin d'oeil
val. - Mar Jan 08, 2008 9:41 am
Sujet du message:
grand sourire c'est agréable un homme qui sent bon ! clin d'oeil
Guinou - Mar Jan 08, 2008 9:49 am
Sujet du message:
quand le mien met farengheit, je lui sauterais dessus de suite (et il le sait le bougre !!!)
casquebleu - Mar Jan 08, 2008 9:54 am
Sujet du message:
Citation:
quand le mien met farengheit, je lui sauterais dessus de suite (et il le sait le bougre !!!)

idem pour le mien je l'aime

mais je me venge quand je met mon N° 5, ca le rend fou hourrah hourrah hourrah
Be@ - Mar Jan 08, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
Mon homme aime bien prendre soin de lui aussi...C'est agreable ! sourit
ane de f - Mar Jan 08, 2008 1:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

pareil, donc je lui avait pris le gel douch et eau de toilette farenheit, c est la seule qu il aime ....et ça tombe bien j aime bien aussi !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure