Mélissandre a écrit: |
pas besoin ![]() |
K@rine27 a écrit: | ||
Et tu prends des petites stagiaires de 32 ans ,par hasard? |
liza a écrit: |
c quoi? |
virgulle a écrit: |
On en a déjà parlé : je pense toujours que ça doit aider surtout les personnes dépressives : les conseils genre mettre des chaussures à lacets dès le matin pour ne pas se recoucher ...
quand à recevoir des SMS pour programmer le lavage de toutes les couettes de la maison : je trouve ça à la limite de l'esclave Sad*-mas* : donc non merci ![]() quelques trucs m'ont bien plut comme les coins attire b*rdel : les repérer , les vidanger périodiquement ( ils disent tous les jours mais une fois par mois ça me suffit ![]() |
K@rine27 a écrit: | ||
en gros C 'est un programme qui permet d'étaler son ménage tout au long de la semaine. On divise sa maison en 5 zones =5 jours de travail dans la semaine du lundi au vendredi. Chaque jour on passe 15 MN dans la zone du jour. et tu rajoute à ça le rangement de routine + 1 mission de 15 mn |
casquebleu a écrit: |
je connais ! sympa !
mais je suis une chiante ! pas une acharnée non non ! mais j'aime que chaque chose soit a sa place ! on est 7 a 8 chaque jour, donc si je rate un jour c'est Hyrochima ![]() donc je fait les lits et range et met une lessive et lave vaiselle en route avant de partir au boulot! en revenant c'est serpilliére, séche linge en route, repas pour le soir, préparation des vetements pour le lendemain etc... Courses tous les 15j, le frais chaque semaine ! mais j'achéte mes legumes en gros a rungis ! le samedi matin: je met MR au taf avec moi et ménage de la semane a fond ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
je détesterais
c'est comme les menus faits d'avance je me sens prisonnière dans ce genre de truc ![]() |
Mélissandre a écrit: |
pas besoin ![]() |
mirena a écrit: |
J'avais commencé a appliquer la méthode .....jusqu'a ce que je croise l'ordi ![]() ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() |
mirena a écrit: | ||||
Attends aujourdhui j'ai fait très fort j'ai laissé les enfants a la cantine et j'ai fait 5h de grand ménage de 10h a maintenant avec une petite pause ce midi. D'ailleurs mon aspirateur a fait une overdose, il n'a pas l'habitude de se promener autant dans une journée le moteur a grillé ![]() ![]() Et là il y a des pains au lait dans le four pour le gouter je suis une femme d'intérieur modèle aujourdhui ![]() |