flore1529 a écrit: |
Bonjour,
J'ai découvert votre site (super bien fait) par hasard en tapant un truc du style "pour ou contre le petit troisième?" et voilà... ![]() L'essentile est dit! Je réfléchis (trop) depuis (trop) longtemps et la raison et le coeur s'entremêlent... Devons nous francir le cap de la "famille nombreuse au sens de la SNCF"? Mon mari et moi sommes tentés mais avec 2 boulots bien prenants et une famille "qui roule", c'est dur de franchir la cap! Nous avons 2 enfants de 5 et 3 ans (Flore et Robin respectivement). Que pouvez vous me dire d'objectif?? Merci de m'accueillir sur votre forum et de me répondre. |
sandranissa a écrit: |
![]() Je pense que quand on veut vraiment un autre enfant , c'est en soi , on ne se pose pas 36 000 questions. |
Clotilde a écrit: | ||
Je ne dois pas vraiment vouloir alors... ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
![]()
Meuh non Clotilde ![]() ![]() |
Bon, je pense qu'au fond je suis vraiment partante, une famille de 3 enfants représentant depuis toujours pour moi une VRAIE famille...
Il faut que j'arrête de réfléchir pour juste VIVRE sans doute! J'ai évoqué le sujet hier avec 2 collègues qui ont eu l'air de penser que c'était une folie, elle qui ont 2 ados chacune, elle peuvent m'en raconter! L'horreur... ![]() |
Ben c'est génial un forum.... ![]() Bon, je pense qu'au fond je suis vraiment partante, une famille de 3 enfants représentant depuis toujours pour moi une VRAIE famille... Il faut que j'arrête de réfléchir pour juste VIVRE sans doute! [b][b]J'ai évoqué le sujet hier avec 2 collègues qui ont eu l'air de penser que c'était une folie, elle qui ont 2 ados chacune, elle peuvent m'en raconter! L'horreur... ![]() Avec mon mari, le sujet revient quand même tous les jours, c'est lourd. Notre trouille est aussi grande que notre envie! Je vous tiens au courant... Merci en tous cas pour vos réponses et votre soutien ! PS pour Flore: J'utilise ce pseudo, c'est le prénom de ma fille de 5 ans ![]() |