Maximômes

toutes les discussions - Enfin !

Anonymous - Mer Jan 09, 2008 7:51 am
Sujet du message: Enfin !
Depuis 3 ou 4 nuits, la couche d'Alex est enfin sèche le matin. hourrah hourrah hourrah
Il nous la montre fièrement quand il se lève : du coup il a le droit de s'asseoir sans réhausseur et d'avoir un couteau "de grand" (je le lui avais promis).

Ce soir, je crois que je ne vais pas lui en mettre. J'ai l'impression qu'une page se tourne. Il a 5 ans depuis début octobre, il ne fallait pas désespérer.... grand sourire
tulipe - Mer Jan 09, 2008 8:04 am
Sujet du message:
Un message d'espoir pour certaines. hourrah
sandranissa - Mer Jan 09, 2008 8:17 am
Sujet du message:
hourrah Bravo à ton fiston.
Ma 2005 aussi ça fait une dizaine de jours que sa couche est sèche le matin hourrah
casquebleu - Mer Jan 09, 2008 8:25 am
Sujet du message:
Bravo a ses courageux !
bienvenue dans le monde des grands hourrah

ca me rapelle que pour AYMERIC, je lui disais "" tu n'aurais pas d'anniversaire , pas 5 ans ! on a pas 5 ans quand on fait pipi au lit! fais attention "
1 semaine avant le date de son anniv pas de pipi! il a tenu jusqu'au jour fatidique de ses 5 ans ! en disant a sa grand mére qui était la"" ta vu mamay? je peux avoir 5 ans et mes cadeaux: je fais plus pipi au lit"" grand sourire grand sourire grand sourire
et il n'a jamais refait! comme quoi parfois il faut peu de chose
aleksandra - Mer Jan 09, 2008 8:29 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
flore - Mer Jan 09, 2008 8:43 am
Sujet du message:
bravo hourrah hourrah hourrah

plus de couches à acheter alors, c'est une étape
Anonymous - Mer Jan 09, 2008 8:44 am
Sujet du message:
flore a écrit:
bravo hourrah hourrah hourrah

plus de couches à acheter alors, c'est une étape

Il est sympa en plus car il a bien choisi le moment. Il m'en reste trois et je n'en racheterai donc pas !!
doule - Mer Jan 09, 2008 8:58 am
Sujet du message:
Bravo Alex ! hourrah
Orzi - Mer Jan 09, 2008 9:28 am
Sujet du message:
Bravo à ton bonhomme!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
val. - Mer Jan 09, 2008 9:31 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Bravo !
liza - Mer Jan 09, 2008 9:35 am
Sujet du message:
hourrah ça fini par arriver !
Bravo à ton petit père !
@nge - Mer Jan 09, 2008 9:41 am
Sujet du message:
hourrah pour ton fils
mon presque 6ans mouille encore occasionellement soupire ,mais bon je ne lui mets pas la pression
Anonymous - Mer Jan 09, 2008 9:44 am
Sujet du message:
juju a écrit:
hourrah pour ton fils
mon presque 6ans mouille encore occasionellement soupire ,mais bon je ne lui mets pas la pression

Oh mais moi c'est pas complètement gagné. Il y aura bien des accidents à l'occasion. Ce qui me fait plaisir c'est qu'il s'applique et ça c'est nouveau ! clin d'oeil
tippi - Mer Jan 09, 2008 9:50 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

plein de à ton fiston
Anonymous - Mer Jan 09, 2008 10:18 am
Sujet du message:
çà doit paraître long 5 ans de couches gros yeux comme quoi chacun son rythme clin d'oeil la patiente paye toujours.
Anonymous - Mer Jan 09, 2008 10:21 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
çà doit paraître long 5 ans de couches gros yeux comme quoi chacun son rythme clin d'oeil la patiente paye toujours.

Tu m'étonnes que c'est long ! grimace Il faisait durer le plaisir ce coquin grand sourire
Anonymous - Mer Jan 09, 2008 10:34 am
Sujet du message:
Félicitations à ton fiston grand sourire
titounette - Mer Jan 09, 2008 12:00 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

pareil que zezette gros yeux tant mieux pour toi Rosie sourit j'ai du mal à m'imaginer changer les couches d'un popotin de 5 ans.
virmaauco - Mer Jan 09, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
J'imagine qu'il est des couches style "pull ups" pas besoin de l'allonger pour lui mettre ou lui retirer!

super pour ton GRAND loulou!
mirena - Mer Jan 09, 2008 1:39 pm
Sujet du message: Re: Enfin !
rosie a écrit:
Depuis 3 ou 4 nuits, la couche d'Alex est enfin sèche le matin. hourrah hourrah hourrah
Il nous la montre fièrement quand il se lève : du coup il a le droit de s'asseoir sans réhausseur et d'avoir un couteau "de grand" (je le lui avais promis).

Ce soir, je crois que je ne vais pas lui en mettre. J'ai l'impression qu'une page se tourne. Il a 5 ans depuis début octobre, il ne fallait pas désespérer.... grand sourire

ben nous nous n'en somme pas encore là après 15 jours de calendrier "nuages" j'ai abdiqué, la couche n'est plus a tordre donc très leger progrès soupire J'aimerais bien tirer un trait après presque 23 ans d'achat de couches soupire soupire soupire
Anonymous - Mer Jan 09, 2008 2:11 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
J'imagine qu'il est des couches style "pull ups" pas besoin de l'allonger pour lui mettre ou lui retirer!

super pour ton GRAND loulou!

Oui il l'enlevait et la mettait tout seul et ce n'était que pour le pipi hein. Je comprends que cela en surprenne certaines car mes deux premiers ont été propres à 2 ans 1/2 et 3 ans la nuit. Et avant lui, cela m'étonnait un peu aussi (presque cela me choquait clin d'oeil )La preuve qu'en fonction des enfants il faut adapter son jugement.
Anonymous - Mer Jan 09, 2008 2:13 pm
Sujet du message: Re: Enfin !
mirena a écrit:
rosie a écrit:

ben nous nous n'en somme pas encore là après 15 jours de calendrier "nuages" j'ai abdiqué, la couche n'est plus a tordre donc très leger progrès soupire J'aimerais bien tirer un trait après presque 23 ans d'achat de couches soupire soupire soupire

Je te comprends Mirena.
Cela dit, tout n'est pas réglé. On va voir sans couche ce que cela donne. Je vous tiens au courant clin d'oeil
TICYA - Mer Jan 09, 2008 10:00 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Jan 10, 2008 7:53 am
Sujet du message:
hourrah hourrah Ce matin pas de couche, pas de pipi. Remarquez, il m'a réveillé à 3 heures du matin car il voulait se moucher et donc il a été faire pipi à cette heure là...

Mais qu'est-ce qu'il était fier ce matin mon bonhomme heart
Eolia - Jeu Jan 10, 2008 8:21 am
Sujet du message:
pour ma part, nous entamons la 5 semaines sans pipi au lit pour loulou4, j'espere que cette fois c'est bon !
Anonymous - Lun Jan 14, 2008 9:47 am
Sujet du message:
Aucun accident pour l'instant pour Alex. Je pense que ce coquin était prêt depuis longtemps déjà et qu'il faisait pipi dans sa couche, tranquillement au réveil....

En tout cas, problème réglé et bien réglé. Je ne vous embêterai plus avec ça. grand sourire
Véro4 - Lun Jan 14, 2008 9:50 am
Sujet du message:
super !
Anonymous - Lun Jan 14, 2008 10:11 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Aucun accident pour l'instant pour Alex. Je pense que ce coquin était prêt depuis longtemps déjà et qu'il faisait pipi dans sa couche, tranquillement au réveil....

En tout cas, problème réglé et bien réglé. Je ne vous embêterai plus avec ça. grand sourire

tu vas bien nous trouver autre chose roule de rire

contente pour ton lascar clin d'oeil
TICYA - Lun Jan 14, 2008 10:25 am
Sujet du message:
Super !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure