flore a écrit: |
bravo ![]() ![]() ![]() plus de couches à acheter alors, c'est une étape ![]() |
juju a écrit: |
![]() mon presque 6ans mouille encore occasionellement ![]() |
Zezette a écrit: |
çà doit paraître long 5 ans de couches ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
çà doit paraître long 5 ans de couches ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
Depuis 3 ou 4 nuits, la couche d'Alex est enfin sèche le matin. ![]() ![]() ![]() Il nous la montre fièrement quand il se lève : du coup il a le droit de s'asseoir sans réhausseur et d'avoir un couteau "de grand" (je le lui avais promis). Ce soir, je crois que je ne vais pas lui en mettre. J'ai l'impression qu'une page se tourne. Il a 5 ans depuis début octobre, il ne fallait pas désespérer.... ![]() |
virmaauco a écrit: |
J'imagine qu'il est des couches style "pull ups" pas besoin de l'allonger pour lui mettre ou lui retirer!
super pour ton GRAND loulou! |
mirena a écrit: | ||
ben nous nous n'en somme pas encore là après 15 jours de calendrier "nuages" j'ai abdiqué, la couche n'est plus a tordre donc très leger progrès ![]() ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
Aucun accident pour l'instant pour Alex. Je pense que ce coquin était prêt depuis longtemps déjà et qu'il faisait pipi dans sa couche, tranquillement au réveil....
En tout cas, problème réglé et bien réglé. Je ne vous embêterai plus avec ça. ![]() |