cécé a écrit: |
non pas encore, mais mon ostéo me dit que j'aurais d'autres signes d'hypothyroïdie... |
Mélissandre a écrit: |
Pas facile de t'aide, faut plutot voir ton gynéco.
Bienvenue. |
J'ai fait un test sanguin chez le gynéco et des tests d'ovulation (urine). Tout OK.
J'ai fait qq séances d'ostéopathie il paraît que ça peut aider... Elle m'a dit que l'hyperthyroïdie donnait d'autres symptômes... Savez-vous qqchose ? J'avais contacté un médecin chinois qui trouvait que mon mari devrait venir aussi... mon mari ne veut pas intervenir, il dit que si le bb doit venir il viendra ! Oelita, quel genre d'examens avais-tu fait ? Merci beaucoup ![]() |
Oui, mais comment faire pour y penser moins ???
Les autres enfants j'y pensais beaucoup et cela ne m'a pas empêchée d'être enceinte ! N'as-tu jamais dû attendre pour tes 11 enfants ? Je me sens partagée entre l'envie de faire qqchose et le désir de respecter le cours naturel des choses, ce qui est aussi la philosophie de mon mari... La Vie n'est pas entre nos mains, mais c'est parfois dur à accepter... |
Je ne souhaite pas trop prendre des médicaments pour être enceinte... Cela me fait une drôle d'impression comme si on forçait la main à Dieu... !!!! La médecine chinoise me tentait davantage car c'est un rééquilibrage de tous les centres énergétiques... Mais là il faudrait que je convainque mon mari qui n'a pas envie du tout !!!
Quelque chose vous a-t-il aidé à lâcher prise, pour celles qui ont dû attendre ? Finalement il semble que pour la plupart, l'aide médicale n'ait pas apporté grand-chose.... |
Oelita a écrit: |
Mon mari devait passer un spermogramme, il n'en avait pas envie du tout (alors que bon, c'est moins chiant que de faire ses courbes et moins douloureux que l'examen de l'uterus, bon sang !!), et finalement on n'en a pas eu besoin. |
Angelique pourquoi reprenais-tu la pilule si vous vouliez une grossesse ?
Selon les tests d'ovulation et d'hormones, tout fonctionne bien à ce niveau-là. Ce que le gyné pourrait me proposer, c'est de surveiller mes ovulations à l'échographie, mais inutile puisque ça fonctionne bien ! Idem pour les médic. Donc éventuellement encore l'examen des trompes et de l'utérus, mais à vous entendre, ça fait plutôt peur... Et pour le spermogramme: ça sert à quoi ? Si cela montre une faiblesse au niveau des spermatozoïdes, je pense qu'il va proposer une insémination, et là nous ne sommes pas prêts pour ça ! C'est ça que mon mari craint, cet "engrenage" comme il dit... On cherche chez la femme, puis chez le mari... et puis après ??? Il faut se demander à quoi ça sert ! Je vais peut-être encore voir pour la thyroïde. Ce qui me fait du bien c'est d'entendre vos témoignages: c'est incroyable comme parfois une situation se débloque "en dernière minute". Il faut peut-être que je me fixe une limite dans le temps ??? mais après c'est dur si le bébé ne vient pas avant la limite... |