CARLOTTA a écrit: |
Emmener un bb à un truc pro ça me parait moyen. Personnellement si ça me barbe je n'irais pas (sauf si mon mari y tient particulièrement), en revanche je ferais garder quand même les 3 qq jours plus tard pour me faire une sortie qui me plaise en tête à tête avec mon mari ! Mais je fais partie des mauvaises mères qui ont un besoin vital de sorties sans enfants régulièrement pour ne pas pêter les plombs ! |
Emmener un bb à un truc pro ça me parait moyen. Personnellement si ça me barbe je n'irais pas (sauf si mon mari y tient particulièrement), en revanche je ferais garder quand même les 3 qq jours plus tard pour me faire une sortie qui me plaise en tête à tête avec mon mari ! Mais je fais partie des mauvaises mères qui ont un besoin vital de sorties sans enfants régulièrement pour ne pas pêter les plombs ! |
Ou quand tu reviens et que trop polies elles te disent "ils étaient un peu excités, quand même".... je n'ose même pas imaginer ce qu'elles endurent ! Mais bon, elles reviennent donc c'est que ça doit aller !
|
zzou a écrit: | ||
Idem, sauf que ça ne fait pas de moi une mauvaise mère, parce que les soirées sans enfant en tête à tête avec mon mari ça reste trèèèèèès (trop?) exceptionnel => même pas de remords! ![]() |
ju a écrit: |
en fait moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut ne jamais avoir envie de sortir.. |
Laury a écrit: |
quand je les ai, ils donnent une certaine contenance.
|
Miette a écrit: | ||
Rien que pour cette phrase toute tristoune, je t'encouragerais à y aller. Tu existes AUSSI par toi-même, pas que pour tes enfants. ![]() |
Miette a écrit: | ||
Rien que pour cette phrase toute tristoune, je t'encouragerais à y aller. Tu existes AUSSI par toi-même, pas que pour tes enfants. ![]() |
ju a écrit: | ||||
idem une sortie par mois voir tous les 15 jours, c'est hyper vital pour nous et aucune honte !!! |