rosie a écrit: |
![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
A de nouveaux des problèmes d'audition.
On lui avait déjà posé des aérateurs tympaniques en aout 2006 pour ce même problème et ça avait été réglé en quelques semaines. Mais il semblerait que ça recommence, et il va falloir la réopérer. ![]() Ma jolie puce ne dit rien, mais je sais qu'elle appréhende. Elle avait douillé pas mal la première fois au réveil. (bon elle avait eu amygdales et végétations en même temps). Et moi je douille parce que ça va encore être le stress avec l'anesthésie. Elle est comme moi, trés agitée pendant les endormissements et ils forcent la dose, seulement après, trés trés dur de la réveiller. Pour la 1ère fois, elle avait atterri en réa et ils avaient mis plus d'une heure et demie à la ramener à la surface ... ça promet de bons moments de stress ![]() |
Nathalie91 a écrit: | ||
Elle a quel âge ta puce ? ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
je compattis. ici, avec la maladie de Nil (né aveugle, opéré plusieurs fois et actuellement malvoyant), on a droit aux contrôles sous Anesth. générale tous les 3 mois et c'est tjs la même angoisse. Sans compter la période de jeûne avant l'endormissement, très dure à vivre pour un bb qui ne comprend pas bien ce qui se passe. Rien que de penser que Nil y retourne ds 2 semaines, ça me fout le cafard. sans parler de la possibilité à chaque fois qu'ils trouvent qq. chose de "mauvais"... bref, tiens-nous au courant, on pensera bien à ta puce ! |
Ambre a écrit: | ||||
5 ans, pas encore de date fixée, j'ai rdv avec l'ORL à la fin du mois, mais nul doute qu'il ne laissera pas trainer, la dernière fois, ses tympans étaient bleus... ça urgeait |
figualix a écrit: |
Je suis étonnée que le réveil soit si long car l'anesthésie est légère !
J'en ai eu 4 d'opérés sur 5, dont un avec des drains dans les tympans et ma dernière, opérée il y a 3 semaines à 16 mois et demi, avec une mèche provisoire. Elle va devoir être ré-opérée dans 2 ou 3 mois, quand elle sera un peu plus vieille pour la pose des drains. Elle a de gros gros problèmes ORL mais l'opération est rapide. As-tu un bon ORL ? |