Maximômes

toutes les discussions - Facebook

meriadeg - Jeu Jan 10, 2008 12:10 pm
Sujet du message: Facebook
Qui connait???
Et surtout qui sait s'en servir???
ju - Jeu Jan 10, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
c'est quoi ?
virmaauco - Jeu Jan 10, 2008 12:13 pm
Sujet du message:
oui je connais c'est un peu comme copain d'avant on m'a expliqué mais je ne toue aps ca facile, il faudrait que je retrouve l'expliquation dans mes favoris!
meriadeg - Sam Jan 12, 2008 10:43 am
Sujet du message:
C'est plus complexe que copain d'avant
et surtout, tout est en anglais...
virmaauco - Sam Jan 12, 2008 11:38 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
C'est plus complexe que copain d'avant
et surtout, tout est en anglais...

oui c'est vrai, on m'a donné l'explication il faut qu eje remette le nez ddans et te dis ca!

au fait? as tu trouvé kimamila ou est ce tjrs d'actu, pareil, j'avais dis que je regarderai! honte tiens moi au courant!
Alaïs - Sam Jan 12, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
sourit
val. - Sam Jan 12, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
connais pas !
meriadeg - Sam Jan 12, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Je connais, j'y suis, je sais m'en servir dans les fonctions de base et j'ai beaucoup de mal quand les copains m'invitent à des trucs de plus en plus tordus nécessitant une maîtrise d'anglaise pour tout comprendre.

Est ce que tu pourrais m'expliquer ce que veut dire "poke"?

Ma soeur et la plupart de mes cousins (la plus jeune a 17 ans) y sont et du coup je me suis inscrite pour avoir des nouvelles de tout ce petit monde que j'aime beaucoup mais ne vois jamais.
Alaïs - Sam Jan 12, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Marie85 a écrit:
Je connais, j'y suis, je sais m'en servir dans les fonctions de base et j'ai beaucoup de mal quand les copains m'invitent à des trucs de plus en plus tordus nécessitant une maîtrise d'anglaise pour tout comprendre.

Est ce que tu pourrais m'expliquer ce que veut dire "poke"?

Ma soeur et la plupart de mes cousins (la plus jeune a 17 ans) y sont et du coup je me suis inscrite pour avoir des nouvelles de tout ce petit monde que j'aime beaucoup mais ne vois jamais.

Si j'ai tout compris, "poke", c'est donner une petite tape sur l'épaule, pour faire coucou sans envoyer de message.
meriadeg - Sam Jan 12, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
ok, merci sourit
vaccla - Sam Jan 12, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:

c'est assez simple et il existe la version française mais elle est plus complexe que l'anglaise.
Alaïs - Sam Jan 12, 2008 4:04 pm
Sujet du message:
sourit
vaccla - Sam Jan 12, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
elle existe au Qc mais je ne l,ai pas chargée, je préfère l,anglaise...........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure