Eolia a écrit: |
... il y a des fous du volant qui percutent 3 personnes d'un coup 1 mort, 1 blessé grave et 1 sous le choc (à 15 km de chez moi)
... il y a des brigands : une épicerie de campagne s'est fait braqué par un homme avec un fusils (à 5 km de chez moi) ... il y a des voleurs : un habitant s'est fait voler des prises électriques (qui devait etre bientot montées) et des chenets de cheminées (dans mon village) et tout ca dans la même journée !!! franchement, après on se moque de moi quand je ne laisse pas mes enfants (les plus grands) se promener tout seuls |
... il y a des fous du volant qui percutent 3 personnes d'un coup 1 mort, 1 blessé grave et 1 sous le choc (à 15 km de chez moi)
... il y a des brigands : une épicerie de campagne s'est fait braqué par un homme avec un fusils (à 5 km de chez moi) ... il y a des voleurs : un habitant s'est fait voler des prises électriques (qui devait etre bientot montées) et des chenets de cheminées (dans mon village) et tout ca dans la même journée !!! franchement, après on se moque de moi quand je ne laisse pas mes enfants (les plus grands) se promener tout seuls |
Régis a écrit: |
Salut Ju,
J'ai habité 6 ans pas loin de Mulhouse, clair que le Sungau ou la campagne de Colmar est franchement plus tranquille ![]() ![]() ![]() |
pour la dame fauché par un chauffard c'est vrai car je connais la dame, pour l'épicerie a 5 km de chez moi c'est egalement vrai et pour le vol aussi |
Régis a écrit: |
Salut !!
Je côtoies ces "fous" quasiment tous les jours. Attention, je n'en suis pas un, je les arrête ![]() Ce que je peux vous dire c'est qu'il y a encore pas mal d'endroit chez nous où nous sommes assez épargnés par ses sentiments d'insécurité. . |
bibiche a écrit: | ||
![]() je lis rarement le journal, car c'est rempli de faits de ce genre, et chaque jour ! mais parfois, ils exagèrent : il y a eu un incendie ici avant les vacances, j'y étais, j'ai vu les choses, ils ont raconté n'importe quoi le lendemain ... ![]() |
mimosa a écrit: |
le coup des voleurs itinérants en campagne c tout à fait ça, mais y'en a qui sont gonflés!!! chez ma soeur et mon BF c une grande cour de ferme avec grange et hangar, et un chien : ben sont rentrés dans la grange piquer les VTT de la famille (rien visible de la route) et sont partis comme ils étaient venus! ps d'effraction au niveau de la maison fermée de toute part, ps fait de mal au chien non plus lol, en tout cas c désagréable... |
ju a écrit: | ||
le sungau c'est ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Attention à ce que tu dis toi, ma mère était journaliste à l'Ardennais ![]() |