Isabelle2 a écrit: |
on hésite entre le canon 400 et le Nikon 40D
on a essayé de récupérer nos zoom argentique, mais ça ne passe que sur du sony bcp plus cher je crois que c'est le modèle au-dessus le tien |
steph7 a écrit: |
on a le canon EOS350D... mais avec en plus un téléobjectif de tb qualité.. j'en suis très contente! j'arrive à faire des photos chouettes (je trouve) sans me prendre la tête...alors que Mr lui , aime bien faire tous ses réglages tout seul et c'est possible aussi...
et plus de délais entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment où la photo est prise.. et ça c'est bien! |
zoline a écrit: |
tiens ca m'interresse ca ![]() |
flore a écrit: | ||
ça n'a rien a voir mais tu nous manques Zoline ![]() |
steph7 a écrit: |
on a le canon EOS350D... mais avec en plus un téléobjectif de tb qualité.. j'en suis très contente! j'arrive à faire des photos chouettes (je trouve) sans me prendre la tête...alors que Mr lui , aime bien faire tous ses réglages tout seul et c'est possible aussi...
et plus de délais entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment où la photo est prise.. et ça c'est bien! |
Isabelle2 a écrit: | ||
steph est-ce que tu as cette impression de surexposition des visages en intérieur?Que veux-tu dire? vous avez pris quoi comme objectif? |
Clotilde a écrit: |
Les images sont en effet légèrement surexposées par défaut sur les Canon. Avant, elles étaient sous exposées et comme il plus facile de corriger une surepoxition plutôt qu'une sous exposition, ils ont corrigé ce défaut.
Il faut donc régler l'exposition manuellement et la corriger d'un tiers environ. ![]() |
steph7 a écrit: | ||
? moi je fais tout automatique (par flemme..) tu vois mon avatar. je n'ai rien réglé, c'était en intérieur.... sans flash je crois puisque assez de lumière... j'espère que tu seras contente des résultats Isabelle! ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
je te dirais ça on va maintenant aller acheter un bon zoom je ne te dis pas, il était à 329 euros, la vendeuse l'a passé à 188 euros, elle a vu ma tête, et elle m'a dit "ce n'est pas ce prix là?", moi "non" ![]() ![]() ![]() elle a appelé le chef de rayon, qui ne venait pas, moi (toujours furieuse contre moi même), j'ai commencé à m'impatienter, finalement au bout de 5 ou 10 mn, il m'a dit "ils n'ont qu'à venir, je le passe à ce prix là" :D il me plaît déjà l'appareil ![]() |