Maximômes

toutes les discussions - reflex numérique

Anonymous - Jeu Jan 10, 2008 7:00 pm
Sujet du message: reflex numérique
est-ce que vous avez ça?

on hésite entre différents modèles tu cogites trop
kenavo - Jeu Jan 10, 2008 7:02 pm
Sujet du message:
J'ai l'olympus E500. J'adoooooooooooooooreee

J'ai utilisé pendant 2ans le nikon D70,et je n'aimais pas du tout.
Anonymous - Jeu Jan 10, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
on hésite entre le canon 400 et le Nikon 40D

on a essayé de récupérer nos zoom argentique, mais ça ne passe que sur du sony bcp plus cher

je crois que c'est le modèle au-dessus le tien
Clotilde - Jeu Jan 10, 2008 7:04 pm
Sujet du message:
J'ai l'EOS 400D de Canon, pas mal.
Mais au boulot on a un Nikon, et franchement les objectifs sont de meilleure qualité.
Clotilde - Jeu Jan 10, 2008 7:05 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
on hésite entre le canon 400 et le Nikon 40D

on a essayé de récupérer nos zoom argentique, mais ça ne passe que sur du sony bcp plus cher

je crois que c'est le modèle au-dessus le tien

Je prendrais le Nikon 40 D.
steph7 - Jeu Jan 10, 2008 7:11 pm
Sujet du message:
on a le canon EOS350D... mais avec en plus un téléobjectif de tb qualité.. j'en suis très contente! j'arrive à faire des photos chouettes (je trouve) sans me prendre la tête...alors que Mr lui , aime bien faire tous ses réglages tout seul et c'est possible aussi...
et plus de délais entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment où la photo est prise.. et ça c'est bien!
ju - Jeu Jan 10, 2008 7:22 pm
Sujet du message:
reflex numerique alpha 700 ici, mais je ne m'en sers jamais, moi, j'aime l'argentique point ;l'autre machin, c'est le joujou de l'homme
Anonymous - Jeu Jan 10, 2008 7:39 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
on a le canon EOS350D... mais avec en plus un téléobjectif de tb qualité.. j'en suis très contente! j'arrive à faire des photos chouettes (je trouve) sans me prendre la tête...alors que Mr lui , aime bien faire tous ses réglages tout seul et c'est possible aussi...
et plus de délais entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment où la photo est prise.. et ça c'est bien!

Moi aussi je trouve. clin d'oeil
Nini - Jeu Jan 10, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
Nous aussi on va s'acheter un reflex numérique (cest notre cadeau de noël grand sourire )et on va partir sur le Nikon 40D. Sur le site de la Fnac, il y a beaucoup d'avis positifs. Son prix est abordable. Je pense qu'il est correct (nous ne voulons pas d'un appareil trop pointu ), et il a un bon rapport qualité prix.
zoline - Jeu Jan 10, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
tiens ca m'interresse ca grand sourire
flore - Jeu Jan 10, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

ça n'a rien a voir mais tu nous manques Zoline
zoline - Jeu Jan 10, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
zoline a écrit:

ça n'a rien a voir mais tu nous manques Zoline

virmaauco - Jeu Jan 10, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Jeu Jan 10, 2008 11:03 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

steph est-ce que tu as cette impression de surexposition des visages en intérieur?
vous avez pris quoi comme objectif?
steph7 - Ven Jan 11, 2008 12:13 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:

steph est-ce que tu as cette impression de surexposition des visages en intérieur?Que veux-tu dire?
vous avez pris quoi comme objectif?
on a le canon EFS 18-55mm (vendu avec le boîtier je crois à l'époque) et le SIGMA 70-300mm
dragibus - Ven Jan 11, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
j'ai le meme que steph et j'en suis super contente!il est vendu avec le canon efs 18/55mm en effet.

pour la surexposition des visages,je n'ai pas remarqué...
Anonymous - Sam Jan 12, 2008 11:16 am
Sujet du message:
merci pour tous vos renseignements

Je suis allée hier acheter le canon eos 350, j'ai hâte de l'essayer, la batterie est en charge clin d'oeil grand sourire
Clotilde - Sam Jan 12, 2008 11:21 am
Sujet du message:
Les images sont en effet légèrement surexposées par défaut sur les Canon. Avant, elles étaient sous exposées et comme il plus facile de corriger une surepoxition plutôt qu'une sous exposition, ils ont corrigé ce défaut.
Il faut donc régler l'exposition manuellement et la corriger d'un tiers environ.clin d'oeil
steph7 - Sam Jan 12, 2008 11:39 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Les images sont en effet légèrement surexposées par défaut sur les Canon. Avant, elles étaient sous exposées et comme il plus facile de corriger une surepoxition plutôt qu'une sous exposition, ils ont corrigé ce défaut.
Il faut donc régler l'exposition manuellement et la corriger d'un tiers environ.clin d'oeil

?
moi je fais tout automatique (par flemme..) tu vois mon avatar. je n'ai rien réglé, c'était en intérieur.... sans flash je crois puisque assez de lumière...

j'espère que tu seras contente des résultats Isabelle! hourrah hourrah
Anonymous - Sam Jan 12, 2008 3:15 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

?
moi je fais tout automatique (par flemme..) tu vois mon avatar. je n'ai rien réglé, c'était en intérieur.... sans flash je crois puisque assez de lumière...

je te dirais ça
on va maintenant aller acheter un bon zoom

je ne te dis pas, il était à 329 euros, la vendeuse l'a passé à 188 euros, elle a vu ma tête, et elle m'a dit "ce n'est pas ce prix là?", moi "non" prêt(e) pour la bagarre méchante humeur envie de taper , je n'ose pas mentir, comme je m'en voulais
elle a appelé le chef de rayon, qui ne venait pas, moi (toujours furieuse contre moi même), j'ai commencé à m'impatienter, finalement au bout de 5 ou 10 mn, il m'a dit "ils n'ont qu'à venir, je le passe à ce prix là"
:D

il me plaît déjà l'appareil hourrah
steph7 - Sam Jan 12, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

?

je te dirais ça
on va maintenant aller acheter un bon zoom

je ne te dis pas, il était à 329 euros, la vendeuse l'a passé à 188 euros, elle a vu ma tête, et elle m'a dit "ce n'est pas ce prix là?", moi "non" prêt(e) pour la bagarre méchante humeur envie de taper , je n'ose pas mentir, comme je m'en voulais
elle a appelé le chef de rayon, qui ne venait pas, moi (toujours furieuse contre moi même), j'ai commencé à m'impatienter, finalement au bout de 5 ou 10 mn, il m'a dit "ils n'ont qu'à venir, je le passe à ce prix là"
:D

il me plaît déjà l'appareil hourrah

ça c'est chouette! hourrah hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure