virgulle a écrit: |
quel age ta fille ? il y a des garçons ou c'est un truc de fille ?
Une pyjama partie pourquoi pas, que ma fille dorme ailleurs pourquoi pas, mais un groupe mixte de pré-ado qui passe la nuit sans surveillance : même pas en rêve ![]() |
Natachke a écrit: |
Ma miss est invitée a une pyjama party. Ils sont 11 enfants de sa classe à être convie à passer la nuit chez une copine pour fêter son annif. Elle est aux anges.
Cependant je ne connais pas les parents et je dois dire que ça ne m'enchante pas que ma fille dorme chez des inconnus. Vous feriez quoi vous? |
Guinou a écrit: |
si je ne connais pas les parents c'est NON !
en plus autant d'enfants je trouve ça ahurissant !!! ils votn gerer comment autant de monde les parents ? ça va être le bronx total. |
Orzi a écrit: |
Comme Maxie, je ferais confiance en ma fille, et je la laisserais y aller. C'est ce style de soirées qui feront partie des meilleurs souvenirs d'enfant qu'elle aura ![]() ![]() |
Elo a écrit: |
Bon, là à 11 ans je suppose que les parents sont là...
|
Elo a écrit: |
En fait, tu as peur de quoi ? Que la soirée finisse SANS pyjama ? ![]() Je me souviens qu'ado mes parents ne me laissaient aller à une soirée QUE s'il y avait les parents pour chapeauter... S'ils ne connaissaient pas ma mère me demandait le numéro de téléphone des parents pour leur parler avant de me lâcher... (j'étais verte, bien sûr ![]() Bon, là à 11 ans je suppose que les parents sont là... Je pense que ça peut être dur à vivre pour ta fille si elle n'y va pas alors qu'il y a tous ses amis... Donc je suis pour le coup de fil aux parents, tu évoques tes craintes (c'est très gentil d'avoir inviter X à cette soirée, elle aimerait beaucoup y aller, mais comme je suis un peu mère poule - rire naturel - j'aimerais savoir comment vous envisagez la soirée)... |
Natachke a écrit: | ||
Bien l'invitation est écrite à la main 'de la petite fille biensur) sans numéro de tel. Donc déjà ça me semble bizare (si ça tombe la maman van se retrouver avec 11 gosses sans avoir prévu qqchose ![]() J'ai pas tellement peur des gosses, mais plutot des parents que je ne connais pas, désolée d'être un peu manioco stressée, mais moi je fais très difficilement confiance au gens. Et je trouve ça bizare d'inviter 11 gosses (filles et garçons) à passer la nuit ensemble. |
titounette a écrit: | ||||
mixte+ 11 gamins+ parents inconnus (surtout)= NIET |
zzou a écrit: |
Comme Maxie, la mixité à 11 ans, je trouve encore ça innocent... peut-être est-ce moi qui suis trop innocente? |
Maxie a écrit: |
Les parents sont peut-être d'anciens chefs scouts. ![]() ![]() Alors, c'est quand cette party? |
Natachke a écrit: | ||
Bien l'invitation est écrite à la main 'de la petite fille biensur) sans numéro de tel. Donc déjà ça me semble bizare (si ça tombe la maman van se retrouver avec 11 gosses sans avoir prévu qqchose ![]() J'ai pas tellement peur des gosses, mais plutot des parents que je ne connais pas, désolée d'être un peu manioco stressée, mais moi je fais très difficilement confiance au gens. Et je trouve ça bizare d'inviter 11 gosses (filles et garçons) à passer la nuit ensemble. |
Natachke a écrit: |
J'ai demandé à la miss de me ramener le nr de tel et je comtpe passer un coup de téléphone au parents. Comem ça s'ils n'etaient pas au courant, ils le seront maitnenant.
|