sandrac a écrit: |
je suis super ferme avec, je laisse rien passer, suis pas laxite loin de là, mazis emmanuel est comme cela, il sait ce que veut dire la misère du monde, réalise pas que son père n'a pas tt eu, est monter en france pour nourrir la famille du mali, car sécheresse a tué tt les récoltes..............;
donc si un enfants a du mal a s'identifier a ses 2 coté de racines, c'est bien de le mettre en situation au pays du père, s'il est dur il part 1a, un an de scolarité differente, là il verra si il y a de l'eau durant 1h sous la douche, ................;;
car c'est pas faute de le canaliser, on a été voir des psy..............
il va bien, mais il est l'ainé d'une famille mono parentale, avec un père qui petit lui disait c'est toi l'ainé, tu doit surveiller ton frère ta soeur...............;
voilà le résultat  |
sandrac - Ven Jan 11, 2008 11:08 am
Sujet du message:
c'est pas me debarassé du problème, c'est durant 1an voi autre chose, ses autre racines, et ensuite ce sera ici, mais il a besoin de connaitre l'autre coté. et aller au foyer, voir des africain ici c'est pas comme connaitre ses racines , et un an car il faut pas rater scolarité et donc de septembre a septembre a l'adolescence, en école français
Guinou - Ven Jan 11, 2008 11:11 am
Sujet du message:
courage, moi je n'ai pas cédé (la bataille fut rude et longue) et finalement maintenant ils sont ravis quand je dis que nous y allons à pied (1.5 km)
ane de f - Ven Jan 11, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
ça leur fait du bien de marcher
là ou on etait avant, entre 10 et 15 mn de marche , environ 800m de l ecole mais comme c etait en ville, fallait s arreter à chaque traversée de rue
y avait un arret de metro en bas de chez nous et un à coté de l ecole, mais bonjour les frais !!
et puis avec une poussette pas pratique du tout, donc c etait à pied meme quand pluie ou neige !!!
là c est dommage pas possible car en dehors du village et les voitures roulent à 90 !
Laury - Ven Jan 11, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
Ben , moi, je tenterai la marche et laisserais les patinettes à l'école, quitte à expliquer à la maitresse pour qu'elle les gzrde dans leurs salles à elles.
La marche pour lécole,je le fais depuis lundi. Moi,je mets 15 min avec la poussette et avec les filles, c'est 22 /23 minutes. Elles sont ravies, et demandent presque à faire ça 2 fois par jour, mais on va commencer par une fois seulement.
Et je vais m'y tenir, ça fera toujours des économies d'essence.
Sinon, en vélo, j'aurais trop peur qu'Enora fasse des siennes, panique t se jette au milieu de la route. A pied, elle est scotchée à moi, me tient par mon sac ou blouson.
Bonne marche
val. - Ven Jan 11, 2008 1:27 pm
Sujet du message:
A PIED !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure