Maximômes

toutes les discussions - L'homme et les courses...

steph7 - Ven Jan 11, 2008 11:50 am
Sujet du message: L'homme et les courses...
Bravo à mon homme qui a essayé 5 jeans....
en a choisi 3
est resté sans bouger pendant que la vendeuse mettait les épingles pour les ourlets (1ère fois de ma vie que je fais faire des retouches gratuites dans un magasin ! mais là ça me tentait moyen...)

on est tranquilles pour 3/4 ans au moins!

Plus ours que lui y a pas je crois....

les vôtres aiment ça faire les courses et acheter des vêtements (pour eux)? ou j'ai un modèle courant à la maison?
Anonymous - Ven Jan 11, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
le mien ça ne le derange pas du tout d'aller s'acheter se fringues..
ju - Ven Jan 11, 2008 12:13 pm
Sujet du message:
tous les 3/4 ans le mien va s'acheterdes vetements, mais lui comme moi,on achete des classiques qui durent longtemps et on ne raffole pas des magasins
Madec - Ven Jan 11, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
Le mien adore s'acheter des fringues, de temps en temps, et surtout boulot oblige.... il renouvelle ses costumes régulièrement ainsi que ses chemises.

C'est lui qui me pousse à acheter des habits, le comble ! J'ai horreur de faire les boutiques.....
fraueza - Ven Jan 11, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
le mien aime bien aller faire les magasins de fringues pour lui et même pour ses enfants mais pas le samedi après midi quand il y a plein de monde, c'est la foule qu'il n'aime pas clin d'oeil
virmaauco - Ven Jan 11, 2008 12:15 pm
Sujet du message:
oui il adore!
malouine16 - Ven Jan 11, 2008 12:24 pm
Sujet du message:
le mien n'aime pas ça, c'est moi qui lui achète tous ses fringues! grand sourire
cherubine - Ven Jan 11, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
c'est souvent moi qui achète, il fait parfois des ventes d'usine mais il déteste essayer, heureusement que j'ai le compas dans l'oeil clin d'oeil
val. - Ven Jan 11, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
Le mien est un ours !
syntax error - Ven Jan 11, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
j'ai le mm a la maison!!!
Un jour il m'annonce fiérement je n'ai plus rien a me mettre de corect il faut qu je fasse quelque chose!
Pas ce pb mon minou va donc c'est les soldes en + on des sous!!! grand sourire
Sur ce il part!Et moi je me demande ce qu'il va bien pouvoir se trouvé clin d'oeil
Lorsque qu'i est rentrée 3h plus tard......Il n'avas qu'un t petit paquet a la main gros yeux gros yeux Genre format livre de poche gros yeux gros yeux
En 3h il avait fait tt les magasin d'informatique et des librairie de la ville et les vétement
soupire ben y en avait pas!
steph7 - Ven Jan 11, 2008 1:32 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
Un jour il m'annonce fiérement je n'ai plus rien a me mettre de corect il faut qu je fasse quelque chose!
Sur ce il part!Et moi je me demande ce qu'il va bien pouvoir se trouvé clin d'oeil
Lorsque qu'i est rentrée 3h plus tard......Il n'avas qu'un t petit paquet a la main gros yeux gros yeux Genre format livre de poche gros yeux gros yeux
En 3h il avait fait tt les magasin d'informatique et des librairie de la ville et les vétement

roule de rire roule de rire roule de rire
liza - Ven Jan 11, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
oui il adore!

plus que moi d'ailleurs mais ce n'est pas un panier percé!Donc, je suis tranquille...
ju - Ven Jan 11, 2008 1:46 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:

alors la je reconnais completement le mien !
Thaïs - Ven Jan 11, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
Le mien aime + que moi aller s'acheter des vêtements honte
Véro4 - Ven Jan 11, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
malouine16 a écrit:
le mien n'aime pas ça, c'est moi qui lui achète tous ses fringues! grand sourire

Pareil, à part les pantalons.
LAB - Ven Jan 11, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
tous les 3/4 ans le mien va s'acheterdes vetements, mais lui comme moi,on achete des classiques qui durent longtemps et on ne raffole pas des magasins

pareil chez nous. clin d'oeil
mimosa - Ven Jan 11, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
pour le père de tom c moi qui achetait tout clin d'oeil zhom lui aime bien les mags mais si je l'envoie faire des soldes je crois qu'il serait plus tenté par tout ce qui est informatique-jeux vidéos que par les fringues aussi!
TICYA - Ven Jan 11, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
IL adore les fringues mon homme grand sourire et il est bien "dégaine" ! amoureux transi
lorence - Ven Jan 11, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
Le mien n'y va que quand on a des sous, le lèche vitrine il n'aime pas.
Et il trouve, sans mal, et si actuellement il n'a pas grand chose je crois que si on était plus riches, il en aurait autant que moi dans l'armoire!

Mais il n'est pas minet pour autant, et se trimballe sans problème avec des Tshirts heu....comment dire...des trucs de boulot marqués XXX sécurité par ex.
aleksandra - Ven Jan 11, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le mien aime bien aller faire les magasins de fringues pour lui et même pour ses enfants mais pas le samedi après midi quand il y a plein de monde, c'est la foule qu'il n'aime pas clin d'oeil

Le mien pareil clin d'oeil
Eolia - Ven Jan 11, 2008 2:28 pm
Sujet du message: Re: L'homme et les courses...
steph7 a écrit:
en a choisi 3
est resté sans bouger pendant que la vendeuse mettait les épingles pour les ourlets (1ère fois de ma vie que je fais faire des retouches gratuites dans un magasin ! mais là ça me tentait moyen...)

les vôtres aiment ça faire les courses et acheter des vêtements (pour eux)? ou j'ai un modèle courant à la maison?

euh !! le miens ne sort jamais même pour ses vêtements ! quand il sort de la maison c'est pour aller travailler ou deux trois fois par an aller chez ma mère !!! (elle habite à 700 m et il prend en général la voiture honte )
titfamille - Ven Jan 11, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
le mien il adore ça,il lui faut une tonne de chemises et que des à boutons de manchette et celles aves le col et les manchettes blanches alors que le reste et d'une autre couleurs !!!! et puis le super costumes,le parapluie ,l'écharpe,les gants,les chaussures...et tout ceci ds des magasins haut de gamme pff n'importe quoi (sinon,tu comprends ça taille pas bien,et les épaules....)
Pire que moi,mais bon quand il met ses beaux habits il me rend toute c'est trop mignon
Mélie - Ven Jan 11, 2008 4:59 pm
steph7 a écrit:
en a choisi 3

Chez CELIO.. Les Jeans ont plusieurs longueurs .... comme ça plus besoin de faire d'ourlet.... !!
Ysa 73 - Ven Jan 11, 2008 6:06 pm
Sujet du message:
Le mien adore ça et d'ailleurs il faut qu'on se fasse une petite journée soldes tous les deux car avec ses 20 kilos de moins, il faut le rhabiller de la tête aux pieds ! clin d'oeil
steph7 - Ven Jan 11, 2008 10:04 pm
Mélie a écrit:
steph7 a écrit:
en a choisi 3

Chez CELIO.. Les Jeans ont plusieurs longueurs .... comme ça plus besoin de faire d'ourlet.... !!

pas de ça ici madame!

on habite dans un trou!
Anonymous - Sam Jan 12, 2008 11:37 am
Sujet du message:
Le mien y va quand il a besoin mais pas par envie.

Comme moi en fait clin d'oeil

Ya que pour les garçons que j'ai envie, c'est bizarre.
Be@ - Sam Jan 12, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
Mon homme adore faire les magasins .. et est tres frustré si il ne trouve rien !
booboon - Sam Jan 12, 2008 4:04 pm
Sujet du message:
L'autre jour il me dit "tu pourrais me réparer ce pull là ?"....

je regarde et vu l'état du pull pff n'importe quoi je dis "tu voudrais pas t'en acheter un autre plutôt ? "

Lui : gros yeux ah bon ? ah oui, remarque ça fait... voyons, je l'ai acheté en.... 88 !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Ben oui, 20 ans après il peut s'en racheter un non ?....

pff n'importe quoi
booboon - Sam Jan 12, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Le mien y va quand il a besoin mais pas par envie.

Comme moi en fait clin d'oeil

Ya que pour les garçons que j'ai envie, c'est bizarre.

comme nous !
Régis - Sam Jan 12, 2008 6:48 pm
Sujet du message:
Salut,

J'aime bien les magasins ..... quand y'a pas de monde pff n'importe quoi . Donc les courses et le shopping le samedi, pas pour moi. Se faire bousculer, pas le temps de prendre son temps pour choisir, etc etc. 1/4 d'heure et basta !

Généralement, je ne suis pas fan de fringue, j'achète au plus simple et je sais ce que je veux, comme ça pas 3 heures à faire des essais.

ça ne m'empêche pas d'être parfois sur mon 31, j'ai quelques costumes pas mal et un bon choix de cravate avec les chemises qui vont avec.

Le seul magasin où je pourrai passer des heures, c'est un magasin de pêche, mais ça, c'est comme vous les femmes, quand on aime...........
Clotilde - Sam Jan 12, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
Le mien a déjà envie de sortir du magasin avant même d'y être rentré...
Les courses de fringues pour lui, c'est un calvaire. soupire
Anonymous - Dim Jan 13, 2008 11:07 am
Sujet du message:
Hier pendant que j'étais au foot avec Quentin, mon homme a été s'acheter un blouson d'hiver soldé et il est passé pour moi avec ma liste à Yves Rocher qui faisait 50 %.
C'est le monde à l'envers ici. La femme au foot et l'homme aux soldes roule de rire
TICYA - Dim Jan 13, 2008 11:14 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Hier pendant que j'étais au foot avec Quentin, mon homme a été s'acheter un blouson d'hiver soldé et il est passé pour moi avec ma liste à Yves Rocher qui faisait 50 %.
C'est le monde à l'envers ici. La femme au foot et l'homme aux soldes roule de rire

Zut j'ai oublié d'y passer !
Anonymous - Dim Jan 13, 2008 11:16 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:

Tu dois avoir encore le temps clin d'oeil
kir@ma - Dim Jan 13, 2008 11:17 am
Sujet du message:
50% c'est à peu près toute l'année avec les promos chez Yves Rocher, non ? clin d'oeil
TICYA - Dim Jan 13, 2008 11:18 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:

Tu crois qu'il restera des trucs dans 15 jours ? Je ne pourrais pas y aller avant...
Anonymous - Dim Jan 13, 2008 11:25 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
50% c'est à peu près toute l'année avec les promos chez Yves Rocher, non ? clin d'oeil

C'est sur que c'est souvent mais quelquefois uniquement sur quelques produits. Là c'est sur tout le magasin.
D'ailleurs, j'achète toujours à 50 %, non mais oh ! grimace
Anonymous - Dim Jan 13, 2008 11:26 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:

Tu crois qu'il restera des trucs dans 15 jours ? Je ne pourrais pas y aller avant...

Je sais pas. C'est pour cela que dans le doute j'y ai envoyé zhom sourit
Maxie - Dim Jan 13, 2008 11:44 am
Sujet du message:
On a passé tout l'après-midi d'hier à faire les soldes en famille. Je n'aime pas envoyer mon homme seul, même si ça ne lui poserait aucun problème. Au moins, quand on y va à deux, je ne suis pas après tentée de laisser traîner dans le fond des mannes de repassage ce que je n'aime pas. clin d'oeil

En plus, on a fait de super affaires. On a fait les soldes à l'outlet de Maasmechelen, pour celles qui connaissent. Là, déjà en général, les vêtements de marques sont à 70%. Et il y avait encore 50% supplémentaires pour les soldes. On ne s'est pas privés!
lisa_and_cie - Dim Jan 13, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Le mien a déjà envie de sortir du magasin avant même d'y être rentré...
Les courses de fringues pour lui, c'est un calvaire. soupire

Voilà, pareil que la dame clin d'oeil

Les magasins de fringues, c pas du tout mais alors pas du tout son truc !
cassiop - Dim Jan 13, 2008 5:27 pm
Sujet du message:
Régis a écrit:
Salut,

J'aime bien les magasins ..... quand y'a pas de monde pff n'importe quoi . Donc les courses et le shopping le samedi, pas pour moi. Se faire bousculer, pas le temps de prendre son temps pour choisir, etc etc. 1/4 d'heure et basta !

Généralement, je ne suis pas fan de fringue, j'achète au plus simple et je sais ce que je veux, comme ça pas 3 heures à faire des essais.

ça ne m'empêche pas d'être parfois sur mon 31, j'ai quelques costumes pas mal et un bon choix de cravate avec les chemises qui vont avec.

Le seul magasin où je pourrai passer des heures, c'est un magasin de pêche, mais ça, c'est comme vous les femmes, quand on aime...........

Tiens donc j'ai le même à la maison à part les magasins de pêche ou alors celui ou il se trouverai à travailler pas de magasin pour lui qui l'interesse au point !
Donc ses habis c'est moi qui les acete et c'est super simple vu sa corpulence pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pantalon taille 36 et le mons large possible !
Pour le haut ça va je suis sauvée taille S fait très chaud grand sourire
flore - Dim Jan 13, 2008 8:00 pm
Sujet du message:
Il aime bien s 'acheter des fringues et nous gater mais il déteste l'affluence des soldes. On a fait ça samedi matin avec les enfants mais il y avait trop de monde. On y est retourné tous les 2 cet après-midi. C'etait super sans trop de monde et on a fait de très bonnes affaires. hourrah hourrah
Adara - Dim Jan 13, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
J'aime bien faire du lèche-vitrine ou magasiner par internet avant de faire les magasins, donc je l'amène ensuite et il essait. Mais il deteste rester trop longtemps a regarder des trucs sauf les cds et l'informatique.
aleksandra - Dim Jan 13, 2008 8:15 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
On a passé tout l'après-midi d'hier à faire les soldes en famille. Je n'aime pas envoyer mon homme seul, même si ça ne lui poserait aucun problème. Au moins, quand on y va à deux, je ne suis pas après tentée de laisser traîner dans le fond des mannes de repassage ce que je n'aime pas. clin d'oeil

En plus, on a fait de super affaires. On a fait les soldes à l'outlet de Maasmechelen, pour celles qui connaissent. Là, déjà en général, les vêtements de marques sont à 70%. Et il y avait encore 50% supplémentaires pour les soldes. On ne s'est pas privés!

Rho zut, tu me fais envie là grimace Mais traîner l'homme jusque là pff n'importe quoi soupire
Et puis hier j'ai fais les soldes avec miss 2000 (faites avec miss 99 la semaines passée) et je me suis bcp lâchée chez okaidi et zara (enfants)
Guinou - Dim Jan 13, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
les seuls magasins qu'il aime faire ce sont ceux de lingerie pour moi !!
Coquelicot - Dim Jan 13, 2008 11:49 pm
Sujet du message:
Le mien, les seules courses qui l'intéressent c'est d'aller dans une librairie. Il serait bien capable de revenir avec un livre plutôt qu'un pantalon... Il déteste aller en course pour des vêtements...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure