syntax error a écrit: |
j'ai le mm a la maison!!!
Un jour il m'annonce fiérement je n'ai plus rien a me mettre de corect il faut qu je fasse quelque chose! Pas ce pb mon minou va donc c'est les soldes en + on des sous!!! ![]() Sur ce il part!Et moi je me demande ce qu'il va bien pouvoir se trouvé ![]() Lorsque qu'i est rentrée 3h plus tard......Il n'avas qu'un t petit paquet a la main ![]() ![]() ![]() ![]() En 3h il avait fait tt les magasin d'informatique et des librairie de la ville et les vétement ![]() |
virmaauco a écrit: |
oui il adore! |
syntax error a écrit: |
j'ai le mm a la maison!!!
Un jour il m'annonce fiérement je n'ai plus rien a me mettre de corect il faut qu je fasse quelque chose! Pas ce pb mon minou va donc c'est les soldes en + on des sous!!! ![]() Sur ce il part!Et moi je me demande ce qu'il va bien pouvoir se trouvé ![]() Lorsque qu'i est rentrée 3h plus tard......Il n'avas qu'un t petit paquet a la main ![]() ![]() ![]() ![]() En 3h il avait fait tt les magasin d'informatique et des librairie de la ville et les vétement ![]() |
malouine16 a écrit: |
le mien n'aime pas ça, c'est moi qui lui achète tous ses fringues! ![]() |
ju a écrit: |
tous les 3/4 ans le mien va s'acheterdes vetements, mais lui comme moi,on achete des classiques qui durent longtemps et on ne raffole pas des magasins |
fraueza a écrit: |
le mien aime bien aller faire les magasins de fringues pour lui et même pour ses enfants mais pas le samedi après midi quand il y a plein de monde, c'est la foule qu'il n'aime pas ![]() |
steph7 a écrit: |
Bravo à mon homme qui a essayé 5 jeans....
en a choisi 3 est resté sans bouger pendant que la vendeuse mettait les épingles pour les ourlets (1ère fois de ma vie que je fais faire des retouches gratuites dans un magasin ! mais là ça me tentait moyen...) on est tranquilles pour 3/4 ans au moins! Plus ours que lui y a pas je crois.... les vôtres aiment ça faire les courses et acheter des vêtements (pour eux)? ou j'ai un modèle courant à la maison? |
steph7 a écrit: |
Bravo à mon homme qui a essayé 5 jeans....
en a choisi 3 est resté sans bouger pendant que la vendeuse mettait les épingles pour les ourlets (1ère fois de ma vie que je fais faire des retouches gratuites dans un magasin ! mais là ça me tentait moyen...) on est tranquilles pour 3/4 ans au moins! Plus ours que lui y a pas je crois.... les vôtres aiment ça faire les courses et acheter des vêtements (pour eux)? ou j'ai un modèle courant à la maison? |
Mélie a écrit: | ||
Chez CELIO.. Les Jeans ont plusieurs longueurs .... comme ça plus besoin de faire d'ourlet.... !! |
rosie a écrit: |
Le mien y va quand il a besoin mais pas par envie.
Comme moi en fait ![]() Ya que pour les garçons que j'ai envie, c'est bizarre. |
rosie a écrit: |
Hier pendant que j'étais au foot avec Quentin, mon homme a été s'acheter un blouson d'hiver soldé et il est passé pour moi avec ma liste à Yves Rocher qui faisait 50 %.
C'est le monde à l'envers ici. La femme au foot et l'homme aux soldes ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Zut j'ai oublié d'y passer ! |
rosie a écrit: | ||||
Tu dois avoir encore le temps ![]() |
kir@ma a écrit: |
50% c'est à peu près toute l'année avec les promos chez Yves Rocher, non ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Tu crois qu'il restera des trucs dans 15 jours ? Je ne pourrais pas y aller avant... |
Clotilde a écrit: |
Le mien a déjà envie de sortir du magasin avant même d'y être rentré...
Les courses de fringues pour lui, c'est un calvaire. ![]() |
Régis a écrit: |
Salut,
J'aime bien les magasins ..... quand y'a pas de monde ![]() Généralement, je ne suis pas fan de fringue, j'achète au plus simple et je sais ce que je veux, comme ça pas 3 heures à faire des essais. ça ne m'empêche pas d'être parfois sur mon 31, j'ai quelques costumes pas mal et un bon choix de cravate avec les chemises qui vont avec. Le seul magasin où je pourrai passer des heures, c'est un magasin de pêche, mais ça, c'est comme vous les femmes, quand on aime........... |
Maxie a écrit: |
On a passé tout l'après-midi d'hier à faire les soldes en famille. Je n'aime pas envoyer mon homme seul, même si ça ne lui poserait aucun problème. Au moins, quand on y va à deux, je ne suis pas après tentée de laisser traîner dans le fond des mannes de repassage ce que je n'aime pas. ![]() En plus, on a fait de super affaires. On a fait les soldes à l'outlet de Maasmechelen, pour celles qui connaissent. Là, déjà en général, les vêtements de marques sont à 70%. Et il y avait encore 50% supplémentaires pour les soldes. On ne s'est pas privés! |