sandrac a écrit: |
si pas de modif d'adresse tu aura amende majoré, et en plus amende pour non changement de carte grise!!!! |
zoline a écrit: |
ils te retrouveront mais a priori tu risques l'amende majorée a cause des delais pour parvenir a vous retrouver, t'as un mois max apres ton demenagement je crois pour mettre a jour ta carte grise....... |
ju a écrit: |
C'est deux mois pour mettre a jour ta carte grise |
zoline a écrit: | ||
non un mois j'ai verifié http://www.servicepubliclocal.com/spl/accueil.spl?c=547191&f=N0/N21/N358/F1474&l=118&p= |
Charlotte a écrit: | ||
Eh en plus tu auras des frais d'huissier... ![]() |
ju a écrit: | ||||
vecu aussi mais avant l'huissier,tu recois quand meme un ATD qui te signale qu'on va bloquer tes comptes pour recuperer la somme... |
pmarie a écrit: |
J'ai ete flashe il y a 3 semaines a 58 au lieu de 50 j'ai reçu l'amende 90euros et le retrait de point hier en date du 4 janvier.
Le soucis si ils ne te retrouvent pas avec l'adresse c'est que vous risquez d'avoir une majoration qui peut monter il me semble a 375 euros et une saisie sur vos comptes ou salaires si non paiement. |
steph7 a écrit: |
toutes les adresses sont changées (impôts sécu etc....)
sauf la voiture, mais il me semble que la nana de la sous pref m'avait dit qu'il n'y avait pas d'obligation puisque même dpt, même regroupement communal.... |
sandranissa a écrit: |
Ils sont chiants avec leur radar .Ils les placent dans les endroits où à coup sûr on accélère un peu plus.
Franchement pour un dépassement de 8 kmh c'est dégueulasse. |
titfamille a écrit: |
telephone quand même à la prefecture pour être sûre pour ton adresse,si tu viens d'être flashée tu devrais encore avoir le temps de changer ton adresse avant qu'il envoie l'amende (à voire aussi).
Sinon,fais trés attention aux ATD,je travaille dans une banque et quand un client en a un,c'est trés difficile de s'en dépatouiller. Il faut un main levée du trésor public ou de l'huissier,que tu donnes à ton agence,qui elle l'envoie au siège administratif .... c'est long et plus à cause (du moins pour là où je suis) de la banque qui se presse pas tellement. |
mammig a écrit: |
Pour les dépassements de vitesse, c'est 5km/h (amende à 36 km/h au lieu de 30 ; 56 au lieu de 50 ; 96 au lieu de 90...).Mais le hic, c'est que les voitures de maintenant ont moins de marge que les + anciennes (en se suivant sur la voie express, à 110 km en scénic avec régulateur, on a remarqué 10km/h d'écart au compteur sur levieille espace qui affichait 120 ![]() ![]() Mais sale coup pour toit Steph (résultat des soldes avec Zhom ??? ) |