toutes les discussions - Mariiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! virmaauco - Ven Jan 11, 2008 1:23 pm Sujet du message: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
ou es tu? val. - Ven Jan 11, 2008 1:27 pm Sujet du message:
Pas là ! Anonymous - Ven Jan 11, 2008 5:17 pm Sujet du message: C'est vrai ça !! Ou es tu ?tulipe - Ven Jan 11, 2008 9:32 pm Sujet du message:
Pourtant elle a déjà emménagé et avait eu internet rapidement TICYA - Ven Jan 11, 2008 9:34 pm Sujet du message:
Oui elle nous avait même montré sa nouvelle maison !
Mari virmaauco - Lun Jan 14, 2008 2:34 pm Sujet du message:
tu es reviendue? Anonymous - Lun Jan 14, 2008 2:35 pm Sujet du message:
C'est quand que tu vas daigner répondre à ce post si personnel Mari ?
C'est bien la peine de se décarcasser, tiens ! mari - Lun Jan 14, 2008 2:44 pm Sujet du message:
Pardon! j'avais pas vu et j'ai pas osé ouvrir un post "me revlà j'me la pète"!
Donc oui me revlà, là il se trouve que j'ai miraculeusement une ptite pause donc je passe!
Alors les vacances, galère de trainer d'une famille à l'autre en contentant tout l'monde, on refera plus! Grenoble avec des copains, super, mais moi gastro dès les 1er, puis Hermance a vomi plein le canapé de ma cop' le lendemain, et le surlendemain, c'est Etienne qui lui a refait l'entrée! Bérénice, super. Un pot de colle hurlant, mais niveau santé vraiment, nickel! Retour avec ma BS, reprise à fond dans les travaux, on a bien tout rangé, avancé ce qui pouvait l'être, peintures, étagères, tout ça quoi. Ma petite BS est là, elle nous aide vachement et on a fait les soldes aussi Ce WE retour à grenoble chez Ikéa, on a acheté presque tous les meubles de la salle à manger. Tata gardait Etienne et Bérénice qui a hurlé toute la soirée retour en cata dimanche midi : otite On continue avec le montage des meubles mais ça va Tata va partir faire une course donc je vais redescendre surveiller la minette à bêtises Heureusement qu'elle est là, tete, moi je suis HS Pas enceinte non et pas envie vu la loque que je suis! A moi les vitamines!! :D
merci mille fois d'avoir pensé à moi! ça me touche beaucoup!
Et merci à Kogacl pour sa carte de voeux!!
Bisous les dames! Si au passage une plus assidue peu me faire un résumé des événements de ce mois passé... liza - Lun Jan 14, 2008 2:44 pm Sujet du message:
rosie a écrit:
C'est quand que tu vas daigner répondre à ce post si personnel Mari ?
C'est bien la peine de se décarcasser, tiens !
je viens de recevoir une carte de voeux de sa part...
Donc, Mari est bien de ce monde ! Anonymous - Lun Jan 14, 2008 2:45 pm Sujet du message:
Je suis assidue mais je n'ai aucune mémoire ! mari - Lun Jan 14, 2008 2:45 pm Sujet du message:
Croisage Liza! liza - Lun Jan 14, 2008 2:47 pm Sujet du message:
mari a écrit:
Croisage Liza!
Merci pour ta jolie, vraiment jolie carte ! flore - Lun Jan 14, 2008 3:03 pm Sujet du message:
je suis contente d'avoir de tes nouvelles mari - Lun Jan 14, 2008 3:50 pm Sujet du message:
merci!