meriadeg a écrit: |
transat ou berceau |
lorence a écrit: |
Bébés pendant que vous faites le repas |
que vous sortez chercher un truc au garage |
pendant vos repas? |
Lila_bis a écrit: | ||||||
Soit les grands sont rentrés de l'école et peuvent le superviser dans la salle de jeu, soit il vient avec moi dans la cuisine, et vide les tiroirs ![]()
le garage est l'annexe de la cuisine, il peut rester seul dans la cuisine 10 secondes tout de même.
- soit son père est là, et dans ce cas il est dans ses bras: il ne va pas aller bien loin ! - soit il n'est pas là, et je le laisse crapahuter dans la cuisine, et pareil que pendant que je prépare les repas: il vide les tiroirs ![]() |
Il marche Maximilien? |
Lila_bis a écrit: | ||
Non, mais il rampe et se met debout: l'effet est exactement le même que s'il marchait, question farfouiller dans les placards ![]() |
lorence a écrit: | ||
Moi aussi mais ça commence à l'agacer. |
ju a écrit: |
j'ai toujours trouvé ça genial un parc ! |
Bébés pendant que vous faites le repas, que vous sortez chercher un truc au garage ou pendant vos repas? ![]() |
steph7 a écrit: |
![]() ![]() et même dehors le parc parfois... quand Mr tronçonnats des buches ou taillait les arbres... |
Olissa a écrit: |
L'echarpe ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
transat ou berceau |
Mélissandre a écrit: |
J'enmene bébé partout avec moi, au garage au courier....jamais eu de parc et je n'en veux pas. |
Ok mais donc à 10-12 mois, qunad il ne marche pas, il reste à terre? ll bouge beaucoup? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Dans la maison il reste à terre en effet,notre garage est carrelé et pas froid, donc idem...Pour l'instant ils ont tous marchés tot,et autrement 4 pattes , mais jamais eu l'envie de les mettre dans un parc, par contre j'ai un gros boutis au sol pour les premiers temps lorsqu'ils sont encore assis, c'est facile à passer de piece en piece en bas et à l'étage c'est moquette. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Dans la maison il reste à terre en effet,notre garage est carrelé et pas froid, donc idem...Pour l'instant ils ont tous marchés tot,et autrement 4 pattes , mais jamais eu l'envie de les mettre dans un parc, par contre j'ai un gros boutis au sol pour les premiers temps lorsqu'ils sont encore assis, c'est facile à passer de piece en piece en bas et à l'étage c'est moquette. |
TICYA a écrit: | ||||||
C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent pour mes trois. ![]() |
Mais vos bébés de quel âge restent sur ce boutis?? ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ben jusqu'a ce qu'ils se déplacent, c'est variable, je dirais 9 mois environ. Mais il fait quoi comme bétises? |
lorence a écrit: | ||||
Il se déplace déjà très vite alors il ne reste pas dans la pièce, ou il se colle à la porte (un tantinet dangereux), va fouiller sur les étagères et adore les prises..j'en passe ![]() De toute façon, il passe par dessus le trotteur, renverse le transat (du coup je le mets dans un cosy), et se met presque debout dans sa chaise haute : j' ai toujours un oeil sur lui... |
Moi aussi mais ça commence à l'agacer. |
Il se déplace déjà très vite alors il ne reste pas dans la pièce, ou il se colle à la porte (un tantinet dangereux), va fouiller sur les étagères et adore les prises..j'en passe ![]() De toute façon, il passe par dessus le trotteur, renverse le transat (du coup je le mets dans un cosy), et se met presque debout dans sa chaise haute : j' ai toujours un oeil sur lui... |