lorence a écrit: |
La lessive j'ai déjà essayé et j'avoue que ça ne lave pas beaucoup enfin je trouve, peut-être pas moins que certaines autres lessives bio je ne saurais te dire car j'avais tenté avant d'en acheter en bio-coop.
L'adoucissant j'aimerais bien des avis moi aussi parce que je n'arrive pas du tout à avoir un linge doux! |
ju a écrit: | ||
d'accord,c'est pas la peine que je m'arme de ma rape alors ? L'adoucissant,j'ai aussi envvie d'essayer un truc vraiment que je n'arrive pas a m'y faire, ce sont les shampooings, rien a faire,je reviens toujours a mon fructis, et les demelants meme topo, ça ne fait rien, tu as des produits lorence ? |
Mélissandre a écrit: |
J'ai essayé cette lessive et elle laisse un fil gras sur les serviettes de toilettes, je prefere la bio de carrefour. |
val. a écrit: |
Pas le temps de faire la chimiste... j'achète du tout prêt. |
kiki a écrit: |
je fais cette lessive de temps en temps et chez moi elle lave correctement, ce qui fait bizarre c'est qu'elle n'a pas d'odeur... |
Ymoronpas a écrit: | ||
Pareil, mais je rajoute un peu de cristaux de soude et de vinaigre ( youpi, j'ai inventé la lessive 2 en 1 ), c'est pas génial, mais pas pire que les lessives premier prix. Il ne faut pas trop forcer sur le savon rapé au risque d'avoir un linge alourdi. Moi aussi je regrette l'absence d'odeur, associée au *propre* je me demande si je ne vais pas rajouter d'eau florale au mélange |
mammig a écrit: |
J'ai essayé plein de choses (lessive maison, noix de lavage...).
Ce qui me revient le moins cher, c'est la lessive toute prête achetée en coop bio de la marque "gold" ou "etamine du lys" : il en faut très peu et ça me coûte 8/mois... Et ça sent bon ! Je précise que je fais souvent tourner la machine ![]() ![]() |
ju a écrit: |
........................... Mon adoucissant maison... 1 volume de bicarbonate de soude 1 volume de vinaigre blanc 2 volume d'eau |
K@rine27 a écrit: |
coucou Ju ![]() Alors j'ai essayé Il est bien ton adoucissant et pour les H.E que je disais de rajouter ce n'est pas la peine, le linge sent la lessive en faite et il est doux et facile à repasser. Voila ![]() |
TICYA a écrit: |
Moi j'achète la lessive bio dans un magasin bio... |