Mary4 a écrit: |
j'ai demandé ma carte en septembre et 3 semaines apres je les avais ds ma boite aux lettres. Depuis je ne m'en suis servie qu'une fois pour aller au ciné.
J'ai donné des photocopies normales pas certifiées conforme. Pour ton petit d'un je pense que comme il apparait sur ton livret , il lui faut sa photo. Sinon ils considereront ton dossier comme incomplet. Bon courage |
kir@ma a écrit: |
parmi la longue taches de choses à faire (prioritaires au pianotage sur MM ![]() j'ai le formulaire et tout. combien de temps pour l'avoir ACTUELLEMENT ? (il parait que les gros délais sont du passé). et quelques questions pour les "pros" : - est-ce que les photocopies doivent être certifiées conformes ??? - est-ce que c'est la peine de demander une carte pour BB5 qui a 1 an, scahant qu'il n'en aura pas besoin avant ses 4 ans et que la carte n'est valable que 3 ans. - comment cela va se passer quand mon N°2 aura 18 ans (dans 14 mois) ? est-ce qu'il faudra faire refaire toutes les cartes ? |
virgulle a écrit: |
Délai une semaine le mois dernier
Le tarif jeune : c'est bien sauf qu'il faut acheter à l'avance : il y a un quota de siège et les médalité si on ne part pas sauf bof bof .... alors qu'avec la carte famille nombreuse : ant qu'il y a des places tu peux partir . |
kir@ma a écrit: |
je pense que pour les 18 ans de mon N°2, j'aurais de nouvelles cartes gratuitement (comme elles sont censées être valables 3 ans). |
Oelita a écrit: | ||
tu rêves ! |
kir@ma a écrit: | ||||
c'est comme qui faut interprêter le "valable 3 ans, hors limitations liées au 18e anniversaire et/ou la résidence en France". |
virgulle a écrit: |
Délai une semaine le mois dernier
Le tarif jeune : c'est bien sauf qu'il faut acheter à l'avance : il y a un quota de siège et les médalité si on ne part pas sauf bof bof .... alors qu'avec la carte famille nombreuse : ant qu'il y a des places tu peux partir . |
fraueza a écrit: | ||
j'ai toujours voyagé avec le tarif 12-25 ou enfant+ et jamais de problème pour avoir des places à 50% (25% sont assurés) même pour me faire rembourser ![]() les cartes familles nombreuses je ne les ai pas, aucune intêret pour moi ![]() |
Maëlouche a écrit: |
J'ai demandé les miennes en novembre. J'avais oublié de signer le chèque!!! Ils me l'ont renvoyé, et j'ai reçu les cartes 3/4 semaines aprés avoir envoyé le chèque signé. |