lilou4 a écrit: |
....puis je espérer tomber enceinte rapidement ?? ![]() qui a eu un si longue interruption entre 2 grossesses?? et qui pourrait me rassurer ![]() mon hom me dit qu'il n'a aucune crainte pour moi ![]() ![]() maintenant que l'hom est partant dans cette belle aventure ![]() je ne voudrais pas que ça traine ![]() ![]() ![]() ![]() |
Evelune a écrit: | ||
ça y est ?????? Wouaouh ! félicitations ! |
Evelune a écrit: | ||
ça y est ?????? Wouaouh ! félicitations ! |
flore a écrit: |
Bravo ![]() ![]() Ce n'est que du bonheur ![]() Tu vas voire c'est merveilleux de redécouvrir un bébé avec un peu de bouteille de le partager avec les grands ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
oui je pense que ça va etre bien different ![]() là tous mes enfants réclament ce bébé ![]() mes garçons :un ptit frère et mes filles voudraient une ptite soeur bien sur ![]() je vois comme ils sont "gaga "avec les petits que je garde ,j'ai plaisir à les voir et j'ai hate ![]() le seul petit hic(et ce n'est qu'un détail ![]() ![]() ![]() j'ai tout donné à ma belle soeur il ya 6 ans ,car je ne voulais plus d'enfants ![]() ![]() par contre ,j'ai tout le matériel puériculture , vu mon métier ![]() ![]() ![]() ben c'est pas grave ,je me régalerais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Lilou, j'avais loupé cette nouvelle !!! C'est super ![]() ![]() Je suis vraiment contente pour toi !! ![]() Et tu sais quoi ? Mon mari a dit qu'il allait réfléchir pour un n°4, qu'il comprenait que ça me tenait à coeur et qu'il ne fermait pas la porte à cette idée ! ![]() |
doule a écrit: |
Lilou, j'avais loupé cette nouvelle !!! C'est super ![]() ![]() Je suis vraiment contente pour toi !! ![]() Et tu sais quoi ? Mon mari a dit qu'il allait réfléchir pour un n°4, qu'il comprenait que ça me tenait à coeur et qu'il ne fermait pas la porte à cette idée ! ![]() |
c'est génial doule ![]() ![]() ![]() alors on te souhaite de tout ![]() ![]() ![]() ![]() |
une question les filles ?? ![]() vu que j'ai arreté ma plaquette sans aller juqu'au bout (à environ 10 jours),est ce que c'est possible que je fasse une ovulation ? ![]() j'ai super mal au ventre ,comme si j'allais avoir mes règles ,je ne sais pas si c'est l'ovulation qui s'est déclechée ou si ce sont mes règles qui se préparent ![]() ![]() |
K@rine27 a écrit: | ||
il me semble que quand on arrête la pilulle ça provoque les régles (enfin plutot des saignements) Pour l'ovulation, je ne sais pas.Moi je dirai non comme tu avais commencé ta plaquette donc la pillule a commencé à agir soit d'empêcher l'ovulation,tout dépend de ton cycle normal en faite.Et comme il y a déjà des accidents avec la pillule ? pourquoi pas? Commence un nouveau cycle sans pillule avant de te prendre la tête ![]() |
K@rine27 a écrit: | ||
il me semble que quand on arrête la pilulle ça provoque les régles (enfin plutot des saignements) Pour l'ovulation, je ne sais pas.Moi je dirai non comme tu avais commencé ta plaquette donc la pillule a commencé à agir soit d'empêcher l'ovulation,tout dépend de ton cycle normal en faite.Et comme il y a déjà des accidents avec la pillule ? pourquoi pas? Commence un nouveau cycle sans pillule avant de te prendre la tête ![]() |
rosie a écrit: |
Et si tu te posais moins de questions et que tu laisses faire la nature qui sait comment s'y prendre ? ![]() ![]() |
j'ai retrouvé ce post, ça me fait tout drole ![]() finalement ,vous aviez toutes raison ![]() ![]() je suis si heureuse ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Mais j'ai loupé quelque chose : ou est l'annonce ? ![]() Et finalement, tu as eu besoin de 4 ou 5 cyles à peine, c'est ça (ça m'intéresse, car on a le même âge ![]() |
au fait Clotilde ![]() ![]() ![]() |