Maximômes

toutes les discussions - touches clavier ordi ?

steph7 - Dim Jan 13, 2008 4:54 pm
Sujet du message: touches clavier ordi ?
Est-ce que vous savez si les touches d'un clavier d'ordi portable peuvent se déclipser?

Je crois qu'une de vous a le même ordi que moi: Dell inspiron 6000...

Merci!

(il y a tellement de trucs sous les touches que certaines ne fonctionnent plus.. honte honte honte )
Dali - Dim Jan 13, 2008 5:11 pm
Sujet du message: Re: touches clavier ordi ?
steph7 a écrit:
Est-ce que vous savez si les touches d'un clavier d'ordi portable peuvent se déclipser?

Merci!

(il y a tellement de trucs sous les touches que certaines ne fonctionnent plus.. honte honte honte )

Moi, quand ça bloque, j'éteinds l'ordi, je le retourne et je le secoue doucement en tapotant. Les saletés tombent.
Thaïs - Dim Jan 13, 2008 6:39 pm
Sujet du message:
Mon mari (qui est à côté de moi) me dit que oui.
Va voir sous http://nonim.free.fr/dell
ju - Dim Jan 13, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
je n'ai pas le meme portable mais sous mes touches aussi y'a plein de trucs honte et je declipse regulierement
Coraline - Dim Jan 13, 2008 7:20 pm
Sujet du message:
Aurélien arrive très bien à les déclipser je me fais les ongles
flore - Dim Jan 13, 2008 7:29 pm
Sujet du message:
j'ai passé un petit coup de mon nouveau petit aspirateur à main je me fais les ongles
tulipe - Dim Jan 13, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
j'ai passé un petit coup de mon nouveau petit aspirateur à main je me fais les ongles

C'est vrai que dans ta période ménage tu as acheté un nouvel aspirateur grand sourire
flore - Dim Jan 13, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
flore a écrit:

C'est vrai que dans ta période ménage tu as acheté un nouvel aspirateur grand sourire

je suis redevenue moi je me fais belle , j'ai craqué pour des fringues aujourd'hui. Je serai très chic demain pour faire mon ménage je me fais les ongles
mammig - Dim Jan 13, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

C'était le passe-temps favori de mes n°2 et 3 quand j'étais enceinte... Ca me mettait dans une rage folle car ils ne sont pas sensés venir près de l'ordi pff n'importe quoi
TICYA - Dim Jan 13, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Achille aussi clin d'oeil J'ai un Dell et certaines ont carrément disparu corps et biens et ça marche quand même reverence
TICYA - Dim Jan 13, 2008 9:11 pm
Sujet du message: Re: touches clavier ordi ?
steph7 a écrit:

Merci!

Nous, c'est DELL Inspiron 6400 clin d'oeil
fraueza - Dim Jan 13, 2008 9:23 pm
Sujet du message:
je l'ai fais sur mon portable mais maintenant certaines fonctionnent mal triste
maintenant je le retourne et je tape à l'arrière pour faire tomber les cochonneries grand sourire

sinon il existe des bombes à air comprimé dans le commerce faites pour nettoyer entre les touches des claviers clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 13, 2008 10:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je l'ai fais sur mon portable mais maintenant certaines fonctionnent mal triste
maintenant je le retourne et je tape à l'arrière pour faire tomber les cochonneries grand sourire

sinon il existe des bombes à air comprimé dans le commerce faites pour nettoyer entre les touches des claviers clin d'oeil

je commencerais pas ça car le risque c'est qu'après tes touches se remettent mal et se déclipser à tout va !
kir@ma - Dim Jan 13, 2008 11:16 pm
Sujet du message:
ne fais surtout pas cela !!!! (exprès je veux dire)
cela se déclipse très bien (même mon zunan sait faire cela), mais reclipser c'est l'horreur !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure