rosie a écrit: |
Tu dis que t'es enceinte ! |
lorence a écrit: |
Voilà, tu places discrètement que tu n'as pas de garde fixe pour tes gosses, que c'est papi mamie qui les gardent, que bien sûr des fois il y a des ratés mais bon....
Tu réponds succintement aux questions, tu donnes des répliques "creuses"... Pas dur je pense! Ils sont exigents avec toi à l'ANPE? |
adromaca a écrit: |
fais gaffe quand même mon dernier entretien que je ne voulais pas plomber mais que je pensais perdu
a été accepté et signé en 2 mn chrono ![]() |
arcenciels a écrit: |
dis simplement que le poste ne t'interresse pas . ![]() |
ane de france a écrit: |
joue aussi sur les horaires
du style, si ils veulent que tu bosses le mercredi dis donc 30 km ça fait pas à coté !!! direction sud ? nord ? est ? ouest ? |
carolyn a écrit: |
tu leur demandes déjà tes mercredis et tes vacances scolaires
il vont comprendre que tu n'es pas disponible... |
nanon a écrit: |
Bois un petit coup avant de partir pour bien sentir la bibine en parlant tout près du nez de ton interlocuteur! ![]() ![]() |
mari a écrit: |
dis que tu es enceinte! ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Ecoute vas y gagnante on ne sait jamais ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Pour celles qui ont suivi, j'ai eu quelques galères professionnellement parlant ces derniers mois.
Donc, sur les conseils de zom, j'ai décidé de prendre une année sabatique et de faire une formation. Mais pour avoir droit aux assedics (auxquels je n'ai d'ailleurs droit qu'à partir de début mars) il faut que je justifie d'une recherche réelle et sérieuse d'emploi. Donc, je réponds aux annonces de l'Anpe. Et là paf, je suis convoquée à un entretien ce soir pour un poste (de magnolia évidemment 18 heures/hebdo au smic ![]() ![]() et qui dit poste de magnolia dit poste pour Zézette. Je me prépare donc à arriver en retard, mal habillée et super démotivée ![]() çà serait quand même la poisse d'être obligée d'accepter un poste qui me ferait gagner moins que ce que j'aurais par les assedic. Qui sait comment plomber d'entrée un entretien ? |
malouine16 a écrit: | ||
et tu n'as pas honte? ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Le coup de la voiture pourrie, c'est pas mal. Voire que tu n'en as pas... Ou alors que tu dois déposer tes enfants dans l'autre direction et que tu ne peux pas être à l'heure dite... Ou que tu ne sais pas utiliser le logiciel aveclequel ils bossent... |
![]() Arrivée très en retard car je me suis vraiment perdue ![]() et çà à tourné court car ils veulent quelqu'un qui vienne tous les jours 3h50 alors j'ai dis niet vu la distance. |
![]() Arrivée très en retard car je me suis vraiment perdue ![]() et çà à tourné court car ils veulent quelqu'un qui vienne tous les jours 3h50 alors j'ai dis niet vu la distance. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
C'est toujours comme ça. TU veux un poste tu ne l'as pas. Tu es motivée moyen tu as le poste. Méfie toi, je suis allée, quand j'étais jeune à un entretien d'embaûche pour faire plaisir à mon père et pour qu'il ne me casse plus les pieds : résultat j'ai eu un contrat et y suis restée 9 ans ! j'avais même mis un joli tailleur, mais en lin, ce qui fait que je suis arrivée à l'entretien après 2 heures de voiture, aussi fripée qu'un accordéon (je parle de ma jupe) et ben, je leur ai quand même plu comme ça ! ![]() |
rosie a écrit: | ||
Au même endroit ? |
Zezette a écrit: | ||||
non heureusement ![]() encore un truc à la mord moi le noeud ![]() genre une journée par semaine de 5 heures, ou 7 heures ou peut être 10 !! il en sait rien. Il crée un poste et il a rien défini. J'ai toutes mes chances ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
non heureusement ![]() encore un truc à la mord moi le noeud ![]() genre une journée par semaine de 5 heures, ou 7 heures ou peut être 10 !! il en sait rien. Il crée un poste et il a rien défini. J'ai toutes mes chances ![]() |
tulipe a écrit: |
Zezette, c'est un signe, ça ! Il faut que tu ailles bosser. ![]() |