Maximômes

toutes les discussions - LE COUPERET

Anonymous - Lun Jan 14, 2008 11:33 am
Sujet du message: LE COUPERET
Avez vous vu ce film hier soir. Je l'ai trouvé époustouflant : ce type qui se retrouve au chomage et qui tue ses concurrents, avant de tuer le type qui a le poste convoité. Tout ça pour retrouver du boulot....

Et la fin...... ahurissante !
Anonymous - Lun Jan 14, 2008 11:35 am
Sujet du message:
non pas vu.
çà peut donner des idées je me fais les ongles
Clotilde - Lun Jan 14, 2008 11:37 am
Sujet du message:
Ben justement, si tu pouvais me raconter la fin... Je suis allée faire pipi aau mauvais moment : quand je suis revenue, hop, c'était le générique de fin !! pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Jan 14, 2008 11:39 am
Sujet du message:
A la fin, il a enfin le poste convoité, celui de Monsieur Machefer (celui qu'il a fait explosé en ouvrant le gaz).
L'image de la fin, il se retrouve dans le même resto qu'auparavant (où il avait vu le fameux machefer) et une femme était à la même place que le tueur, elle le dévisageait. Ca c'est fini sur cette image très dure.

Elle aussi convoitait son poste et allait agir de la même façon pour l'avoir.
C'est fou ! grand sourire
flore - Lun Jan 14, 2008 11:41 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ben justement, si tu pouvais me raconter la fin... Je suis allée faire pipi aau mauvais moment : quand je suis revenue, hop, c'était le générique de fin !! pff n'importe quoi

Je voulais regarder le reportage sur france 5 mais chéri avait commencé à regarder le film. A la fin il trouve du boulot mais sur place il y a une concurente qui fait des dossiers avec des photos comme lui et on imagine qu'elle va le tuer.......voilà clin d'oeil
virmaauco - Lun Jan 14, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
vu hier... c'est flippant tout de même!
adromaca - Lun Jan 14, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
oui j'ai vue et il m'a perturbée toute la nuit, j'en ai rêvée toute la nuit

ma soeur faisait les courses et pour ne pas avoir a faire la queue trop longtemps elle tuait les gens avec un chariot plein pff n'importe quoi

faut dire que je suis zarbi parfois

ça m'a troublée +++++ ce film
pas le fait qu'il tue les gens mais je me doute que pleins de gens au chômage vivent la situation aussi durement et pourrait faire pareil même sans tuer c'est hallucinant triste en tous les cas je l'ai trouvé très bien joué
Quit62 - Lun Jan 14, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
Merci pour la fin, nous avons arrêté avant : zhom trouvait ça trop oppressant ! Moi je trouvais ça un peu long pour un truc aussi glauque....
Anonymous - Lun Jan 14, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
oui j'ai vue et il m'a perturbée toute la nuit, j'en ai rêvée toute la nuit

ma soeur faisait les courses et pour ne pas avoir a faire la queue trop longtemps elle tuait les gens avec un chariot plein pff n'importe quoi

faut dire que je suis zarbi parfois

ça m'a troublée +++++ ce film
pas le fait qu'il tue les gens mais je me doute que pleins de gens au chômage vivent la situation aussi durement et pourrait faire pareil même sans tuer c'est hallucinant triste en tous les cas je l'ai trouvé très bien joué

Il m'a interpellé aussi. C'est pour ça que j'en parle. clin d'oeil
Maxie - Lun Jan 14, 2008 2:26 pm
Sujet du message:
Merci pour l'explication de la fin, parce que nous avions loupé le début, et du coup on se demandait ce que ça voulait dire, cette femme... hein ?
Maintenant je vais pouvoir épater mon mari et lui expliquer! grand sourire
mari - Lun Jan 14, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
non pas vu.

fatche, on dirait que les zézétouilles risquent de changer de ton! gros yeux roule de rire
yris33 - Lun Jan 14, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
vu hier... c'est flippant tout de même!
carrement
SPQR - Lun Jan 14, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
Je l'ai lu il y a qq. années. j'avais adoré.
Clotilde - Lun Jan 14, 2008 3:57 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
A la fin, il a enfin le poste convoité, celui de Monsieur Machefer (celui qu'il a fait explosé en ouvrant le gaz).
L'image de la fin, il se retrouve dans le même resto qu'auparavant (où il avait vu le fameux machefer) et une femme était à la même place que le tueur, elle le dévisageait. Ca c'est fini sur cette image très dure.

Elle aussi convoitait son poste et allait agir de la même façon pour l'avoir.
C'est fou ! grand sourire

Merci beaucoup ! clin d'oeil
Petitefée - Lun Jan 14, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
non pas vu.

Eh eh, voilà la solution pour ton entretien, tu expliques jusqu'où tu es prête à aller pour trouver un job, tu leur fais peur, l'affaire est close clin d'oeil
tulipe - Lun Jan 14, 2008 4:40 pm
Sujet du message:
ça ne me disait rien donc j'ai regardé César et Rosalie.
val. - Lun Jan 14, 2008 5:17 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas regardé la télé... elle me déçoit de plus en plus !

Et si je la mettais à la poubelle ?! j'ai une grosse envie de jeter en ce moment ! honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure