pour BB 2 entre les premières contractions et l'accouchement 3/4 d'heure !
syntax error - Mar Jan 15, 2008 11:43 am
Sujet du message:
Les pompiers.Au moindre pépins il on tt les matos et en plus il vienne avec un médecin.
Pour N°4 depart en catastrophe aprés perte des eaux.Mon mari a 1000km.
Alors le 15 les pompiers sont arrivé 15mn aprés et il m'on emmener fisa a la clinique.J'habite a 50km donc 1h route de campagne
J'ai mm eu le droit au girophare et a la siréne
Régis - Mar Jan 15, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
Que vous fassiez le 17 ou le 18, dans tous les cas, ça part au même endroit et ils sont de toute manière mis au courant.
Une chose à savoir désormais, avec les nouvelles directives, les Pompiers ne se déplacent plus au domicile des gens, ce sont pour 95% des cas des ambulances privées. Ils interviennent que sur la voie publique sauf pour quelques cas assez rare à domicile: Les personnes ne répondant pas aux appels, les cas médicaux causés par incendie et les formes d'ouverture de porte, H.O. et H.D.T. (Hospitalisation d'Office et Hospitalisation à la Demande d'une Tiers).
Ce que je peux vous conseiller, c'est d'appeler le SAMU, c'est un médecin au bout du fil et lui saura ce qu'il y a de mieux pour vous. Par contre, quand vous les appelez, n'hésitez pas à être très précis quant à votre bilan, ne cachez rien et n'en rajoutez pas non plus. Plus le message sera précis et plus vite la décision sera prise.
nathalaouen - Mar Jan 15, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
ici..si t'appelles le samu tu as les pompiers qui déboulent...si tu appelles les pompierS..tu vois les pompiers....donc je dirais les pompiers...
sandrac - Mar Jan 15, 2008 6:15 pm
Sujet du message:
les pompiers plus réactif, je tel au pompier, car samu tu as secretaire, puis medecin, c'est hyper long
Oelita - Mar Jan 15, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
Pour n°5, j'habitais à coté de la caserne de pompiers et je passais tous les jours devant, donc je leur avais demandé ! Ils m'avaient dit d'appeler une ambulance.
Finalement, c'est arrivé la nuit quand mon mari était là, donc pas eu besoin.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure